Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Un flash double LED pour le prochain iPhone ?

Alors que nous ne savons toujours pas si le prochain iPhone sera une évolution mineure ou majeure de l'actuel iPhone 4, les rumeurs, comme chaque année, vont bon train quand aux probables nouveautés que cette future révision apporterait.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un flash double LED pour le prochain iPhone ?

Qui est l'opérateur d'origine ?

Bonjour,

aillant un iphone acheté d'occasion, je voudrais savoir qui est mon opérateur d'origine ?

Comment peut-on faire ?

merci d'avance
Lire la suite : Qui est l'opérateur d'origine ? | Vus : 4112 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[RESOLU] problème de restauration (erreur 1015)

Bonjour, voici mon problème :

- quand je branche mon iPhone à l'ordinateur, itune me demande de le restaurer car il est en mode de récupération.
- Je clique sur OK et je clique sur RESTAURER.
- La restauration se lance et à un certain moment je reçois le message d'erreur :"L'iPhone "...." n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1015)."
- Je ne sais pas quel est le firmware de l'iphone ni ...
Lire la suite : [RESOLU] problème de restauration (erreur 1015) | Vus : 14526 | Réponses : 80 | Forums : iPhone

jailbreak iphone 3g

helllo je voudrait avoir de l'aide pour jailbreak mon iphone 3g qui est en 3.1.2 (7D11) je voudrait le jailbreak en avec la dernier version 4.12 je voudrait avoir le logiciel adéquate pour aide moi slvp !
Lire la suite : jailbreak iphone 3g | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Bonjour tout le monde :)

Bonjour,
Je m'appelle Dimitri j'ai 17 ans,
J'habite dans un petit village a 30km de Toulouse,
J'ai connu les sites gen grâce la psp,
Je suis à la recherche d'un iPhone 4 que je souhaite échanger contre mon Nokia N8

Merci de votre accueil :)
Lire la suite : Bonjour tout le monde :) | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4.2.1 bloqué au démarrage, help !

Bonjour,

Je dispose d'un iPhone 4 8GB bloqué AT&T mais déloqué avec la Gevey. J'utilise donc ma carte Bouygues depuis 2 mois.
Hier j'ai installé Swirly MMS et depuis mon téléphone bloque au démarrage sur le poison (jailbreaké grâce à Greenpoison).

J'ai essayé une restauration mais toujours avec un code erreur à la fin.
J'ai suivi l'étape d'un tutorial sur internet avec Tiny, iReb et Fixrecovery 43 (les lignes de codes défilent mais rien ensuite). ...
Lire la suite : iPhone 4.2.1 bloqué au démarrage, help ! | Vus : 298 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Gros problème Iphone 3GS (restauration)

Bonjour à tous,

Voila, mon Iphone 3GS est bloqué au logo Itunes (le logo + le cable).
J'ai TOUT essayé pour le débloquer => redsnow; iReb; fix recovery, le HOSTS ...
J'ai essayé de restaurer en 4.3.3 normal, rien, en 4.2.1 normal, rien, en 4.2.1 custom toujours rien :/
Pour les version 4.2.1, elles ne passent pas à cause de leur ancienneté d'après ce que j'ai compris.
Pour la 4.3.3, ce serait à cause de ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros problème Iphone 3GS (restauration) | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

resto impossible encore je sais ...

Je sais qu'il y a beaucoup de post de se genre mais la je suis bloquer, j'ai tout essayer.

explication : j'ai echanger mon x10 avec cet iphone 3g 16gb.

Donc iphone fonctionnel, mais moi comme un gros con direct je suis aller dans paramètre et j'ai mis restauration donné et relege ( dans l'iphone )
sa a buguer, du coup logo usb-itunes!

restauration a partir d'itunes = erreur 1015
meme avec tiny umbrella.

2 ...
Lire la suite : resto impossible encore je sais ... | Vus : 508 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

iMG est sur iphonegen !

Salut à tous, sur les sites PSPGen, PS3Gen et PSVITAGen, mon pseudo est KaMikaZz mais sur iphonegen, il était pris :(

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16 ans
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G 32 Go
4 - Plat préféré : Hamburger Frites
5 - Film préféré : Pirates Des Caraïbes La Fontaine De Jouvence
6 - Série préférée : Stargate ...
Lire la suite : iMG est sur iphonegen ! | Vus : 160 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Gros Souci Help Iphone 3gs Bloque Sur Pomme

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un iphone 3GS d'occaz. L'iphone allait parfaitement j'ai telephoné deux fois envoye 3-4 sms puis j'ai eu la mauvaise idée de l’éteindre.
Et la plus possible de le redémarrer. Il reste bloqué sur la pomme et il y a un loader qui apparait mais qui est figé.

J'ai essayé de le mettre en dfu Itunes me propose de le restaurer je n'ai pas choisi la simple restauration car si jamais itunes ...
Lire la suite : Gros Souci Help Iphone 3gs Bloque Sur Pomme | Vus : 121 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)