Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu] iPhone 3G impossible resto...

Bonsoir a tous,
Ca fait un moment que je parcours les differents topic mais je n'arrive pas a trouver une solution !

Mon neveu de 13 ans a eu un iPhone 3G en echange de son HTC....

Je ne peux pas vous dire ce qu'il a fait avec.... Mais il m'a parlé du logo avec la goute d'eau (a mon avis Limera1n)

L'appareil est bloqué sur le logo "Branchement USB => iTunes"
J'ai essayé une ...
Lire la suite : [resolu] iPhone 3G impossible resto... | Vus : 735 | Réponses : 31 | Forums : iPhone

Désimlock ??

bonjour a tous,
j'ai un iphone 3GS en version 4.1 baseband 05.14.02 et comme vous le savez pour l'instant il n'est pas désimlockable. Ca fait longtemps que j'attends une solution mais toujours rien.
Alors je vous pose une question, est ce que si je mets mon iphone en version 4.3.1, sera t'il désimlockable avec ultrasnow malgré qu'il sera toujours en baseband 05.14.02 ?
Merci a vous
Lire la suite : Désimlock ?? | Vus : 163 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Actuellement en 3.1.2, Mise à jour et Desimlock ??

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3GS en 3.1.2 (BaseBand : 05.11.07) bloqué a Bouygues et j'aimerais le faire passer au firmware le plus récent et le desimlocker aussi, car je suis chez NRJ Mobile et non Bouygues, je suis au courant de certains trucs car j'avais un iPhone 4 avant mais je l'ai revendu donc j'ai oublié pas mal de choses, merci à celui qui m'aidera
Lire la suite : Actuellement en 3.1.2, Mise à jour et Desimlock ?? | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[News ]Iphone 5 ou 4s pour fin aout ?

Même si Apple a en effet été de donner un certain accès aux développeurs d' un dispositif connu sous le nom iPhone 4S

Image

BGR Indépendamment a confirmé que l'iPhone de prochaine génération sera pas simplement un iPhone amélioré

Image

Apple se prépare un événement pour le premier semestre d'août pour la présentation de l'iPhone '5, qui serait disponible dès la semaine dernière d'août.

Nous avons appris par un source fiable d'attendre d'un nouveau design ...
Lire la suite : [News ]Iphone 5 ou 4s pour fin aout ? | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Re: Desimlock - Jaibreak - Itunes

Fais un Custom Firmware en 4.2.1 en préservant le BaseBand et tu pourras redésimlocker et il seras Jailbreaké :)
Lire la suite : Re: Desimlock - Jaibreak - Itunes | Vus : 110 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iphone 4.3 plus d'application :shock:

bonjour tout le monde
je vous explique mon probleme

aujourd'hui j'ai acheter un iphone 4 en 4.3 qui etait deja cracker (mal craker) avec cydia ki ne marchai pas (licone cydia etait tout banc) donc je me suis dit qu'il fallait le rejailbreaker
donc je me lance et je vois qu'il faut le faire sur snowbreez... et au moment de restaurer avec le firmware customizé j'ai l'érreur "3194" qui apparait sur itunes
donc j'éssay de ...
Lire la suite : iphone 4.3 plus d'application :shock: | Vus : 338 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Fond d'écran

bonjour tout le monde !
y'a pas longtemps j'avais jailbreaké mon iphone 4.2.1 sn0wbreeze et j'avais le choix dans les images pour fond d'écran ; écran d'accueil ou écran de verrouillage . une semaine apré je remarque que mon écran d'accueil n'a plus de fond d'écran et que je n'ai plus le choix entre écran d'accueil ou écran de verrouillage le fond d'écran se met directement à l'écran verrouilage . Svp y'aurait il un moyen ...
Lire la suite : [RESOLU]Fond d'écran | Vus : 233 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: Problème recovery mode

L'Erreur 28 est une erreur Matérielle, je suis sncèrement désolé de t'annoncer que ton iPhone est seulement bon pour la poubelle :/

Désolé :/
Lire la suite : Re: Problème recovery mode | Vus : 1483 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

Résumé des rumeurs sur l'iPhone 5 (ou 4gs).

Voici un petit résumé des rumeurs sur l'iPhone 5 (ou iPhone 4gs)

Il aurait :
-Deux couleurs, noir:
Image
Et blanc:
Image
-Un écran plus grand : 4 pouces (L'iPhone 4 en a 3.5)
-Une mémoire vive (RAM) de 1Go (L'iPhone 4 en a une de 512Mo)
-Le même processeur que l'iPad 2, le "coeur A5".
-Une batterie plus performante.
-La même résolution que l'iPhone 4 et que l'iPod Touch 4g (rétina)
-Un modèle de ...

Psx4all

Bonjour

J'ai remarqué quelques problèmes avec Psx4all 4.0.10 (acheté légalement)

En effet la vitesse d'emulation est beaucoup moin fluide que dans certaines vidéos test que j'ai vu sur le net ( ex: FF7 Psx4all iphone 4) pourtant j'ai un Iphone 4 comme eux.

On peut toujours faire des réglages dans PSx4all mais en gros c'est soit j'ai l'image et le son et ca rame, soit l'image mais sans le son et ca ne rame pas, ...
Lire la suite : Psx4all | Vus : 701 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)