Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 23:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développement annoncé
Le site XtreamLua lance à son tour un concours de développement, qui occupera les développeurs durant l'été.
Lire la suite : XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développement annoncé | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLUT] Bonjour gros problème haaaaa
bonjour voilà j'ai jaibreaker mon iphone avec snowbreez rc2
voil j'ai un iphone 3GS 8go il était en ios4.3.3 je l'ai jailbreker avec snowbreez tout c'est tres bien passé mis a part que je ne capte plus le reseau je pessise que j'ai un iphone qui est débloqué d'origine sur tout les reseaux
j'aurais voulu s'avoir si il y a une manipulation a faire
merci de vos reponse j'attent avec impatience
voil j'ai un iphone 3GS 8go il était en ios4.3.3 je l'ai jailbreker avec snowbreez tout c'est tres bien passé mis a part que je ne capte plus le reseau je pessise que j'ai un iphone qui est débloqué d'origine sur tout les reseaux
j'aurais voulu s'avoir si il y a une manipulation a faire
merci de vos reponse j'attent avec impatience
Lire la suite : [RESOLUT] Bonjour gros problème haaaaa | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonour a tout le monde
onjour a tout le monde je suis nouveau
Lire la suite : Bonour a tout le monde | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme reseau
salut a tous!!
je vous explique mon probleme.j'ai un iphone 3gs 16go jailbreaker desimlocker version 3.1.3 baseband 5.12.01
Depuis un moment le reseau a un probleme, chez moi impossible d'aller sur safari envoyer un mms toute les applications necessitant une connection 3g ne fonctionne pas.Chez moi ya 2 semaine sa passai tres bien et puis maintenant sa me fais ce probleme.il n'y a pas que sa puisque quand on m'appel sa raccroche tout seul sa ...
je vous explique mon probleme.j'ai un iphone 3gs 16go jailbreaker desimlocker version 3.1.3 baseband 5.12.01
Depuis un moment le reseau a un probleme, chez moi impossible d'aller sur safari envoyer un mms toute les applications necessitant une connection 3g ne fonctionne pas.Chez moi ya 2 semaine sa passai tres bien et puis maintenant sa me fais ce probleme.il n'y a pas que sa puisque quand on m'appel sa raccroche tout seul sa ...
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 126 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] iOS 5 sans UDID
Salut, j'ai trouvé ce tuto, mais il est pour iOS 3, est il encore valable pour iOS 5 ? http://www.iphonegen.fr//forums/viewtop ... 43&t=12952
Lire la suite : [RESOLU] iOS 5 sans UDID | Vus : 515 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Apple peel 520 v2 GPRS SFR
Bonjour,
J'ai un iPod touch 4G en 4.2.1 jailbreaké avec Greenpoison 6.1. J'ai acheté un Apple Peel 520 v2. J'ai installé les applications Yosion et j'ai inséré ma carte sim SFR, tout fonctionne ien, sauf le GPRS pour surfer sur le web, je ne sais pas le configurer.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
PS : Je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit.
J'ai un iPod touch 4G en 4.2.1 jailbreaké avec Greenpoison 6.1. J'ai acheté un Apple Peel 520 v2. J'ai installé les applications Yosion et j'ai inséré ma carte sim SFR, tout fonctionne ien, sauf le GPRS pour surfer sur le web, je ne sais pas le configurer.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
PS : Je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit.
Lire la suite : Apple peel 520 v2 GPRS SFR | Vus : 998 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
App pour sonnerie
Bonjour à tous, étant donné que je suis nouveau dans le domaine de l'iPhone et du jaillbreak (^^), j'aimerai savoir s'il y aurait une app (Appstore ou Cydia) pour mettre une sonnerie personnalisée sur l'iPhone lors d'un appel ou d'un message svp ?
Je trouve, à mon goût, les sonneries par défaut un peu trop basique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je trouve, à mon goût, les sonneries par défaut un peu trop basique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : App pour sonnerie | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : App Store
iFunbox Mac ?
Salut a tous,
Je chercherais une alternative a iFunbox car il n'est malheureusement pas disponible sur Mac.
Quelqu'un en connais un bien ?
Merci
Je chercherais une alternative a iFunbox car il n'est malheureusement pas disponible sur Mac.
Quelqu'un en connais un bien ?
Merci
Lire la suite : iFunbox Mac ? | Vus : 1255 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU]Ecran Ipod Touch 4G
Bonjour, je voudrais savoir si l'écran de l'Ipod Touch 4G est un écran 16:9 ? Et savoir aussi si la caméra prend comme résolution HD, 1280x720p ou 960x720p (je sais que c'est 960x720p pour les photos mais pour les vidéos ...)
Merci de m'éclaircir un peu :mrgreen:
Merci de m'éclaircir un peu :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU]Ecran Ipod Touch 4G | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)