Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 11:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

Je suis kevin, et j'habite dans la loire a saint-etienne
J'ai 18 ans et suis étudiant .

Je viens d'acheter un Iphone 3gs blanc, et je viens sur ce jolie forum pour avoir des info et de l'aide

@ +
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3gs, erreur 3194 [Résolu]

Bonjour,

j'ai acheté un Iphone à une amie, et hier j'ai voulu mettre à jour l'iphone, je suis en 4.2.2 et je voulais donc passer en 4.3.3, seulement j'ai cette erreur 3194 car je n'ai pas la clé Sshs sur mon pc, du coup je suis bloqué à ce stade la.

Mon iphone n'est pas jailbreaké mais il est desimlocké par l'ancien opérateur de mon amie .

J'ai vu d'autres topic parlant de cette erreur, ...
Lire la suite : Iphone 3gs, erreur 3194 [Résolu] | Vus : 273 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Garantie >.<

Bonsoir,

Aujourd'hui, étant donné que mes écouteurs fournis ne fonctionnent plus, j'ai décidé d'ouvrir une demande de réparation grâce à la garantie Apple.
J'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'un problème concernant les écouteurs, et le site m'indiquait qu'ils feraient un échange de l'accessoire concerné.

MAIS, je viens de recevoir le mail de confirmation d'Apple. Et là ! je m'aperçois que finalement, ma requête concerne le remplacement de l'iTouch et non des écouteurs.
"Nous avons reçu ...
Lire la suite : Garantie >.< | Vus : 146 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak iphone 4 avec desimlock officiel

Bonjour tout le monde

Voila, je viens d'acheter mon iphone 4 qui a ete desimlocker officiellement chez un operateur
J'ai envie de le jailbreaker mais j 'ai peur de perdre mon desimlock. :s
Je suis en version 4.3.3 et sur mac

Quel jailbreak utiliser ? Est ce qu'il i a des risque de perdre le desimlock officiel ? :s
Mercii d'avance
Lire la suite : Jailbreak iphone 4 avec desimlock officiel | Vus : 393 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Comment sauvegarder ses applications ?

Bonjour,

J'ai vu sur le site d'Apple que l'iOS 5 serait compatible avec les iPhone 3GS, je pense donc que je vais l'installer mais je ne sais pas comment sauvegarder mes applications, mes photos/vidéos et mes contacts sur mon ordinateur..

J'ai lu une fois qu'on pouvait le faire en SSH mais je n'ai aucune compétence en ce domaine et il me semble que si on fait une simple sauvegarde via iTunes, il comprendra que mon ...
Lire la suite : Comment sauvegarder ses applications ? | Vus : 207 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

new bootrom

Bonjour
comment telecharger avec resnow avec un new bootrom je suis en 4.3.3

merci
Lire la suite : new bootrom | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Aide: Jailbreak + Desimlock iPhone 4

Salut a tous, je possede un iPhone 4 de firmware 4.2.1 (non jailbreaker) avec comme Baseband 03.10.01.. Etant donné qu'il n'est pas possible de Desimlocker un Baseband 03.10.01, j'aimerais donc savoir si en faisant une Maj vers un autre firmware (4.3.1 par exemple), le Baseband changera ( pour l'un d'entre eux 01.59.00 / 04.26.08 / 05.11.07 / 05.12.01 / 05.13.04 / 06.15.00 ) afin que je puisse le Jailbreaker et le Desmilocker sans crainte?

Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Aide: Jailbreak + Desimlock iPhone 4 | Vus : 621 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] Planté en pleine restauration !!! Help...!

Bonjour,
Tout est dit dans le titre.
Mon iPhone 4 est en pleine restauration et ça n'avance pas.
Planté on dirait !
Que faire svp ????
Lire la suite : [RESOLU] Planté en pleine restauration !!! Help...! | Vus : 396 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

probleme de mises a jour

bonjour, comme dis dans le descriptif j'ai un probleme de mise a jour avec mon iphone 3gs. je n'arrive pas a passer du firmware 4.3 a 4.3.3 et sa m'enerve!
si quelquin poraism'aider s'il vous plait.
merci d'avance :wink !
Lire la suite : probleme de mises a jour | Vus : 240 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)