Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ RESOLU ] cherche application urgent
Bonjour , je cherche une application ou un tweak cydia payant ou non , donc je cherche une application qui transforme les photo dans l'iphone en dessin au crayon comme sur les téléphone samsung . je cherche sa depuis longtemps et j'ai rien trouver . merci de bien vouloir m'aider cordialement mario59600
je suis sous iphone 4 , IOS 4.3.3
je suis sous iphone 4 , IOS 4.3.3
Lire la suite : [ RESOLU ] cherche application urgent | Vus : 206 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
probleme ios 4.3.3
Bnjour voilà je vous expliques mon petit souci pour l'instant j'ai telecharger le firmware ios 4.3.3 mais des que je l'ouvre pour le mettre sur mon bureau j'ai plein de fichiers mes pas le petit cube ios 4.3.3 et resnow ne le trouve puisque j'ai que des fichiers.
Vraimant besoins d'aide j'ai un iphone 3 gs 4.3.3
il faut que je le jaibreak pour le desimloqué par la suite.
Un grand merci pour votre coup ...
Vraimant besoins d'aide j'ai un iphone 3 gs 4.3.3
il faut que je le jaibreak pour le desimloqué par la suite.
Un grand merci pour votre coup ...
Lire la suite : probleme ios 4.3.3 | Vus : 580 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Sonic 4 : SEGA avoue ses faiblesses
Et compte bien se rattraper... ou pas !
Lire la suite : Sonic 4 : SEGA avoue ses faiblesses | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou tout le monde
Salut à tous !
Avant de me présenter, je suis ravis d'être avec vous et je passe un grand merci à tous ceux qui s'occupent et qui font vivre ce forum !!
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4 noir récemment acheté.
4 - Plat préféré : pizzzzzzzzzzzzzzzza
5 - Film préféré : tous les films d'horreur
6 - Série préférée : Lost
7 - ...
Avant de me présenter, je suis ravis d'être avec vous et je passe un grand merci à tous ceux qui s'occupent et qui font vivre ce forum !!
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4 noir récemment acheté.
4 - Plat préféré : pizzzzzzzzzzzzzzzza
5 - Film préféré : tous les films d'horreur
6 - Série préférée : Lost
7 - ...
Lire la suite : coucou tout le monde | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4 desimlock
salut , j'ai beau chercher mais j'ai pas put avoir une reponse a jour , donc j'ai un iphone 4 avec firmware 4.2.1 et un baseband 03.10.01 , es-ce-que ya t'il un desimlockage ? a part le jailbreak car je sais qu'il yen a . merci
Lire la suite : Iphone 4 desimlock | Vus : 169 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
bonjour
bonjour je suis thony93 thony pour les intimes j'ai un iphone 3gs et
un ipod touch 3g je suis venus ici car les sites associer comme pspgen et wiigen
m'ont beaucoup aider.
un ipod touch 3g je suis venus ici car les sites associer comme pspgen et wiigen
m'ont beaucoup aider.
Lire la suite : bonjour | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2011 - EA annonce 4 jeux pour iOS
Lire la suite : E3 2011 - EA annonce 4 jeux pour iOS | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Street Fighter IV: Volt bientôt disponible sur l'App Store
Un nouveau volet de Street Fighter va faire son apparition sur l'App Store.
Lire la news : Street Fighter IV: Volt bientôt disponible sur l'App Store
Lire la news : Street Fighter IV: Volt bientôt disponible sur l'App Store
Lire la suite : Street Fighter IV: Volt bientôt disponible sur l'App Store | Vus : 477 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
encore un petit nouveau
Salut à tous moi c'est alex 29 ans j'habite à TARBES dans le sud de la france et suis content d'être parmis vous.
J'ai un iphone 4 en 4.2 et j'espère découvrir plein de trucs sympa ici
J'ai un iphone 4 en 4.2 et j'espère découvrir plein de trucs sympa ici
Lire la suite : encore un petit nouveau | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOS 5 : Le 1080p supportée !
S. Jobs ne la pas annoncées pendant la WWDC mais l'iOS 5 serait cappable de joué des vidéos en 1080p. Et iTunes les transfére normalement vers votre appareil.

Selon 9to5 cela fonctionne parfaitement sur un iPad 2. A voir si ça le serra sur iPhone 4 et Apple TV.
Source : 9to5

Selon 9to5 cela fonctionne parfaitement sur un iPad 2. A voir si ça le serra sur iPhone 4 et Apple TV.
Source : 9to5
Lire la suite : iOS 5 : Le 1080p supportée ! | Vus : 620 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)