Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RESOLU Problème Edge + MMS
Bonsoir à tous, depuis ce matin, je n'ai plus Internet (le petit "e" pour edge a disparu), je ne peux plus envoyer de MMS et je n'ai plus accès aux messages vocaux dans l'onglet de l'application téléphone prévu à cette effet..
Je n'ai rien touché, c'est depuis ce matin en me réveillant.. (à moins d'être somnanbule ^^) j'aimerais donc trouver une solution je ne vois pas du tout d'où vien le problème..
Je demande l'avis ...
Je n'ai rien touché, c'est depuis ce matin en me réveillant.. (à moins d'être somnanbule ^^) j'aimerais donc trouver une solution je ne vois pas du tout d'où vien le problème..
Je demande l'avis ...
Lire la suite : RESOLU Problème Edge + MMS | Vus : 806 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
comment réinstaller lapplication mail de l'iphone
Aide SVP j'ai déjà mis Un Sujet et j pas eu ma rep et pour ce lui la je veux une solution pour que je peu réinstaller l'application Mail et l'installer de nouveaux par ce que maintenant je peux plus l'ouvrir quand je click sur application elle s'ouvre et ce ferme tout suite hELP Please " je veut pas le restorier SVP je veut pas le re-jailbreaker encore je dispose 3GS 4.1 (8B117) modem 06.15.00 ...
Lire la suite : comment réinstaller lapplication mail de l'iphone | Vus : 3109 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone 3GS V4.2.1 bb 06.15.00 vers 4.3.1
bonjours je voudrai savoir comment passer de la version 4.2.1 en version 4.3.1 alors que j'ai le baseband de l'ipad (06.15.00)
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : iphone 3GS V4.2.1 bb 06.15.00 vers 4.3.1 | Vus : 238 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Iphone 3GS ne veut plus se connecter en USB
Bonjour.
Mon iphone jailbreaké 4.2.1 Baseband 06.15.00 a un gros problème , Celui-ci ne veut plus se connecter en USB sur n'importe quel ordinateur , il n'apparait pas sur Poste de Travail ni sur Itunes.Par contre, il se charge sur secteur.
Chose assez bizarre , lorsque celui-ci est déchargé est que je le branche sur l'ordinateur,il s'allume jusqu'à ce que le springboard arrive ou il perd "tout contact" avec l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider , svp.
Merci ...
Mon iphone jailbreaké 4.2.1 Baseband 06.15.00 a un gros problème , Celui-ci ne veut plus se connecter en USB sur n'importe quel ordinateur , il n'apparait pas sur Poste de Travail ni sur Itunes.Par contre, il se charge sur secteur.
Chose assez bizarre , lorsque celui-ci est déchargé est que je le branche sur l'ordinateur,il s'allume jusqu'à ce que le springboard arrive ou il perd "tout contact" avec l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider , svp.
Merci ...
Lire la suite : Iphone 3GS ne veut plus se connecter en USB | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
mise à jour impossible,refusée par le serveur Apple [résolu]
Bonjour à tous,
désolé de vous solliciter à nouveau.
après avoir eu des infos sur le forum, je me suis lancé dans la mise à jour de mon iphone 3Gs par l'intermédiaire d'itunes mais j'ai la réponse du serveur Apple: "l'iphone n'a pu être mis à jour. This device isn't eligible for the requested build".
je rappelle que mon iphone a été acheté d'occas, qu'il est jailbreaké, sous os 4.2.1 et desimlocké officiellemnt par Apple ...
désolé de vous solliciter à nouveau.
après avoir eu des infos sur le forum, je me suis lancé dans la mise à jour de mon iphone 3Gs par l'intermédiaire d'itunes mais j'ai la réponse du serveur Apple: "l'iphone n'a pu être mis à jour. This device isn't eligible for the requested build".
je rappelle que mon iphone a été acheté d'occas, qu'il est jailbreaké, sous os 4.2.1 et desimlocké officiellemnt par Apple ...
Lire la suite : mise à jour impossible,refusée par le serveur Apple [résolu] | Vus : 758 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Calengoo
Bonjour a tous,
J'utilise sur mon 3Gs l'application calengoo pour la gestion de mes rendez-vous professionnels.
