Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme Youtube
Bonsoir tout le monde,
Depuis 2 jours déjà, j'ai un soucis avec youtube sur mon i4. Quand je l'ouvre, il se referme aussi tôt :?
Depuis 2 jours déjà, j'ai un soucis avec youtube sur mon i4. Quand je l'ouvre, il se referme aussi tôt :?
Lire la suite : Probleme Youtube | Vus : 127 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iphone toujours bloqué depuis 6mois
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 3GS a un amis anglais pensent le débloquer facilement.
Depuis 6 mois ce sont écoulé et toujours rien, j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent pour rien.
Je sais que la solution de la Geney turbo sim ne marche uniquement pour les Iphone 4 mais j'ai vu qu'il existe une autre version pour 3G mais je n’ai pas vu si c'était compatible donc si vous aviez la réponse et que vous ...
Depuis 6 mois ce sont écoulé et toujours rien, j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent pour rien.
Je sais que la solution de la Geney turbo sim ne marche uniquement pour les Iphone 4 mais j'ai vu qu'il existe une autre version pour 3G mais je n’ai pas vu si c'était compatible donc si vous aviez la réponse et que vous ...
Lire la suite : iphone toujours bloqué depuis 6mois | Vus : 125 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Respring IpodTouch Firmware4 Jailbreaké
Bonjour,
j'ai 1 gros problème, 1 copain de mon Fils a Jailbreaké son Ipod (Firmware 4) avec "Jailbreackme.com", (1 grosse bêtise"; je parle du site) ; j'ai supprimé le paquet "ACTIVATOR"
et depuis le repsring l'Idevice n'arêtte pas de démarrer, la Pomme pius rien, la Pomme etc.....
Aidez-moi s'i vous plaît je suis dans la galère.
je suis sous MacBook 2,4 Ghtz, J'ignore le mot de passe de mon fils, mais suis administrateur.
Merci pour ...
j'ai 1 gros problème, 1 copain de mon Fils a Jailbreaké son Ipod (Firmware 4) avec "Jailbreackme.com", (1 grosse bêtise"; je parle du site) ; j'ai supprimé le paquet "ACTIVATOR"
et depuis le repsring l'Idevice n'arêtte pas de démarrer, la Pomme pius rien, la Pomme etc.....
Aidez-moi s'i vous plaît je suis dans la galère.
je suis sous MacBook 2,4 Ghtz, J'ignore le mot de passe de mon fils, mais suis administrateur.
Merci pour ...
Lire la suite : Respring IpodTouch Firmware4 Jailbreaké | Vus : 1781 | Réponses : 32 | Forums : iPod touch
Jailbreakme
Bonjour je possède un iPod touch 2g modèle mc en version 4.0 et j'aimerais savoir quand jailbreakme sera re-disponible (Et comme c'est le seul moyen de jailbreaker en 4.0 MC)
Merci a tous
Merci a tous
Lire la suite : Jailbreakme | Vus : 403 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Hola !
Bonjour à vous ! :)
J'ai connu ce site grâce à des amis qui trifouillaient dans ce milieu !
Enfin, je suis pas vraiment quelqu'un de pro-technologique, mais je me suis inscrite parce que j'ai hérité de l'iPhone d'un ami mais il a des sursaut de buggerie. ( pardonnez le néologisme, j'ai pas trouvé mieux ! )
J'espère trouver ici réponses à mes questions.
Bonne journée !
J'ai connu ce site grâce à des amis qui trifouillaient dans ce milieu !
Enfin, je suis pas vraiment quelqu'un de pro-technologique, mais je me suis inscrite parce que j'ai hérité de l'iPhone d'un ami mais il a des sursaut de buggerie. ( pardonnez le néologisme, j'ai pas trouvé mieux ! )
J'espère trouver ici réponses à mes questions.
Bonne journée !
