Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 13:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouvelle arrivé
coucou a tous et bien le bonsoir :wink
Lire la suite : nouvelle arrivé | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Batterie ?
Bonsoir,
Bon, annonçant tout de suite la couleur : J'ai un iTouch 4G 64Go, JB en 4.2 avec GreenPoisson.
Je me demandais combien était censée tenir la batterie ? C'est bizarre, mais j'ai la folle impression que la mienne ne tient pas des masses, je recharge mon appareil au moins une fois par jour. Je ne sais pas si ce que je fais consomme énormément, enfin j'utilise principalement mon appareil pour aller sur le net', ...
Bon, annonçant tout de suite la couleur : J'ai un iTouch 4G 64Go, JB en 4.2 avec GreenPoisson.
Je me demandais combien était censée tenir la batterie ? C'est bizarre, mais j'ai la folle impression que la mienne ne tient pas des masses, je recharge mon appareil au moins une fois par jour. Je ne sais pas si ce que je fais consomme énormément, enfin j'utilise principalement mon appareil pour aller sur le net', ...
Lire la suite : Batterie ? | Vus : 787 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[RESOLU] IMEI savoir la garantie
Je c'est pas comment savoir la garantie de mon iphone.
Car si elle est biento arriver à terme je remai une version non jailbraké avec une erreur pour me le fair changer.
Qui peut me dir comment faire pour savoir la date de fin de garantie ?? :ask
Merci
Car si elle est biento arriver à terme je remai une version non jailbraké avec une erreur pour me le fair changer.
Qui peut me dir comment faire pour savoir la date de fin de garantie ?? :ask
Merci
Lire la suite : [RESOLU] IMEI savoir la garantie | Vus : 5136 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Problème de Jailbreak avec Redsn0w 0.9.6 RC16
Bonsoir,
Ce soir je m'attaque à mon 5ème jailbreak d'iPhone 4... C'est vraiment pas compliqué, j'ai jamais eu de problèmes... Cependant il s'agit du premier en v.4.3.3...
Tout se déroule bien jusqu'au moment où une erreur survient sur l'iPhone (lorsque les commandes défilent sur écran noir), puis l'iPhone se mets comme dans une boucle infinie et m'écrit Please wait... ligne après ligne... Je n'ai pas réussi à lire toute la ligne, mais apparemment il fait ...
Ce soir je m'attaque à mon 5ème jailbreak d'iPhone 4... C'est vraiment pas compliqué, j'ai jamais eu de problèmes... Cependant il s'agit du premier en v.4.3.3...
Tout se déroule bien jusqu'au moment où une erreur survient sur l'iPhone (lorsque les commandes défilent sur écran noir), puis l'iPhone se mets comme dans une boucle infinie et m'écrit Please wait... ligne après ligne... Je n'ai pas réussi à lire toute la ligne, mais apparemment il fait ...
Lire la suite : Problème de Jailbreak avec Redsn0w 0.9.6 RC16 | Vus : 677 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Gros Gros Prob
Bonsoir,
J'ai un iPhone 3Gs en recovery 4.2.1 BB iPad et je ne c'est plus quoi faire. Je voudrais le restaurer en ios 4.3.3.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
J'ai un iPhone 3Gs en recovery 4.2.1 BB iPad et je ne c'est plus quoi faire. Je voudrais le restaurer en ios 4.3.3.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
Lire la suite : Gros Gros Prob | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Activer Iphone 4 en 4.1
Il faut restaurer ;)...
Lire la suite : Re: Activer Iphone 4 en 4.1 | Vus : 384 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Jailbreak Iphone 3G (3.1.2) bouton power HS
Bonjour tout le monde,
J'ai un Iphone 3G (3.1.2) avec le bouton Power HS, je voudrais savoir s'il vous plait comment le jailbreaker car j'ai essayer la seul méthode qui ne demande pas le mode DFU (blackra1n et blackra1n-fixed après l'avoir patché) mais cela ne marche pas.
J'ai essayer avec le logiciel DFU.exe et aussi avec cette méthode : http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=3758 mais rien ne marche
Toujours des erreurs et rien ...
J'ai un Iphone 3G (3.1.2) avec le bouton Power HS, je voudrais savoir s'il vous plait comment le jailbreaker car j'ai essayer la seul méthode qui ne demande pas le mode DFU (blackra1n et blackra1n-fixed après l'avoir patché) mais cela ne marche pas.
J'ai essayer avec le logiciel DFU.exe et aussi avec cette méthode : http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=3758 mais rien ne marche
Toujours des erreurs et rien ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3G (3.1.2) bouton power HS | Vus : 1105 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Synchronisation.
Bonjour,
Je vous explique mon problème...Aujourd'hui je décide de me lacher un peu sur l'AppStore alors je télécharge une quarantaine d'applications sur mon Mac mais quand je branche mon iPhone et que je souhaite synchroniser mes applications ça me charge une seule applications et directement ça passe à 'Choix des applications' et ça me met que la synchronisation est terminé,alors je vais sur mon springboard mais j'ai aucune applications...Je voudrais savoir comment faire pour remédier ...
Je vous explique mon problème...Aujourd'hui je décide de me lacher un peu sur l'AppStore alors je télécharge une quarantaine d'applications sur mon Mac mais quand je branche mon iPhone et que je souhaite synchroniser mes applications ça me charge une seule applications et directement ça passe à 'Choix des applications' et ça me met que la synchronisation est terminé,alors je vais sur mon springboard mais j'ai aucune applications...Je voudrais savoir comment faire pour remédier ...
Lire la suite : Synchronisation. | Vus : 178 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme Iphone 3G ( Redmerrage du Springboard )
Bonjour a tous !
J'ai un Iphone 3G en 4.2.1 , que j'ai jailbreaké avec RedSn0w .
Pendant l'installation du Jailbreak , on m'a demandé si je voulais activer le Multi-taches et le Fond d'ecran du Spring Board .
Mais une fois l'Iphone Jailbreaké (Cydia installé) , a chaque fois que j'utilise le Mutlitache , le springboard remdemarre et je suis en Safe Mode .
C'est la meme chose quand je veux envoyer un message ...
J'ai un Iphone 3G en 4.2.1 , que j'ai jailbreaké avec RedSn0w .
Pendant l'installation du Jailbreak , on m'a demandé si je voulais activer le Multi-taches et le Fond d'ecran du Spring Board .
Mais une fois l'Iphone Jailbreaké (Cydia installé) , a chaque fois que j'utilise le Mutlitache , le springboard remdemarre et je suis en Safe Mode .
C'est la meme chose quand je veux envoyer un message ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Iphone 3G ( Redmerrage du Springboard ) | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Ajouté des mots au dictionnaire
Salut, je voudrais savoir comment enregistrer des mots dans le dico de l'iphone, Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU]Ajouté des mots au dictionnaire | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)