Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Psx4all
Bonjour
J'ai remarqué quelques problèmes avec Psx4all 4.0.10 (acheté légalement)
En effet la vitesse d'emulation est beaucoup moin fluide que dans certaines vidéos test que j'ai vu sur le net ( ex: FF7 Psx4all iphone 4) pourtant j'ai un Iphone 4 comme eux.
On peut toujours faire des réglages dans PSx4all mais en gros c'est soit j'ai l'image et le son et ca rame, soit l'image mais sans le son et ca ne rame pas, ...
J'ai remarqué quelques problèmes avec Psx4all 4.0.10 (acheté légalement)
En effet la vitesse d'emulation est beaucoup moin fluide que dans certaines vidéos test que j'ai vu sur le net ( ex: FF7 Psx4all iphone 4) pourtant j'ai un Iphone 4 comme eux.
On peut toujours faire des réglages dans PSx4all mais en gros c'est soit j'ai l'image et le son et ca rame, soit l'image mais sans le son et ca ne rame pas, ...
BackStab arrive sur l'App Store
L'Assassin's Creed version « pirates » de Gameloft arrive sur iOS.
Lire la news : BackStab arrive sur l'App Store
Lire la news : BackStab arrive sur l'App Store
Lire la suite : BackStab arrive sur l'App Store | Vus : 659 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreaik 4.2.1 : faut il retirer la carte sim
Bonjour je voulais savoir si il faut retirer la carte sim lorsqu'on jailbreak un iphone
Merci
Merci
Lire la suite : Jailbreaik 4.2.1 : faut il retirer la carte sim | Vus : 617 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Des photos de L'iOs 5 b1 sur iPad
L'iOs 5 b1
Fraîchement activé ^^

Voici le Springboard :

Voici les réglages:

Safari:

Les musiques:

Le clavier détachable:

iMessage:

Le centre de notification:

La possibilité d'installer plusieurs applis à la fois :

Voilà ! Si vous voulez d'autre photos demandez moi !
Fraîchement activé ^^
Voici le Springboard :
Voici les réglages:
Safari:
Les musiques:
Le clavier détachable:
iMessage:
Le centre de notification:
La possibilité d'installer plusieurs applis à la fois :
Voilà ! Si vous voulez d'autre photos demandez moi !
Lire la suite : Des photos de L'iOs 5 b1 sur iPad | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iTunes fête l'été en cadeaux !
Pour fêter l'arrivée de l'été, Apple propose à ses clients de l'iTunes Store quelques cadeaux à télécharger.
Lire la news : iTunes fête l'été en cadeaux !
Lire la news : iTunes fête l'été en cadeaux !
Lire la suite : iTunes fête l'été en cadeaux ! | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
JailbreakMe 3.0 : les firmwares compatibles
Comex a annoncé avec quelles versions d'iOS JailbreakMe 3.0 sera compatible.
Lire la news : JailbreakMe 3.0 : les firmwares compatibles
Lire la news : JailbreakMe 3.0 : les firmwares compatibles
Lire la suite : JailbreakMe 3.0 : les firmwares compatibles | Vus : 3424 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreakme met une page d'un skieur
Bonjour je suis en 4.0.1, iphone 3G, et j'ai décidé de jailbreaké avec jailbreakme.com mais sur la page c'est une photo d'un skieur!! comment se fait-il ?? merci
Lire la suite : jailbreakme met une page d'un skieur | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut à tous ^^
Voilà, je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. J'ai aceté un iPhone 3gs il y a 3 semaines, et je compte sur vous pour m'aider ;)
Lire la suite : Salut à tous ^^ | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Gros problème avec iphone 3gs
bonjour voila je vous explique,
j'ai un iphone 3gs qui à bugger se matin
pour le faire remarcher je l'ai éteint puis rallumer
et depuis il reste coincer sur la pomme
j'ai meme essayer de faire un respiring : rien
j'avis l'iphone 3gs firmare 4.1 je crois avec le new bootrom donc auparavant j'avais changer le baseband pour pouvoir le désimblocker avec utralsnow
Mais maintenant il y a le nouveau firmware qui est arriver le ...
j'ai un iphone 3gs qui à bugger se matin
pour le faire remarcher je l'ai éteint puis rallumer
et depuis il reste coincer sur la pomme
j'ai meme essayer de faire un respiring : rien
j'avis l'iphone 3gs firmare 4.1 je crois avec le new bootrom donc auparavant j'avais changer le baseband pour pouvoir le désimblocker avec utralsnow
Mais maintenant il y a le nouveau firmware qui est arriver le ...
Lire la suite : Gros problème avec iphone 3gs | Vus : 208 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
jb avec redsnow
hello
voilà je voudrais re Jb mon 3gs qui est en 4.3.1 et je voudrais rester sur ce firmware
puis je utiliser redsnow rc16?
merci
voilà je voudrais re Jb mon 3gs qui est en 4.3.1 et je voudrais rester sur ce firmware
puis je utiliser redsnow rc16?
merci
Lire la suite : jb avec redsnow | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)