J'envisage de prendre l'iPhone 4G et souhaite savoir s'il existe un moyen de sauvergarder ou d'exporter mon agenda du 3GS vers le 4G sans avoir a tout se retaper.
Merci pour vos réponses :)
J'utilise sur mon 3Gs l'application calengoo pour la gestion de mes rendez-vous professionnels.
J'envisage de prendre l'iPhone 4G et souhaite savoir s'il existe un moyen de sauvergarder ou d'exporter mon agenda du 3GS vers le 4G sans avoir a tout se retaper.
Merci pour vos réponses :)
Problème: Installation d'appli en SSH + Boss Pref
Bonjour,
Pour ma soutenance de stage j'ai besoin de mettre l'appli que j'ai développer sur mon iPhone.
Sachant qu'elle va être mise en vente et que l'entreprise n'as toujours pas la licence de dev, j'ai voulu passer en SSH avec Boss Pref. J'ai suivi ce tuto
http://www***
Mais l'appli ne se lance pas, du coup j'essaie de la supprimer de mon iPhone en passant en SSH mais à chaque fois que je fais un delete ...
Pour ma soutenance de stage j'ai besoin de mettre l'appli que j'ai développer sur mon iPhone.
Sachant qu'elle va être mise en vente et que l'entreprise n'as toujours pas la licence de dev, j'ai voulu passer en SSH avec Boss Pref. J'ai suivi ce tuto
http://www***
Mais l'appli ne se lance pas, du coup j'essaie de la supprimer de mon iPhone en passant en SSH mais à chaque fois que je fais un delete ...
Lire la suite : Problème: Installation d'appli en SSH + Boss Pref | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Cydia] De la 3D sur le springboard
En ces temps ou la troisième dimension joue un rôle de plus en plus important dans le domaine des nouvelles technologies voici une application qui devrait combler ses plus fervent supporter !
Ryan Petrich, développeur sur iOS à en effet récemment publié un nouvel outils sur Cydia donnant un effet de 3D au Spingboard, le menu principal de l'iOS. Se nommant DeepEnd, cette application reprend le principe de i3D (Voir le concept) à un point ...
Ryan Petrich, développeur sur iOS à en effet récemment publié un nouvel outils sur Cydia donnant un effet de 3D au Spingboard, le menu principal de l'iOS. Se nommant DeepEnd, cette application reprend le principe de i3D (Voir le concept) à un point ...
Lire la suite : [Cydia] De la 3D sur le springboard | Vus : 483 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
réstauration du idevice sans toucher au jailbreak
bnjour à tous,
j'ai un iphone 4 jailbreaké de baseband 30.10.01 sous la version 4.2.1(8C148).je suis abonné chez l'opérateur BouyguesTélécom comme vous le savez peut-etre ,chez bouygues dès que votre iphone date de plus de 6 mois vous pouvez le désimlocker gratuitement mais surtout officiellement pour n'importe quels opérateurs.Donc j'ai demandé la procédur à faire et on m'a dit qu' il falait appeler le 614 ... un conseiller ... qu il falait que je lui ...
j'ai un iphone 4 jailbreaké de baseband 30.10.01 sous la version 4.2.1(8C148).je suis abonné chez l'opérateur BouyguesTélécom comme vous le savez peut-etre ,chez bouygues dès que votre iphone date de plus de 6 mois vous pouvez le désimlocker gratuitement mais surtout officiellement pour n'importe quels opérateurs.Donc j'ai demandé la procédur à faire et on m'a dit qu' il falait appeler le 614 ... un conseiller ... qu il falait que je lui ...
Lire la suite : réstauration du idevice sans toucher au jailbreak | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Pb Iphone 3GS 4.3.3 Parallax
Bonjour a tous!
Aujourd'hui j'aimerai savoir si l'application Parallax (permettant de mettre en background une image panoramique style android)
J'ai installé l'application mais limage reste fixe ...
Ya t-il une astuce?
Ou bien le 4.3.3 n'est pas compatible?
Cordialement
Aujourd'hui j'aimerai savoir si l'application Parallax (permettant de mettre en background une image panoramique style android)
J'ai installé l'application mais limage reste fixe ...
Ya t-il une astuce?
Ou bien le 4.3.3 n'est pas compatible?
Cordialement
Lire la suite : Pb Iphone 3GS 4.3.3 Parallax | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)