Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 23:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

celeste

Bjr
iphone 3gs 4.3.3
sur cydia je veux installer l'application celeste
cydia la trouve et par contre ne peux pas l'installer car message: celeste pour logiciel iphone 2/3/4
quelqu'un a t'il eu ce probleme et quelle solution pour l'installer ??
ou alors quelle autre application pour debrider le bluetooth iphone
merci a tous
Lire la suite : celeste | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Gros problème...

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je salut tout les membres de .....Gen,

voilà, je possède un

iPhone 3G
4.2.1
06.15.00

la WIFI ne fonctionne plus (elle ne fonctionnait plus, elle à refonctionner et plus rien maintenant).

Je vous présente maintenant mon problème :

j'ai jailbreaker et desimlocker mon iPhone, tout marcher bien ensuite j'ai commencer à installer des thèmes ,des Apps et tout mon iPhone commençait à ramer et du jour au lendemain ...
Lire la suite : Gros problème... | Vus : 302 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: Désimlocker mon iphone

Bonjour ,
Pourquoi pas passer par ton operateur ? qui au bout de 3 mois c'est gratuit et a vie

Bonne journée ;)
Lire la suite : Re: Désimlocker mon iphone | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreak ipod

Bonsoir, je viens d'acheter sur internet un ipod touch 8go V3 , enfin je pense , comment le vérifier ? !!

Il est jailbreaké en 3.1.2 7D11
modele : mc086nf

Je voudrais faire une mise a jour du jailbreak ou autre, il rame pas mal.
Merci de m'aider.
Lire la suite : Jailbreak ipod | Vus : 1456 | Réponses : 38 | Forums : iPod touch

Ipod touch bloqué en recovery boot loop

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu restaurer mon ipod car au boot mon thème AERO dreamboard me fesait crash en boucle l'ipod, sans moyen de faire quoique ce soit. Mais, après la restauration, j'ai voulu re-jailbreaker l'ipod. Malheureusement, cela n'a pas marché avec greenpoison (impossible de passer en dfu) alors j'ai tester limerain, mais après limerain, je suis resté bloqué en boot recovery loop. Alors, j'ai changé de pc et ai tenté de jailbreak avec greenpoison : ...
Lire la suite : Ipod touch bloqué en recovery boot loop | Vus : 898 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Probleme Audio stream error domain

Voila j'ai un petit probleme car je ne peut plus ecouter mais musique sur mon iphone jailbreaker au debut je croyer que la jack c etait pris du 24V mais enfaite en allant sur shazam il ma afficher un message d'erreur :

Erreur audio
Désolés, votre appareil n'a pas pu se connecter.
(the operation couldn't be completed. (AudioStreamErrorDomain error 20. ))

Jai mis le theme iflat hd pour info mais je pense pas que ca ...
Lire la suite : Probleme Audio stream error domain | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Sauvegarde Shsh

Bonsoir,

Alors voilà, je viens de sauvegarder mon shsh mais quand je regarde la liste il y en a 3 qui apparaissent :

http://imageshack.us/photo/my-images/840/shshh.jpg/

Cela veut dire que, si je restaure mon iphone je peux choisir entre le firmeware 4.1, 4.3.3 ou même 5.0 ?

Merci de m'éclairer
Lire la suite : Sauvegarde Shsh | Vus : 158 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

demande d'aide sur le codage html et css

bonjour je cherche quelqu'un qui gére bien le codage .
pour finaliser mon prochain thème .
j'ai besoin de finir les widget et de créez a partir de
deux widget un seul widget j'ai les deux html qui me faux
mes l'un d'entre eux passe au dessus de l'autre du coup j'ai sois l'un sois l'autre .
je fait appel au bon soin de vos connaissance en la matière .
voila l'archive ...
Lire la suite : demande d'aide sur le codage html et css | Vus : 766 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Re: jailbreak impossible

Salut, il ne faut pas dezipper le firmware, juste renomer l'extension qui est en .zip en .ipsw et le tour est joué ;)
Lire la suite : Re: jailbreak impossible | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Réseau indisponible

Bonjour à vous,

Voilà j'ai un petit problème je n'ai pas eu de réseau de toute la journée, j'ai droit à un jolie réseau indisponible. Hier soir avant d'allez me coucher j'ai Jailbreak mon iphone 4.

Qu'est ce que je peux faire ? ^^
Lire la suite : Réseau indisponible | Vus : 146 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)