Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Probléme plus de home ni de chargement

j'ai un gro probléme mon iPhone été entrin de charger mais je lé tomber sur 50cm et j'ai plus de bouton home, charge plus et plus de micro plus de parole.

qui peut m'aider svp

:cry :cry
Lire la suite : [RESOLU] Probléme plus de home ni de chargement | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Sms Disparue??

Bonsoir,

Alors voila tout est dans le titre, j'ai voulus aller dans l'application Sms pour envoyé un sms à une personne et la plus rien, nada tout mes messages reçu et envoyé on disparue totalement.

Et je ne faisait rien de particulier il était verrouillé je déverrouille et paf plus rien.

Alors je suis aller dans Itunes j'ai synchronisé, toujours rien.

J'ai fait une restauration qui date d'hier soir (les sms était toujours affiché au ...
Lire la suite : Sms Disparue?? | Vus : 2459 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

IPHONE 3GS MIS A JOUR PAR ERREUR

Bonjour à tous!

J'ai un iphone 3gs 32 go jailbreaké/desimlocké en 4.1 que mon oncle m'a donné comme cadeau d'anniversaire. En voulant mettre un theme et redemarrer, l'iphone s'est bloqué au démarrage sur la pomme.
J'ai fais une betise en restaurant avec la version officielle 4.1. Du coup, je ne plus rien faire. Je ne capte même plus de réseau!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.
Lire la suite : IPHONE 3GS MIS A JOUR PAR ERREUR | Vus : 161 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak iPod touch 4G

Salut,

Je pense m'acheter un iPod touch 4G, et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de le jailbreak ?

J'ai déjà lu ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desimlockage-article-4630-2.html

Le jailbreak sert juste à lancer des applications qui ne sont pas d'apple ?

Et une fois jailbreak, est-ce que l'on peut éteindre et rallumer sont iPod touch sans problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Jailbreak iPod touch 4G | Vus : 1719 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

cydia ne se lance pas 3gs redsnow

bonjour je poisséde un 3gs en 4.2.1 et j'ai essayere tout les logiciel pour le cracker aucun ne marche sauf redsnow
le problème c'est que redsnow m'install bien cydia mais cydia souvre le temps d'une demi seconde puis se referme , j'ai deja rejailbreaker trois foi et rebooter rien n'y fait , que faire ?
je précise le telephone était deja desimlocker avant jailbreak

merci d'avance
Lire la suite : cydia ne se lance pas 3gs redsnow | Vus : 375 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

INSOLITE - Angry Birds grandeur nature à Barcelone

La plus marrante des reproductions d'Angry Birds jusqu'à présent.
Lire la suite : INSOLITE - Angry Birds grandeur nature à Barcelone | Vus : 620 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 5 : des vibrations personnalisées

Apple pense aux personnes malentendantes.

Lire la news : iOS 5 : des vibrations personnalisées
Lire la suite : iOS 5 : des vibrations personnalisées | Vus : 569 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecran noire inchangeable apres restauration

Bonjour,

Je viens de restaurer un iphone 3G d'un ami car son demi frere a essaye de la jailbreaker. Bien sur je réussi mais je ne peut changer le fond ecran la ou il y a les apps car je voulais lui faire plaisir en lui mettant des photos des ganjas

Comment faire pour changer cette image svp ??
Lire la suite : Ecran noire inchangeable apres restauration | Vus : 248 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Avis mygeekstore AMIENS

Bonjour je souhaiterais changer mon écran d'iphone 3gs rayé et j'ai voudrais avoir des avis sur mygeekstore à AMIENS qui me propose de me le remplacer pour 35 €.
merci
De plus prenons l'exemple d'une boutique qui ne se fourni pas dans la même usine de fabrication des écran en verre du 3GS , la sensibilité peut être réduite ?
Lire la suite : Avis mygeekstore AMIENS | Vus : 655 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Sauvegarde Cydia

Bonjour j'ai jailbreaké mon ipod touch et je l'ai personnalisé a l'aide de cydia et maintenant j'aimerais faire une mise à jour et sachant que cela va enlever Cydia j'aimerais savoir si il existe un moyen de sauvegarder tout ce que l'on a fait sur cydia et ******
Lire la suite : Sauvegarde Cydia | Vus : 848 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)