Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [News] iPhone iOs 5.1, mise à jour sans fil 5.1.1

Pas mal comme news , peut t'on avoir la source ?

Desimlock Orange

Bonsoir,
Je veux désimlock officiellement mon iphone mais je n'y arrives pas.
J'ai la version 4.3.3 et la dernière de itunes.
J'ai appeler Orange qui m'a envoyé un sms composé de 4 étapes que j'ai suivis.
Mais lors de la restauration du mobile il me dise téléphone bloqué par une sim. mais quand je mets le code il n'y a rien qui me dis qu'il est desimlock.
Comment faire ?
Merci.
Lire la suite : Desimlock Orange | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Cydia] Tweak iOs 5: QuickComposer .

QuickComposer sera un tweak pour iOs 5. Grâce à ce tweak vous pourrez avoir un petit multitâche dans le centre de notifications.

Image

Comme vous pouvvet le voir il vous permet de naviguez entre :
Email - Vous permet de créer un nouvel email avec votre compte de messagerie.
SMS - Vous permet de créer un nouveau SMS ou IMessage.
Twitter - Vous redirige vers L'application Twitter.
Notes -Créez un nouveau texte avec l'application Notes. ...
Lire la suite : [Cydia] Tweak iOs 5: QuickComposer . | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Application similaire à vlc

Salut ,
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une application qui ressemble à vlc , vu que j'ai un iphone 3g la version 1.1 ne fonctionne pas ! Ce que je veux maintenant svp s'il y'a une application du meme type pour iphone 3g .
Lire la suite : Application similaire à vlc | Vus : 560 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[TUTO] Jailbreak iPhone, iPod Touch, iPad1 iOs 4.2.1 à 4.3.3

Voici un tuto pour jailbreaker vos appareils Apple sous iOs 4.2.1 à 4.3.3

JE N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DÉGÂT !

- Téléchargez votre Redsn0w :

Redsn0w (Windows)

Redsn0w iOs 4.3.3

Redsn0w 0.9.6 RC 16 : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.6rc16.zip?attredirects=0

Redsn0w iOs 4.3.2

Redsn0w 0.9.6 RC 14 : http://www.justmobilephone.com/wp-content/uploads/downloads/2011/04/redsn0w_win_0.9.6rc14.zip

Redsn0w iOs 4.3.1

Redsn0w 0.9.6 RC 11 : http://www.justmobilephone.com/wp-content/uploads/2011/04/redsn0w_win_0.9.6rc11.zip

Redsn0w iOs 4.2.1

Redsn0w 0.9.6 RC 6 : http://www.mediafire.com/?8bhv3jv9w7gc9de

Redsn0w (MAC)

Redsn0w iOs 4.3.3

Redsn0w 0.9.6 RC 16 : ...

Application apres le jailbreak en 4.3.3

Bonjour

Je viens de jailbreaker la version 4.3.3 avec succès (avec Redsnow 0.9.6RC16), j'ai donc l'icône cydia. Ma question peut paraître simple: Que doit on faire apres pour avoir toutes les bonnes applications, parce que la tout ce qu'il me propose c'est des programme spéciaux et des sonneries.. Dois installer quelque chose en plus?
Aidez moi s'il vous plait, ça fait une heure que je cherche.
Lire la suite : Application apres le jailbreak en 4.3.3 | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Erreur 3194

Bonjour,
Ayant mon iphone en 4.2.1 jailbreak avec Greenpoison je veux le passer en 4.3.3 pour le désimlocker avec Orange et le jailbreak.
Mais en le mettant à jour sur Itunes, on me dit erreur 3194 et je ne peux pas le mettre à jour.
Comment faire ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 | Vus : 653 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Photos de l'iOs 5 iPod

Voici mes photos de l'iOs 5 sur iPod :
Tout juste activé :

Image

Centre de notifications + UISetting

Image

Image

Image

Image

Le Sringboard :

Image

L'une des nouvelles appli, le "reminders":
Image

L'autre nouvelle appli, le kiosque, il permettra de lire les journaux et magazines achetés sur l'appstore:

Image

Les réglages :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà si vous voulez d'autres photos, demandez moi !
Lire la suite : Photos de l'iOs 5 iPod | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

LockScreen Pacman Animé

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur Internet mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je veux =\

Je suis à la recherche d'un fond d'écran animé PACMAN pour mon LOCKSCREEN. Je possède un iPhone 4, dernier firmware, jailbreaké.

Merci d'avance :)
Lire la suite : LockScreen Pacman Animé | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Carnivorous Flower : Appel aux votes !

Bonjour,

Avant tout, je vais me présenter en quelques mots : Je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et lead game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo indépendant.

J'écris ce message afin de vous présenter un de nos nouveaux jeux actuellement en cours de développement : "Carnivorous Flower"

Aujourd'hui, je lance un appel aux votes car le jeu a vraiment besoin de votre soutien afin qu'il puisse faire ...
Lire la suite : Carnivorous Flower : Appel aux votes ! | Vus : 641 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)