Lire la suite : Hola ! | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3G bloqué en dfu
Salut la communauté,
Je me présente je m’appelle Gaëtan et je possède un iPhone 3G 8g,
Voila j'ai un problème j'ai trouver acheter un iphone, qui avait l'écran et le tactile mort, j'ai tous changer une fois fais, je découvre que l'iphone n'est détecté qu'en mode récupération par iTunes :nerv
je checher,.. j'installe Lib-USB je découvre qu'il est tout le temps en DFU donc je décide de ...
Je me présente je m’appelle Gaëtan et je possède un iPhone 3G 8g,
Voila j'ai un problème j'ai trouver acheter un iphone, qui avait l'écran et le tactile mort, j'ai tous changer une fois fais, je découvre que l'iphone n'est détecté qu'en mode récupération par iTunes :nerv
je checher,.. j'installe Lib-USB je découvre qu'il est tout le temps en DFU donc je décide de ...
Lire la suite : Iphone 3G bloqué en dfu | Vus : 209 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
V.4.2.1 Unth. > Resto en 4.3.2 impossible Erreur 3194
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai donc un IPHONE 3GS en version 4.2.1 jailbreak en untheret (je sais pas comment ca s'écrit, mais j'ai besoin d'un PC pour reboot). Il me semble pas avoir installer de IOS custom.
Mon problème est que j'aimerai monter de version vers 4.3.2 et rejailbreak. Mais j'arrive même pas à restaurer, à chaque fois j'ai l'erreur 3194. Que ce soit avec le Pc chez moi ou au bureau ! ...
Tout est dans le titre, j'ai donc un IPHONE 3GS en version 4.2.1 jailbreak en untheret (je sais pas comment ca s'écrit, mais j'ai besoin d'un PC pour reboot). Il me semble pas avoir installer de IOS custom.
Mon problème est que j'aimerai monter de version vers 4.3.2 et rejailbreak. Mais j'arrive même pas à restaurer, à chaque fois j'ai l'erreur 3194. Que ce soit avec le Pc chez moi ou au bureau ! ...
Lire la suite : V.4.2.1 Unth. > Resto en 4.3.2 impossible Erreur 3194 | Vus : 182 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] iPhone 4 qui redemarre en permanance voir pire
Bonjour a tous, c'est mon premier post ici et j'espère attirer votre attention et pouvoir profiter de votre aide afin de faire fonctioner un pauvre iPhone 4 que l'on ma donner et qui ne veut rien savoir.
Donc l'iphone en usb fait des deco/reco en permanance ce qui rend les restaurations difficiles
Ensuite quand je le demarre je vois toujours la pomme mais après l'ecran s'arrete parfois il demarre j'entend la syncronisation mais pas d'image ...
Donc l'iphone en usb fait des deco/reco en permanance ce qui rend les restaurations difficiles
Ensuite quand je le demarre je vois toujours la pomme mais après l'ecran s'arrete parfois il demarre j'entend la syncronisation mais pas d'image ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 4 qui redemarre en permanance voir pire | Vus : 1307 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iCloud : une marque déposée, mais pas par Apple
Apple se retrouve une fois de plus devant la justice pour une histoire de violation de marque déposée.
Lire la news : iCloud : une marque déposée, mais pas par Apple
Lire la news : iCloud : une marque déposée, mais pas par Apple
Lire la suite : iCloud : une marque déposée, mais pas par Apple | Vus : 1169 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Piètre qualité de son !!
L'iphone 3gs a une mauvaise qualité de son surtout qu'on on le compare au ipod nano 5ieme generation ?
J'ai essayer un ipod nano 5gen et le son est WOW quand je le compare avec mon iphone 3gs
Meuilleur son (fluidité)
Plus de volume (beaucoup plus)
NOTE: avec les mêmes écouteurs.
:sleep Je suis déçus de mon 3gs ... Il a un problème ou quelqu'un peut-il me ...
J'ai essayer un ipod nano 5gen et le son est WOW quand je le compare avec mon iphone 3gs
Meuilleur son (fluidité)
Plus de volume (beaucoup plus)
NOTE: avec les mêmes écouteurs.
:sleep Je suis déçus de mon 3gs ... Il a un problème ou quelqu'un peut-il me ...
Lire la suite : [resolu] Piètre qualité de son !! | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)