Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: jailbreak 3g
D'accord, et quelle version de redsn0w prends tu ?
Lire la suite : Re: jailbreak 3g | Vus : 205 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Re: Présentation de Nadir62fr :)
Salut à toi, & bienvenue sur iPhoneGen :)
pour bien débuter, je te conseille de lire les règles en vigueur sur le forum.
Si tu ne t'y connais pas trop, voici un lexique pour connaître tout les thermes principaux.
Si tu est interessé par un jailbreak ou un desimlock, tu peux aller voir ceci : Tout sur le jailbreak et le desimlockage
Enfin, si tu veux te ...
pour bien débuter, je te conseille de lire les règles en vigueur sur le forum.
Si tu ne t'y connais pas trop, voici un lexique pour connaître tout les thermes principaux.
Si tu est interessé par un jailbreak ou un desimlock, tu peux aller voir ceci : Tout sur le jailbreak et le desimlockage
Enfin, si tu veux te ...
Lire la suite : Re: Présentation de Nadir62fr :) | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
recuperation de photos
bonjour
je souhaite savoir si je peux recuperer des photos qui ont ete effacées de mon iphone depuis quelques temps
CDT
je souhaite savoir si je peux recuperer des photos qui ont ete effacées de mon iphone depuis quelques temps
CDT
Lire la suite : recuperation de photos | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
lire des ibooks ou des pdf
bonjour
j'ai telechargerl'apps ibooks
je voulais savoir comment lire des fichiers pdfs ou fichiers ebook externes a mon ipad ?
a+
j'ai telechargerl'apps ibooks
je voulais savoir comment lire des fichiers pdfs ou fichiers ebook externes a mon ipad ?
a+
Lire la suite : lire des ibooks ou des pdf | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[TUTO]Dévelloper des app pour cydia/Icy avec windows
Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous expliquez comment develloper des app cydia/Icy avec votre pc . Oui pour certain la vie et chère et il non pas moyen d'acheter un mac.
Préambule:
Ce qu'il vous faut :
-Un pc. :o
-Microsoft Visual c++ 2010 Express .
-IOS Build Environnement que vous pourrez trouver ici :http://www.pmbaty.com/iosbuildenv/
-et un cerveau qui c'est coder des app. ...
Aujourd'hui je viens vous expliquez comment develloper des app cydia/Icy avec votre pc . Oui pour certain la vie et chère et il non pas moyen d'acheter un mac.
Préambule:
Ce qu'il vous faut :
-Un pc. :o
-Microsoft Visual c++ 2010 Express .
-IOS Build Environnement que vous pourrez trouver ici :http://www.pmbaty.com/iosbuildenv/
-et un cerveau qui c'est coder des app. ...
Lire la suite : [TUTO]Dévelloper des app pour cydia/Icy avec windows | Vus : 2696 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Présentation AmNesTy
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Ipod Touch V3
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée : les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague favorite : Une spéciale IphoneGen -->
Quel est le plus gros Apple du monde ?
Réponse : le Big MAC ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Ipod Touch V3
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée : les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague favorite : Une spéciale IphoneGen -->
Quel est le plus gros Apple du monde ?
Réponse : le Big MAC ...
Lire la suite : Présentation AmNesTy | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Recherche tweet ou application
Bonjour à tous ,
Voila je suis à la recherche d'un tweet ou d'une application qui fait office de répondeur par SMS, je sais qu'il existe AutoResponder , mais je recherche quelques chose de plus poussé, comme pouvoir paramétré plusieurs SMS pour différentes personnes chose que AutoResponder ne fait pas !!!
Est ce que ceci existe ?
Merci d'avance
Voila je suis à la recherche d'un tweet ou d'une application qui fait office de répondeur par SMS, je sais qu'il existe AutoResponder , mais je recherche quelques chose de plus poussé, comme pouvoir paramétré plusieurs SMS pour différentes personnes chose que AutoResponder ne fait pas !!!
Est ce que ceci existe ?
Merci d'avance
Lire la suite : Recherche tweet ou application | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme 3gs 4.1
Bonjour,
Voila j'ai un iphone 3gs en 4.1 et je voudrais le desimlocker. Je suis perdu il faut le dire.
J'ai suivi plusieurs tuto mais rien de bien concluant. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais reconnaissant.
Merci a vous
Voila j'ai un iphone 3gs en 4.1 et je voudrais le desimlocker. Je suis perdu il faut le dire.
J'ai suivi plusieurs tuto mais rien de bien concluant. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais reconnaissant.
Merci a vous
Lire la suite : Probleme 3gs 4.1 | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: iphone 3gs 16go orange imposible de recevoir mms
Tu es en quelle version ?
Lire la suite : Re: iphone 3gs 16go orange imposible de recevoir mms | Vus : 613 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Problème avec le bouton Home après upgrade
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3GS d'occaz, il était en version 3.1.3 jailbraiké et unsimlocké.
Voulant la fonciton des dossiers (grouper les icones dans un répertoire), je l'ai branché sur Itunes et j'ai accepté l'actualisation ... et ... bien évidemment le jailbraikage et l'unsimlockage ont été perdus.
Pas grave je peux toujours les refaire après ... le problème est que le bouton Home est devenu défaillant suite à l'actualisation : Lors du démarrage de l'appareil ...
J'ai acheté un Iphone 3GS d'occaz, il était en version 3.1.3 jailbraiké et unsimlocké.
Voulant la fonciton des dossiers (grouper les icones dans un répertoire), je l'ai branché sur Itunes et j'ai accepté l'actualisation ... et ... bien évidemment le jailbraikage et l'unsimlockage ont été perdus.
Pas grave je peux toujours les refaire après ... le problème est que le bouton Home est devenu défaillant suite à l'actualisation : Lors du démarrage de l'appareil ...
Lire la suite : Problème avec le bouton Home après upgrade | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)