Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme reseau

bjr quand je tien l iphone dans ma main le reseau diminue est ce normal
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

NRJ MOBILE

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon cas, on m'as offert un iphone 4 opérateur orange ( qui à dejà servit mais comme l'ancien proprio a acheter le blanc il m'as donner le noir),et moi je suis chez nrj mobile, celà va il fonctionner ? ( en coupant la sim au CUT SIM).

Cordialement
Lire la suite : NRJ MOBILE | Vus : 1168 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

Problème grave :(

Bonjour a tous
Voila j'ai un iphone 3gs new bootrom qui etait en 3.1.2 jailbreaker avec blackra1n tethered. Je l'ai passer en 4.3.3 en untethered et changer le baseband en 6.15 pour le débloqué avec redsnow. La restauration s'est effectué avec succès. Après les 10 seconde ou l'iphone dois redémarrer et être détecté par itunes pour être activé le mien ne s'allume pas et itune m'affiche "iphone détecter en mode récupération.
J'ai réussi a l'allumer ...
Lire la suite : Problème grave :( | Vus : 789 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Y a t'il d'autre chose a faire

Bnjour voilà je viens de jailbreaker mon iphone pour la 3ème fois

la premiere fois c'etait avec geenpoison mais ma batterie se vidais tres vite

puis je suis passé au fireware 4.3.3 je l'ai jailbreaker avc snoxbreez je n'avais plus de reseau j'ai recommencer le meme jailbreak et sa a marcher oupiii

ma question est si il y a des chose a faire apres un jailbreak je copte sur vous pour m'aider.

a bientot
Lire la suite : Y a t'il d'autre chose a faire | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

fredvd

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : La ligne verte
6 - Série préférée : Hawaï 5-0
7 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
8 - Blague favorite :

La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874 ... et le premier casque de ...
Lire la suite : fredvd | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Modifier la couleur de la barre du haut du springboard

Bonjour à tous,je cherche depuis quelque jours et toujours aucune réponse :(
Je m'explique:
- J'aimerais bien savoir comment l'on fait pour modifier la couleur de la barre du haut du springboard de mon iPhone 4 (celle ou s'y trouve l'heure,la batterie et le réseau). Perso j'aimerais l'a mettre en rouge mais j'aimerais aussi qu'une fois qu'elle sois rouge en apparence,que sa se voit quand je suis ...
Lire la suite : Modifier la couleur de la barre du haut du springboard | Vus : 4721 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Application PlayStation : détails de la mise à jour 1.1

L'application officielle PlayStation va être mise à jour afin de nous apporter un joli lot de nouveautés.

XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développement annoncé

Le site XtreamLua lance à son tour un concours de développement, qui occupera les développeurs durant l'été.

downgrade

bonjour mon iphone est en 4.1 je voudrais le downgradé en 3.1.3 si vous avez un tuto car j'en est mar des bug merci cordialement xander
Lire la suite : downgrade | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLUT] Bonjour gros problème haaaaa

bonjour voilà j'ai jaibreaker mon iphone avec snowbreez rc2

voil j'ai un iphone 3GS 8go il était en ios4.3.3 je l'ai jailbreker avec snowbreez tout c'est tres bien passé mis a part que je ne capte plus le reseau je pessise que j'ai un iphone qui est débloqué d'origine sur tout les reseaux
j'aurais voulu s'avoir si il y a une manipulation a faire

merci de vos reponse j'attent avec impatience
Lire la suite : [RESOLUT] Bonjour gros problème haaaaa | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)