Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 12:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tuto : Désimlocker vos iPhone avec Ultrasn0w.
Ultrasn0w, énormément connu pour sa capacité à desimlocké les iPhone, est depuis peu compatible à desimlocké des appareils sous les firmware 4.3.x.
Vous aller trouver si dessous un tutoriel pour parvenir à desimlocké votre appareil.
Si vous êtes novices, il faut savoir que le desimlockage permet de faire en sorte à ce que votre iPhone soit compatible tout opérateur, c'est à dire qu'il est capable d'être utilisé avec une carte Orange & SFR.
Il y ...
Vous aller trouver si dessous un tutoriel pour parvenir à desimlocké votre appareil.
Si vous êtes novices, il faut savoir que le desimlockage permet de faire en sorte à ce que votre iPhone soit compatible tout opérateur, c'est à dire qu'il est capable d'être utilisé avec une carte Orange & SFR.
Il y ...
Lire la suite : Tuto : Désimlocker vos iPhone avec Ultrasn0w. | Vus : 3031 | Réponses : 62 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Iphone tombé dans l'eau et ne redémare plus
Salut à tous
mon iphone est tombé avec moi dans l'eau, et maintenant je n'arrive plus à l'allumer.
quand j'appuie sur le bouton power, la pomme apparait, puis après 5 sec disparait, pour se relancer 10 sec après environ.
si qq1 connait une solution.
merci
mon iphone est tombé avec moi dans l'eau, et maintenant je n'arrive plus à l'allumer.
quand j'appuie sur le bouton power, la pomme apparait, puis après 5 sec disparait, pour se relancer 10 sec après environ.
si qq1 connait une solution.
merci
Lire la suite : [RESOLU]Iphone tombé dans l'eau et ne redémare plus | Vus : 4066 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probléme appli Cydia
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai restaurer mon iphone en 3.1.2 et jailbreaker.
Et la impossible de réinstaller Winterboard.
De plus je ne retrouve pas Sbsettings.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
j'ai un probléme j'ai restaurer mon iphone en 3.1.2 et jailbreaker.
Et la impossible de réinstaller Winterboard.
De plus je ne retrouve pas Sbsettings.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Lire la suite : [RESOLU] Probléme appli Cydia | Vus : 316 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
J'ai fais une erreur avec mon iPhone !
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de flasher ( ou plutôt réparer ) un iPhone.
Je l'ai flashé moi-même, et par erreur, n'ayant pas vu le BASEBAND, j'ai installé dessus ULTRASN0W, ce qui permettait de désimlocker, maintenant le téléphone n'est plus bloqué SFR, car il l'était, il n'est plus rien !
Il ne voit plus aucun opérateur, c'est devenu une sorte d'iPod...
Je voulais savoir si c'était possible, ou pas, de réparer ceci?
Merci. ...
Je voudrais savoir s'il était possible de flasher ( ou plutôt réparer ) un iPhone.
Je l'ai flashé moi-même, et par erreur, n'ayant pas vu le BASEBAND, j'ai installé dessus ULTRASN0W, ce qui permettait de désimlocker, maintenant le téléphone n'est plus bloqué SFR, car il l'était, il n'est plus rien !
Il ne voit plus aucun opérateur, c'est devenu une sorte d'iPod...
Je voulais savoir si c'était possible, ou pas, de réparer ceci?
Merci. ...
Lire la suite : J'ai fais une erreur avec mon iPhone ! | Vus : 523 | Réponses : 54 | Forums : iPhone
Signal GPS
Bonjours je voudrai savoir comment récupérer le signal GPS de mon phone 3GS 16g v4.2.1 bb 06.15.00 merci d'avance ^^
Lire la suite : Signal GPS | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
sync contact gmail
bonjours je voudrai savoir comment synchronisé mes contacts gmail sur mon iphone 4 blanc version 4.3.3 sans qu'il soit jailbreaker merci d'avance
PS: microsoft exchange ne fonctionne pas a chaque fois il me dis que mon mot de passe est faux.
PS: microsoft exchange ne fonctionne pas a chaque fois il me dis que mon mot de passe est faux.
Lire la suite : sync contact gmail | Vus : 454 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Prendre des Vidéo iPhone 3g 4.2.1 ?
Bonjour à tous.
J'ai en ce moment un iPhone 3g Firmware 4.2.1 jailbreak.
Je voudrais trouver une App Cydia ou App Store qui me permettrais de prendre des vidéos avec cette iPhone.
J'ai déjà éssayé Cycorder mais apparement il n'es pas compatible au 4.2.1.
Si vous avez une solutions a me proposer.
Merci à tous et bonne journée.
J'ai en ce moment un iPhone 3g Firmware 4.2.1 jailbreak.
Je voudrais trouver une App Cydia ou App Store qui me permettrais de prendre des vidéos avec cette iPhone.
J'ai déjà éssayé Cycorder mais apparement il n'es pas compatible au 4.2.1.
Si vous avez une solutions a me proposer.
Merci à tous et bonne journée.
Lire la suite : Prendre des Vidéo iPhone 3g 4.2.1 ? | Vus : 1183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
erreur 1611 lors de la maj 4.3.3
Bonjour j'ai reçu mon ipod touch 4 il y a 2 jours et pas moyen de faire la nouvelle mise a jour donc il y a des application que je ne peux pas utiliser car je suis en 4.1 est quand je lance une restauration j'ai une autre erreur donc je ne sais pas quoi faire et ce que quelqu'un saurrais ce qu'il faus faire pour que sa ne me marque pas cela
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
Lire la suite : erreur 1611 lors de la maj 4.3.3 | Vus : 601 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Parametrage mobile me impossible
Bonjour a tous,
je viens de passer sous OS4.3.3 jailbreaké via redsnow afin de d'utiliser l'application native de localisation de mon précieux.
Je vais donc a reglages > mail,contacts> ajouter un compte> puis je selectionne mobile me. Apres avoir renseigné mes infos de compte Apple, j'obtiens un message d'erreur qui m'informe que mon compte est valide mais mon iPhone n'est pas pris en charge.
Que faire???
Merci
je viens de passer sous OS4.3.3 jailbreaké via redsnow afin de d'utiliser l'application native de localisation de mon précieux.
Je vais donc a reglages > mail,contacts> ajouter un compte> puis je selectionne mobile me. Apres avoir renseigné mes infos de compte Apple, j'obtiens un message d'erreur qui m'informe que mon compte est valide mais mon iPhone n'est pas pris en charge.
Que faire???
Merci
Lire la suite : Parametrage mobile me impossible | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
IPAD 3G reseaux indisponible
Bjrs a tous
J'ai acheter un IPAD 3G a hawaii et qui me l'on activer a ma demande avec la 3G AT&T (pratique pour mes vacances)
A mon retour chez moi TAHITI je decide donc de me prendre un nouvelle microsim pour avoir la 3G sur mon IPAD pour TAHITI etant donner que celui de AT&T ne marche pas chez nous
horreur mon ipad avec la nouvelle carte sim affiche reseaux indisponible
que faire SVP
J'ai acheter un IPAD 3G a hawaii et qui me l'on activer a ma demande avec la 3G AT&T (pratique pour mes vacances)
A mon retour chez moi TAHITI je decide donc de me prendre un nouvelle microsim pour avoir la 3G sur mon IPAD pour TAHITI etant donner que celui de AT&T ne marche pas chez nous
horreur mon ipad avec la nouvelle carte sim affiche reseaux indisponible
que faire SVP
Lire la suite : IPAD 3G reseaux indisponible | Vus : 960 | Réponses : 2 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)