Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 13:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Qu'elle jailbreak choisir?

salut j'ai une iphone 3G ios 4.2.1 et je veut installer un jailbreak et cydia
mais je sais pas la qu'elle choisir.
Lire la suite : Qu'elle jailbreak choisir? | Vus : 458 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

IPHONE 3G qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai recupéré un iphone 3G mais il ne s'allume plus. il doit etre dechargé. En tout cas il est eteint. lorsque je le branche au secteur via le chargeur rien ne se passe. Comment savoir si cela vient de la charge ou de la batterie.

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Cordialement.
Lire la suite : IPHONE 3G qui ne s'allume plus | Vus : 6715 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[Problème] Restauration impossible

Tout d'abord, bonjour et merci de prendre le temps de lire mon problème et d'essayer de le résoudre. :?

Alors, tout à commencer quand mon père s'est ramené avec l'Iphone en question. Il a essayé de le jalibreaké, mais il y a eu un problème. Malheureusement, il est incapable de me dire ce qu'il a foiré. --'
En tout cas, maintenant le seul moyen d'allumer l'Iphone est ...
Lire la suite : [Problème] Restauration impossible | Vus : 505 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

[RESOLU]Erreur backuphelper

Bonjour à tous.

je souhaite effectuer une sauvegarde de mon iphone en utilisant backuphelper.

J'ai suivi scrupuleusement le tuto mais voici l'erreur que ça m'affiche une fois que je clique "connecter" : (je sélectionne wifi SSH avec le mot de pass par défault)

System.Net.Sockets.SocketsException : Aucune connexion n'a pu être établie car ordinateur cible l'a expressément refusée 127.0.0.1:22.

Si je sélectionne connexion USB il me dit qu'il faut activer ou installer openssh. Problème car il ...
Lire la suite : [RESOLU]Erreur backuphelper | Vus : 676 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Prés'] Ghost-Ben

Bonjour !

Modèle disposé : Iphone 3G
Plat préféré : Raclette (♥)
Film préféré : Scott Pilgrim :3
Série préférée : TBBT
Groupe ou chanteur favori : Bof, j'aime beaucoup d'choses
Blague favorite : J'en ai trop, j'arrive pas à choisir :p
Comment avez-vous connu le site ? via pspgen qui m'avait été d'un grand secoure
Tu possèdes iPhone/Itouch ? ou c'est pour bientôt ? Yep.
Lire la suite : [Prés'] Ghost-Ben | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme demarrage en mode recovery iphone 4

Bonjour,
Excusez si je m'exprime de manière imprécise, je viens d'avoir un sale aprem
En effet je suis possesseur d'un Iphone 4...qui etait en 4.0.1 baseband 1.59...desimlocke et jailbreaké...
Tout c'est bien passé, mais à la fin, j'ai un écran avec le logo itunes et cable usb..un message que ma sim n'est compatible...help plzz
Lire la suite : Probleme demarrage en mode recovery iphone 4 | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Et un nouveau venu , un!!!!! Buzz06

Salut à tous !
Avant de me présenter, un grand merci à tous ceux qui s'occupent et qui font vivre ce forum !!

1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4 4.3.3 blanc jailbreaké avec redsnow.
4 - Plat préféré : Pasta
5 - Film préféré : tous tant qu'on chiale pas à la fin comme une petite fillette!!!
6 - Série préférée : House
7 - ...
Lire la suite : Et un nouveau venu , un!!!!! Buzz06 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

iOS 5 : déjà jailbreaké par Musclenerd

L'iOS 5 est à peine annoncé que les jailbreak courent déjà.

Lire la news : iOS 5 : déjà jailbreaké par Musclenerd
Lire la suite : iOS 5 : déjà jailbreaké par Musclenerd | Vus : 1353 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme iphoe 3gs après tentative de jailbreak

Bonjour alor voila hier jai recu mon iphone 3gs aprè probleme il mon on donner un nouveau donc pensan quil etait en derniere version 4.3.3 jai voulu le jailbreak avec redsnow tout cest lancer mai il bloquer a checking reboot pendant 20 minute sans quil ne se Passe rien jai donc annuler et en le rallumant mon fond decran et noir et je ne peut pas le changer et en regardant ma version je me ...
Lire la suite : Probleme iphoe 3gs après tentative de jailbreak | Vus : 129 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Chillingo : plus de 140 millions de téléchargements sur l'App Store

L'éditeur de jeu pour téléphones mobiles a plus de 140 millions de téléchargements à son actif sur l'App Store.

Lire la news : Chillingo : plus de 140 millions de téléchargements sur l'App Store

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)