Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 14:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mémoire requise pour un jailbreak ?
Salut, une amie m'a confié son iPod pour que je le jailbreak, mais il lui reste 335Mo de place, c'est suffisant ?
Lire la suite : Mémoire requise pour un jailbreak ? | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Problème iLock
Bonjour,
Je viens de télécharger iLock sur mon iPod touch 4g jailbreaké sous 4.3.3 mais dans mon écran de verrouillage il n'y a plus la barre "Déverrouiller" et je n'arrive plus a déverrouiller mon iPod
Je viens de télécharger iLock sur mon iPod touch 4g jailbreaké sous 4.3.3 mais dans mon écran de verrouillage il n'y a plus la barre "Déverrouiller" et je n'arrive plus a déverrouiller mon iPod
Lire la suite : Problème iLock | Vus : 652 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[SERVICE] IOS 5
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si un DEV pouvait si possible enregistrer mon UDID pour pouvoir utiliser la beta de l'ios 5.
D'avance merci.
Cordialement,
J'aurais voulu savoir si un DEV pouvait si possible enregistrer mon UDID pour pouvoir utiliser la beta de l'ios 5.
D'avance merci.
Cordialement,
Lire la suite : [SERVICE] IOS 5 | Vus : 629 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
jailbreak iphone 4
salut à tous,
je possède un iphone 3GS jailbreaké en 4.1 et je viens de me prendre l'iphone 4 qui est en 4.3.3. Ma question est la suivante:
en jailbreakant mon iphone 4 et en le syncronisant avec itunes est-ce que je pourrais continuer à utiliser les 2 iphones sans problèmes car je possède 2 cartes sim avec le même numéro d'appel et mon intention serait de garder l'iphone pour le boulot et en même ...
je possède un iphone 3GS jailbreaké en 4.1 et je viens de me prendre l'iphone 4 qui est en 4.3.3. Ma question est la suivante:
en jailbreakant mon iphone 4 et en le syncronisant avec itunes est-ce que je pourrais continuer à utiliser les 2 iphones sans problèmes car je possède 2 cartes sim avec le même numéro d'appel et mon intention serait de garder l'iphone pour le boulot et en même ...
Lire la suite : jailbreak iphone 4 | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
March of Heroes : premier jeu sous Unreal Engine
Gameloft passe à la vitesse supérieure.
Lire la suite : March of Heroes : premier jeu sous Unreal Engine | Vus : 487 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour de toulouse
Bonjour, voila je viens écrire mon premier message sur le forum après plusieurs année de lecture, j'ai 33 ans et je possède une imachine depuis le tout premier ipodtouch, que j'ai toujours d'ailleurs ;-), je possède aussi un iphone 4 16Go depuis le premier jour de sa sortie, j'ai donc ete touché (plus ou moins) par le fameux problème d'antennagate (très ennuyeux en raz campagne), mais très vite j'ai pris quelques précaution: vernissage de la ...
Lire la suite : bonjour de toulouse | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Désimlockage officiel pas d'option "réseau de données.."
Bonjour,
j'ai désimlocké de façon officiel mon iPhone (enfin je crois car je n'ai pas de carte Sim d'un autre opérateur pour tester), mais je n'ai pas dans Réglages/Général/Réseau l'option Réseau de données céllulaires, ce qui me fait dire qu'il n'est peut être pas désimlocké...
C'est normal que cette option n'apparaisse pas ?
mreci
j'ai désimlocké de façon officiel mon iPhone (enfin je crois car je n'ai pas de carte Sim d'un autre opérateur pour tester), mais je n'ai pas dans Réglages/Général/Réseau l'option Réseau de données céllulaires, ce qui me fait dire qu'il n'est peut être pas désimlocké...
C'est normal que cette option n'apparaisse pas ?
mreci
Lire la suite : Désimlockage officiel pas d'option "réseau de données.." | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU..] Un autre post sur le Jailbreak :/
Bonjours
Alors je repose cette question que tous possesseur de Ipad V2 ce pose..
Des nouvelles sur ce Jailbreak ? Sous qu'elle version de l'Ios ? Es ce que GeoHot ce penche bien sur le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors je repose cette question que tous possesseur de Ipad V2 ce pose..
Des nouvelles sur ce Jailbreak ? Sous qu'elle version de l'Ios ? Es ce que GeoHot ce penche bien sur le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU..] Un autre post sur le Jailbreak :/ | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : iPad
[résolu] écran ce rallume malgré le standby
salut,
je vais retourner en 4.2.1 et dire adieu au 4.3.3 ....a moin qu'une personne a une bonne idee.
la c'est trop je ne supporte plus que l’écran de mon iphone se rallume tout seul (malgré le standby) et fini toute ma batterie !
j'ai fait aussi attention que pendant que je travail sur mon iphone l’écran ce met sur économie puits retourne sur lockscreen (j'ai la dernière version de "lockinfo" mais je l'ai mis ...
je vais retourner en 4.2.1 et dire adieu au 4.3.3 ....a moin qu'une personne a une bonne idee.
la c'est trop je ne supporte plus que l’écran de mon iphone se rallume tout seul (malgré le standby) et fini toute ma batterie !
j'ai fait aussi attention que pendant que je travail sur mon iphone l’écran ce met sur économie puits retourne sur lockscreen (j'ai la dernière version de "lockinfo" mais je l'ai mis ...
Lire la suite : [résolu] écran ce rallume malgré le standby | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Erreur 0xE8008001 sur itunes
Bonjour tour le monde,
J'ai un petit probleme avec mon iphone jailbreacker avec Redsn0w 0.9.6 RC15 (iOS 4.3.3).
itunes me mets une erreur inconnue 0xE8008001 a chaque fois que je veut sychroniser mes app
Merci d'avance
J'ai un petit probleme avec mon iphone jailbreacker avec Redsn0w 0.9.6 RC15 (iOS 4.3.3).
itunes me mets une erreur inconnue 0xE8008001 a chaque fois que je veut sychroniser mes app
Merci d'avance
Lire la suite : Erreur 0xE8008001 sur itunes | Vus : 600 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)