Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 16:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad 3 : de nouveaux éléments dans iOS 5
L'iPad 3 pourrait bien avoir un écran Retina.
Lire la news : iPad 3 : de nouveaux éléments dans iOS 5
Lire la news : iPad 3 : de nouveaux éléments dans iOS 5
Lire la suite : iPad 3 : de nouveaux éléments dans iOS 5 | Vus : 781 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous !
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : James Bond
6 - Série préférée : Alerte Cobra
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? via PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Iphone
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : James Bond
6 - Série préférée : Alerte Cobra
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? via PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Iphone
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mettre à jour un iphone 3G jailbreaké
Bonjour,
mon Iphone 3G est actuellement en version 3.1.2 et je voudrai le mettre à jour afin d'obtenir la dernière version logicielle de l'iphone 3G. Cependant il est Jaibreaké et je voudrai savoir si il existe un moyen de le mettre à jour sans que cela le déjailbreak.
Si non, comment faire la dernière mise à jour de l'iphone ? Car j'ai peur que si je la fasse par itunes, sa le brick ensuite une ...
mon Iphone 3G est actuellement en version 3.1.2 et je voudrai le mettre à jour afin d'obtenir la dernière version logicielle de l'iphone 3G. Cependant il est Jaibreaké et je voudrai savoir si il existe un moyen de le mettre à jour sans que cela le déjailbreak.
Si non, comment faire la dernière mise à jour de l'iphone ? Car j'ai peur que si je la fasse par itunes, sa le brick ensuite une ...
Lire la suite : Mettre à jour un iphone 3G jailbreaké | Vus : 538 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Re: News sur iTunes 10.3.1 ??
Salut, cette version est sans danger pour le jailbreak, elle corrige juste un bug qui empêchait certaines personnes de synchroniser leur appareils.
Lire la suite : Re: News sur iTunes 10.3.1 ?? | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Jailbreak + désimlocker 3GS en 4.3.3 et modem 05.16.02
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3GS à un particulier bloquer sfr je voudrais l'utiliser avec bouygue ^^ (non jailbreacké pour le moment)
si j'ai bien compris je suis un peu dans le caca parce que ça n'est pas évidant avec ma baseband, mais si quelqu'un sait comment faire, je suis ouvert a toute proposition qui m'aidera ^^
merci =D
je viens d'acheter un iphone 3GS à un particulier bloquer sfr je voudrais l'utiliser avec bouygue ^^ (non jailbreacké pour le moment)
si j'ai bien compris je suis un peu dans le caca parce que ça n'est pas évidant avec ma baseband, mais si quelqu'un sait comment faire, je suis ouvert a toute proposition qui m'aidera ^^
merci =D
Lire la suite : Jailbreak + désimlocker 3GS en 4.3.3 et modem 05.16.02 | Vus : 473 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Sécurité : les codes PIN les plus usités
15 % de la population utilise les dix codes PIN les plus communs.
Lire la suite : Sécurité : les codes PIN les plus usités | Vus : 937 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Problème Iphone 3g
J'ai un problème avec un iphone, lorsque je mes la puce dedans il affiche le reseau bouygues et d'un coup recherche, reseau indisponible. Il est jailbreaké et desimlocker via un firmware créer snowbreeze. 4.2.1 baseband 06.15.00. Comment faire pour qu'il marche tout l'temps et non 1 fois sur 10? MERCI
Lire la suite : [RESOLU]Problème Iphone 3g | Vus : 283 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[RESOLU]Suppression de musique sans Itune
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si il existe une application ou autre qui me perméterais de supprimer des musiques de mon Ipod Touch 4G ( version 4.2.1 Jailbreaker), sans utiliser Itune? faire la surpression directement de son Ipod .
Merci de vos réponses
j'aurais aimer savoir si il existe une application ou autre qui me perméterais de supprimer des musiques de mon Ipod Touch 4G ( version 4.2.1 Jailbreaker), sans utiliser Itune? faire la surpression directement de son Ipod .
Merci de vos réponses
Lire la suite : [RESOLU]Suppression de musique sans Itune | Vus : 599 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Application Bluetooth : roqybt4 like
bonjour,
pourriez vous me dire s'il existe une application gratuite sur cydia store qui pourrait remplacer "roqybt4"pour pouvoir utiliser mon gps sur mon iphone 3g BB6.15.00?
Merci
pourriez vous me dire s'il existe une application gratuite sur cydia store qui pourrait remplacer "roqybt4"pour pouvoir utiliser mon gps sur mon iphone 3g BB6.15.00?
Merci
Lire la suite : Application Bluetooth : roqybt4 like | Vus : 1205 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 - Le programme du 14 octobre
Voici le programme du MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 qui aura lieu ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 - Le programme du 14 octobre | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)