Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri - Vers un contrôle mental ?

Un groupe de hackers a décidé de modifier de manière quelque peu originale l'utilisation de Siri.

Lire la news : Siri - Vers un contrôle mental ?
Lire la suite : Siri - Vers un contrôle mental ? | Vus : 978 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment partager l'internet avec un ios 4.2.1

Slt j'ai un iphone 3G jailbreaker en ios 4.2.1 est je veut partager l'internet et il y a t'il un application qui peut partager internet
Lire la suite : Comment partager l'internet avec un ios 4.2.1 | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone bloquer sur youtube

Bonjours,

Mon iphone est bloqué sur youtube depuis environ 5H impossible de le faire détécter a itunes pour le restaurer et mon bouton verrouiller est cassé y'a-t'il un moyen de le réparer sachant qu'il ne m'appartient pas.
Lire la suite : Iphone bloquer sur youtube | Vus : 112 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Boulder Bridge arrive sur iOS

Devenez un ingénieur en trois étapes.

Lire la news : Boulder Bridge arrive sur iOS
Lire la suite : Boulder Bridge arrive sur iOS | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion internet mobile : Android prend les devants

Le petit robot vert remporte un autre titre
Lire la suite : Connexion internet mobile : Android prend les devants | Vus : 439 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

bootloader et baseband

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un iphone 3G ios 4.1 jailbreaker et j'ai un soucis que je n'ai pas trouver comment le résoudre.
Je suis sous le baseband ipad 06.15.00 et pour le changer avec fuzzyband il faut le bootloader 05.08 et je suis en 06.02, est ce qu'il y aurait un moyen pour que je change mon bootloader s'il vous plait ?
Merci
Lire la suite : bootloader et baseband | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[NEWS] Sortie du prochaine iPhone confirmé pour septembre.

Un travailleur chez "China Mobile" (Un opérateur mobile Chinois) a confirmé sur Weibo ( Twitter en Chine ) que la sortie de l'iPhone 5 serait prévue en Septembre.

Il a également annoncé que Apple et China Mobile ont un remarquable partenariat.

Il paraît aussi que le COO d'Apple, Tim Cook auraît eu des des discussions avec des hauts directeurs de China Mobile sur les thermes liés à l'iPhone 5.

Image

Source : http://www.limera1n.cc/2011/06/worker-at-china-mobile-confirms-iphone.html

contact iphone vers carte sim ?

Es ce possible de transférée les contact d'un iphone vers la carte sim ? iphone 3gs 4.2.1 jailbreaker ^^
Lire la suite : contact iphone vers carte sim ? | Vus : 290 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

jailbreak iphone 3g

bonjour alor voila jais du mal a jailbreak mon iphone il est mise a jour avec puis apre jais pris grenpoison mais je pense que sait la manipulation que j arrive pas a faire pourriez vous merci
Lire la suite : jailbreak iphone 3g | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu]recherche tweak de correction

bonjour,

j'avais vu il y a quelque moi un tweak, qui inverser la correction des mots,

je m'explique, je tape un mot au clavier, avec unn fautes et pour le valider il faut le toucher sur l'écran,
alors que en normal, l'iphone le change tout seul, si on fait espace

quelqu'un se rappelle du nom de ce tweak?

merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]recherche tweak de correction | Vus : 361 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)