Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: jailbreak impossible

Salut, il ne faut pas dezipper le firmware, juste renomer l'extension qui est en .zip en .ipsw et le tour est joué ;)
Lire la suite : Re: jailbreak impossible | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Réseau indisponible

Bonjour à vous,

Voilà j'ai un petit problème je n'ai pas eu de réseau de toute la journée, j'ai droit à un jolie réseau indisponible. Hier soir avant d'allez me coucher j'ai Jailbreak mon iphone 4.

Qu'est ce que je peux faire ? ^^
Lire la suite : Réseau indisponible | Vus : 146 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iphone encore en 2.2.1

bonjour je souhaiterais avoir de l'aide pour mettre a jour mon iphone qui est en 2.2.1 sachant que je veux quils soit jailbreaker et desimlocker je suis sur sfr et l'iphone sur orange estsouvent je doit inserer une carte orange pour le reactiver que faire pour eviter cette etapes?

merci a tous pour votre aide
Lire la suite : iphone encore en 2.2.1 | Vus : 338 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

[RESOLU]Envoi au SAV d'un Iphone déjailbreaké

Salut,

Suite au message que j'ai mis récement, je tiens a rassurer ceux qui s'inquièteraient d'envoyer un Iphone déjailbreaké au SAV d'Apple.

En effet j'avais un probleme réseau sur mon iphone 4 jailbreaké en 4.3.3.
Je l'ai donc restauré en tant que "nouvel iphone" et reinitialisé tout les réglages, à l'issu de ceci, mon iphone comportait encore 220 Mo de fichiers "autres", hé bien c'est normal, même le nouvel iphone que j'ai reçu avait cela. ...
Lire la suite : [RESOLU]Envoi au SAV d'un Iphone déjailbreaké | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]aucun émulateur ne se lance

Bonjour,

J'ai obtenu un nouvel Iphone 4 suite à un échange part le SAV de Apple.

Je l'ai jailbreak en 4.3.3 avec redsnow, aucun problème.
J'ai ensuite installé Sbsettings, OpenShh ainsi que Prevent sleep pour effectuer des transferts.
Ensuite j'ai installé Snes4iphone et Psx4all en mode manuel (en placant dont les fichiers .deb dans le repertoire AutoInstall) ils se sont installé nikel mais lorsque je veut lancer l'un ou l'autre aucun des deux ne se ...
Lire la suite : [RESOLU]aucun émulateur ne se lance | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Gameloft dépasse les 200 millions de téléchargements sur l'App Store

Le développeur et éditeur français a dépassé les 200 millions de téléchargements sur l'App Store.

Lire la news : Gameloft dépasse les 200 millions de téléchargements sur l'App Store

Apple Store : la clé du succés

Qu'est-ce qui fait la force des magasins Apple Store ?

Lire la news : Apple Store : la clé du succés
Lire la suite : Apple Store : la clé du succés | Vus : 1071 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Gameloft : promotion pour la fête des Pères

Gameloft brade ses jeux à 0,79 € pour la fête des Pères.

Lire la news : Gameloft : promotion pour la fête des Pères
Lire la suite : Gameloft : promotion pour la fête des Pères | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad US en France

Bonjour,
j'ai reçu un iPad 2 il y a quelques jours acheté aux USA et je me demandai si il était fonctionnel en France totalement ?
Merci de votre aide
Lire la suite : iPad US en France | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Angry Birds : une mise à jour pour plus de niveaux

Une mise à jour pour le premier volet d'Angry Birds est disponible. Elle apporte 15 nouveaux niveaux au titre de Rovio.

Lire la news : Angry Birds : une mise à jour pour plus de niveaux
Lire la suite : Angry Birds : une mise à jour pour plus de niveaux | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)