Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Transformers: Dark of the Moon arrive prochainement sur iOS
L'arrivée du dernier film Transformers en salle marquera l'arrivée d'un jeu éponyme sur l'App Store.
Lire la news : Transformers: Dark of the Moon arrive prochainement sur iOS
Lire la news : Transformers: Dark of the Moon arrive prochainement sur iOS
Lire la suite : Transformers: Dark of the Moon arrive prochainement sur iOS | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème Gpsphone !
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec l'émulateur Gpsphone. Je l'ai bien installé, bien mis le BIOS et les jeux dans le dossier GBA.
Quand je lance l'appli, je vois bien apparaître Pokémon ( :mrgreen: ) mais quand je le lance, l'écran reste noir, et l'application se ferme au bout de 10 secondes environ.
Je suis sous iOS 4.2 avec un ipod touch jailbreak.
Quelqu'un ...
J'ai un problème avec l'émulateur Gpsphone. Je l'ai bien installé, bien mis le BIOS et les jeux dans le dossier GBA.
Quand je lance l'appli, je vois bien apparaître Pokémon ( :mrgreen: ) mais quand je le lance, l'écran reste noir, et l'application se ferme au bout de 10 secondes environ.
Je suis sous iOS 4.2 avec un ipod touch jailbreak.
Quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Gpsphone ! | Vus : 1434 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Désimlocker mon iphone 3Gs
Yop, :)
J'ai récemment reçu mon iphone 3Gs et je l'ai restaurer via Itunes (Iphone acheté d'occasion).
Une fois la restauration fini l'iphone me demande d'insérer une carte SIM compatible avec l'iphone ou d'aller dans un point de vente pour m'en procurer une.
(je ne peux plus naviguer avec)
Je suis actuellement chez SFR et je ne compte pas passer chez Bouygues Telecom (puisque il est débloquer ...
J'ai récemment reçu mon iphone 3Gs et je l'ai restaurer via Itunes (Iphone acheté d'occasion).
Une fois la restauration fini l'iphone me demande d'insérer une carte SIM compatible avec l'iphone ou d'aller dans un point de vente pour m'en procurer une.
(je ne peux plus naviguer avec)
Je suis actuellement chez SFR et je ne compte pas passer chez Bouygues Telecom (puisque il est débloquer ...
Lire la suite : Désimlocker mon iphone 3Gs | Vus : 196 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Désimlocker Iphone 3g sans cydia
Bonjour tout le monde ,
Comme je n'ai pas accés à internet depuis mon iphone alors je ne pourrai pas accéder à cydia et ultrasnow ....
Je voudrais savoir si c'est possible de le désimlocker avec un logiciel depuis mon ordi sinon un fichier .ipa que je mettrai sur l'iphone via itunes .
Ps: C'est un iphone 3g, jailbreaké en 4.2.1 et base band 05.15.04.
Merci.
Comme je n'ai pas accés à internet depuis mon iphone alors je ne pourrai pas accéder à cydia et ultrasnow ....
Je voudrais savoir si c'est possible de le désimlocker avec un logiciel depuis mon ordi sinon un fichier .ipa que je mettrai sur l'iphone via itunes .
Ps: C'est un iphone 3g, jailbreaké en 4.2.1 et base band 05.15.04.
Merci.
Lire la suite : Désimlocker Iphone 3g sans cydia | Vus : 2046 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
INSOLITE - Tours de magie avec un iPad
Lire la suite : INSOLITE - Tours de magie avec un iPad | Vus : 938 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iOS 5 : Safari se transforme
Silver Wrote:et tu peux conclure à la fin
Tss, copie pas mes idées s'il te plait. :P
Lire la suite : Re: iOS 5 : Safari se transforme | Vus : 520 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
boutton de verrouillage cassé
bonjour à tous !!
j'ai un iPod touch 4g depuis 6 moi malheureusement sans garantie .. et aujourd'hui le drame : le boutton de verrouillage s'est coincé .en gros je ne peux pas appuyer dessus ... ce qui , vous vous en doutez , est fort incommodant meme si grace a activator j'arrive a m'en passer ... mais auriez vous une astuce pour le réparer , ou connaissez vous un endroit où je peux le ...
j'ai un iPod touch 4g depuis 6 moi malheureusement sans garantie .. et aujourd'hui le drame : le boutton de verrouillage s'est coincé .en gros je ne peux pas appuyer dessus ... ce qui , vous vous en doutez , est fort incommodant meme si grace a activator j'arrive a m'en passer ... mais auriez vous une astuce pour le réparer , ou connaissez vous un endroit où je peux le ...
Lire la suite : boutton de verrouillage cassé | Vus : 804 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Un p'tit nouveau, hein ?
Bonjour à tous !
Je me présente, Rony, 17 ans, habitant dans une petite commune de l'Essonne, Montgeron pour les intéressés. Alors c'est la première fois que j'écris sur ce forum, mais je vous suis depuis le début du site, et il faut bien reconnaître que ça fait un petit bout de temps !
Bien, en ce qui me concerne, pas grand chose à dire, je touche à peu près à tout, j'ai un mac ...
Je me présente, Rony, 17 ans, habitant dans une petite commune de l'Essonne, Montgeron pour les intéressés. Alors c'est la première fois que j'écris sur ce forum, mais je vous suis depuis le début du site, et il faut bien reconnaître que ça fait un petit bout de temps !
Bien, en ce qui me concerne, pas grand chose à dire, je touche à peu près à tout, j'ai un mac ...
Lire la suite : Un p'tit nouveau, hein ? | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Jailbreak/desymlock 3G baseband 05.11.07
Bonjour,
Je suis actuellement en firmware 3.2.1 et je voudrais passer dans un plus recent.
Sachant que j'ai besoin d'un jailbreak unthetered et d'un desymlockage, quel firmware me conseillez-vous ?
Mon baseband 05.11.07 est desymlockable avec redsnow, mais pour tous les firmware ?
Je ne souhaite pas installer le baseband ipad pour ne pas perdre le GPS.
Par avance merci
Joe
Je suis actuellement en firmware 3.2.1 et je voudrais passer dans un plus recent.
Sachant que j'ai besoin d'un jailbreak unthetered et d'un desymlockage, quel firmware me conseillez-vous ?
Mon baseband 05.11.07 est desymlockable avec redsnow, mais pour tous les firmware ?
Je ne souhaite pas installer le baseband ipad pour ne pas perdre le GPS.
Par avance merci
Joe
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak/desymlock 3G baseband 05.11.07 | Vus : 355 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iPhone 3gs fonctionne comme un iPhone 3g..
Voci une brève description de l'iphone acheté sur internet;
Iphone 3gs 16gb Noir 4.3.3 05.16.04. Le numéro Imei correspond à un iphone 3gs et la facture aussi. Cependant, il fonctionne comme un 3g sur certains points comme:
- Impossible de faire des "groupe" d'icones
-Impossible de changer le fond d'écran qui reste donc tout le temps noir
- La barre en bas est grisée
Sinon oui il est rapide, je l'ai jailbreaké avec le firmware ...
Iphone 3gs 16gb Noir 4.3.3 05.16.04. Le numéro Imei correspond à un iphone 3gs et la facture aussi. Cependant, il fonctionne comme un 3g sur certains points comme:
- Impossible de faire des "groupe" d'icones
-Impossible de changer le fond d'écran qui reste donc tout le temps noir
- La barre en bas est grisée
Sinon oui il est rapide, je l'ai jailbreaké avec le firmware ...
Lire la suite : iPhone 3gs fonctionne comme un iPhone 3g.. | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)