Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
perte de reseau apres jailbreak 3g
bonjour a tous
voila j'ai essayé de jailbreaker mon iphone 3g ,4.2.1 avec redsnow 9b6 sur mac os
jailbreak ok ,cydia ok mais voila perte totale de reseau !!
je precise que je ne cherche pas a le desimlocker forcément ...
un avis peut etre ?
merci d'avance ..
cordialement
seb. ;)
voila j'ai essayé de jailbreaker mon iphone 3g ,4.2.1 avec redsnow 9b6 sur mac os
jailbreak ok ,cydia ok mais voila perte totale de reseau !!
je precise que je ne cherche pas a le desimlocker forcément ...
un avis peut etre ?
merci d'avance ..
cordialement
seb. ;)
Lire la suite : perte de reseau apres jailbreak 3g | Vus : 1265 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Re: iPhone 3Gs bloqué après formatage
oui je croix il etait en3.x.x car c'est une occasions
Lire la suite : Re: iPhone 3Gs bloqué après formatage | Vus : 1190 | Réponses : 45 | Forums : iPhone
Mediagen live Night #19 : Spécial E3 - La vidéo pour les absents
Après trois semaines sans émission, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est revenu pour une soirée consacrée à l'Electronic Etertainment Expo (E3) qui s'est déroulé du 6 au 9 juin dernier.
Lire la suite : Mediagen live Night #19 : Spécial E3 - La vidéo pour les absents | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Infos]10 ans plus tard Apple domineront le marché des jeux
Comme nous le savons tous maintenant Apple, avec son App Store, ont changés les règles de distribution de jeux vidéo et ont même effrayer Nintendo, affirmant à plusieurs reprises que les jeux de 0,79 cents sont en train de détruire ce marché .
Phil Harrison, ancien président de Sony Computer Entertainment (et plus tard Directeur général d'Atari et de Gaika) est convaincu que dans dix ans, même Apple pourrait dominer le marché et de devenir ...
Phil Harrison, ancien président de Sony Computer Entertainment (et plus tard Directeur général d'Atari et de Gaika) est convaincu que dans dix ans, même Apple pourrait dominer le marché et de devenir ...
Lire la suite : [Infos]10 ans plus tard Apple domineront le marché des jeux | Vus : 377 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: INSOLITE - Croquer la pomme pour se payer un iPhone ?
Ah ah ah ah ah, la fin du billet est excellente!
"C'est vrai après tout, elle aurait pu attendre l'iPhone 5..." :lol: :lol:
"C'est vrai après tout, elle aurait pu attendre l'iPhone 5..." :lol: :lol:
Lire la suite : Re: INSOLITE - Croquer la pomme pour se payer un iPhone ? | Vus : 2354 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
contact iphone
alors voila j'ai une question a poser je voudrais restaurer mon iphone mais sans ma copie de sauvegarde je veut juste un moyen de récuperer juste les contact parceque j'ai transferer mes contact avec mon espace synchro de bouygues mais le probleme c'est que si je restaure mon iphone et bas sur mon espace synchro les contact vont etre effacées aussi???
ps:je veut pas restaurer a partir de ma sauvegarde parceque ya des bugs et ...
ps:je veut pas restaurer a partir de ma sauvegarde parceque ya des bugs et ...
Lire la suite : contact iphone | Vus : 363 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[NEWS] Effacer avant de vendre !
L'iOs 5 n'est toujours pas disponible pour le grand public, en attendant on va se pencher sur les petites astuces de nos iOS.
Aujourd'hui l'astuce est de pouvoir effacer et nettoyer votre iPhone en vue de le vendre pour le futur iPhone (4s ou 5) de toutes donnée avant de pouvoir le vendre sereinement. En effet il est toujours embêtant que quelqu'un arrive a récupérer vos donnée.
Voici la fameuse astuce en image :
...
Aujourd'hui l'astuce est de pouvoir effacer et nettoyer votre iPhone en vue de le vendre pour le futur iPhone (4s ou 5) de toutes donnée avant de pouvoir le vendre sereinement. En effet il est toujours embêtant que quelqu'un arrive a récupérer vos donnée.
Voici la fameuse astuce en image :
...
Lire la suite : [NEWS] Effacer avant de vendre ! | Vus : 2048 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: besoin d'aide svp
il a pas marcher il me redemarre en mode de restaur a chaque foi
et c quoi ireb ?
je le restaure avec itunes et faut faire les mise a jour avec aussi c pas grave pour moi le mettre en custom apres ?
et c quoi ireb ?
je le restaure avec itunes et faut faire les mise a jour avec aussi c pas grave pour moi le mettre en custom apres ?
Lire la suite : Re: besoin d'aide svp | Vus : 265 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
desimlockage iphone 3g sfr
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3g d'occasion apres avoir appelé l'anciaen proprio pour qu'il fasse une demande de desimlockage validé par sfr je le restaure pas de message comme quoi il est desimlocké et il ne marche pas avec ma sim bouygue
merci
J'ai acheté un iphone 3g d'occasion apres avoir appelé l'anciaen proprio pour qu'il fasse une demande de desimlockage validé par sfr je le restaure pas de message comme quoi il est desimlocké et il ne marche pas avec ma sim bouygue
merci
Lire la suite : desimlockage iphone 3g sfr | Vus : 231 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: Impossible de mettre mon iPhone en mode DFU !
Désinstalle iTunes complètement avec tous c es composant et réinstalle-le
Lire la suite : Re: Impossible de mettre mon iPhone en mode DFU ! | Vus : 14231 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)