Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[QUESTION] Regrouper plusieurs map tomtom ?
Bonjour,
est-il possible de regrouper plusieurs tomtom dans une seule application ?
est-il possible de regrouper plusieurs tomtom dans une seule application ?
Lire la suite : [QUESTION] Regrouper plusieurs map tomtom ? | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Problème Jailbreak iphone 3GS 4.2.1
Salut,
J'ai récupéré un iphone 3GS désimlocké que j'aimerai jailbreaker. Il est en 4.2.1 et j'ai essayé avec greenpoison, mais après le compte à rebours, greenpoison ne réagit pas, ne détecte pas que mon iphone est passé en DFU (c'est bien lorsque l'écran affiche un port USB + Itunes ?) et redémarre le compte à rebours.
Je ne comprends pas ce que je fais mal, sachant que j'avais déjà jailbreaké un ipod touch 2G avec ...
J'ai récupéré un iphone 3GS désimlocké que j'aimerai jailbreaker. Il est en 4.2.1 et j'ai essayé avec greenpoison, mais après le compte à rebours, greenpoison ne réagit pas, ne détecte pas que mon iphone est passé en DFU (c'est bien lorsque l'écran affiche un port USB + Itunes ?) et redémarre le compte à rebours.
Je ne comprends pas ce que je fais mal, sachant que j'avais déjà jailbreaké un ipod touch 2G avec ...
Lire la suite : Problème Jailbreak iphone 3GS 4.2.1 | Vus : 386 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06 | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Brick Iphone ? :(
Bonjour ,
J'ai un énorme probleme !
Mon Iphone 3G Jailbreaké en 4.1 sous Redsnow s'est planté ce matin lorsque j'ai voulu installer un Tweak de Cydia .. Il y'a Une semaine j'avais installé Openiboot Dessus et comme l'iphone a redémarrer , Il restait bloqué sous la pomme puis revenait a OpenIboot pour ensuite se rebloquer sur la pomme ...
Je l'ai branché sous l'ordi mais Il ne se detecte pas ,rien .. Alors j'ai ...
J'ai un énorme probleme !
Mon Iphone 3G Jailbreaké en 4.1 sous Redsnow s'est planté ce matin lorsque j'ai voulu installer un Tweak de Cydia .. Il y'a Une semaine j'avais installé Openiboot Dessus et comme l'iphone a redémarrer , Il restait bloqué sous la pomme puis revenait a OpenIboot pour ensuite se rebloquer sur la pomme ...
Je l'ai branché sous l'ordi mais Il ne se detecte pas ,rien .. Alors j'ai ...
Lire la suite : Brick Iphone ? :( | Vus : 738 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
probleme d iphone qui reboot tous seul + sav iphone
bonjour a tous cela fait un moment que je parcours votre site, et j ai quelque petit soucis avec mon iphone depuis quelques mois
premierement j ai un iphone 4 depuis septembre que j avais jailbreaké en 4.2.1 des la sortie de greenpoison
il y a environ 2 mois en cherchant un itiniraire sur PLAN il s est mis a bugué en se rebootant
j ai donc décidé de le restaurer et de passer a ...
premierement j ai un iphone 4 depuis septembre que j avais jailbreaké en 4.2.1 des la sortie de greenpoison
il y a environ 2 mois en cherchant un itiniraire sur PLAN il s est mis a bugué en se rebootant
j ai donc décidé de le restaurer et de passer a ...
Lire la suite : probleme d iphone qui reboot tous seul + sav iphone | Vus : 511 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
transferer des fichiers
bjr je souhaiterai transferer des fichiers de mon pc sur l iphone comme des jeu ou des aplli telecharger je voulais savoir comment faire
Lire la suite : transferer des fichiers | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Recupérér données après fausse manip
Bonjour à tous,
En voulant déplacer mes applis Cydia vers la partition média, il y à du y avoir un problème et depuis mon iPhone démarre en mode Recovery. J'ai fait un dossier de sauvegarde mais vu qu'il m'est impossible d'accéder au terminal de mon iPhone, je ne peux pas le renommer pour le remettre en place.
Quelqu'un aurait il une solution (navigateur de fichiers, etc...) pour pouvoir au mieux renommer directement mon dossier de ...
En voulant déplacer mes applis Cydia vers la partition média, il y à du y avoir un problème et depuis mon iPhone démarre en mode Recovery. J'ai fait un dossier de sauvegarde mais vu qu'il m'est impossible d'accéder au terminal de mon iPhone, je ne peux pas le renommer pour le remettre en place.
Quelqu'un aurait il une solution (navigateur de fichiers, etc...) pour pouvoir au mieux renommer directement mon dossier de ...
Lire la suite : [RESOLU] Recupérér données après fausse manip | Vus : 936 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
probleme jaibreak 3GS en 4.3.3
Bonsoir, je dois avoir un problème de motricité ou bien, je ne sais pas...
Dès que j'arrive à l'étape passage en DFU, l'ananas n'apparait pas, par contre la pomme oui et j'ai droit à un petit redémarrage... et mon pc indique "exploiting with limera1n"
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire, s'il vous plait?
Dès que j'arrive à l'étape passage en DFU, l'ananas n'apparait pas, par contre la pomme oui et j'ai droit à un petit redémarrage... et mon pc indique "exploiting with limera1n"
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire, s'il vous plait?
Lire la suite : probleme jaibreak 3GS en 4.3.3 | Vus : 173 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
probleme reseau
bjr quand je tien l iphone dans ma main le reseau diminue est ce normal
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)