Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

tuto pour remplacement connecteur comminication board

Bonjour est ce que quelqu'un aurais un tuto pour ressoudé un ptit connecteur d'antenne wifi sur la communication board pour plus de détail voir photo

Image

Merci :wink
Lire la suite : tuto pour remplacement connecteur comminication board | Vus : 698 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Pb avec mon 2G

Bonjour tout le monde
Alors voilà, je voulais savoir si il existait un logiciel pour mettre l'iphone en mode DFU ? Je ne peux le mettre manuelement vu que mon bouton POWER est cassé.

Sinon vous savez comment activer un Iphone mais sans sa carte SIM d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU]Pb avec mon 2G | Vus : 484 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

cherche tuto pour jailbreak iphone 3g avec redsnow

Bonjour, je voudrais jailbreaké un iphone 3g en 4.2.1 avec redsnow 0.9.6b6 mais je ne sais pas trop comment faire. Y a t'il un tuto pour m'aidé. Je n'est pas besoin du désimlock, la puce est d'origine avec l'iphone.
Merci d'avance
Lire la suite : cherche tuto pour jailbreak iphone 3g avec redsnow | Vus : 177 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème Restauration iPhone 3Gs [Err 21]

Bonsoir,

J'ai un iPhone 3Gs qui refuse de se restaurer étant bloqué en mode DFU (Black Screen), iTune m'indique l'erreur 21 après plantage sur l'écran blanc.
En essayant avec redsn0w 0.9.6 rc16 avec l'ipsw 4.3.3 le jailbreak démarre jusqu'au plantage lors de la tentative de 'lecture' d'une partition dénommée 'rdisk0s2s1'.
Il finit par tout simplement abandonner la requête.

Je tenta d'utiliser Greenp0ison mais sans succès, celui-ci gèle littéralement sur :

"Unable to find gBdevList.."
"Unable ...
Lire la suite : Problème Restauration iPhone 3Gs [Err 21] | Vus : 1096 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Passage en safe mode ouverture lockdown

Salut à tous,
J'ai télecharger l'application lockdown, mais quand je l'ouvre, l'ipod passe en safe mode. Je la reouvre en safe mode, mais aucune application n'apparait dans la liste des applis a bloquer.
Quelqu'u pourrait me dire comment on fait pour que lockdown marche ?
Merci d'avance !

Firmware 4.3.1
Lire la suite : Passage en safe mode ouverture lockdown | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

gros probleme d'iphone

Alors voila récemment j'ai acheter un iphone 3 gS d'occasion qui était déja jailbreaker et desimlocker suite a une fausse maniipulation j'ai retirer le jailbreak et le desimlockage. suite a sa pou le jailbreaker de nouveau j'ai voulu le restaurer mais impossible a chaque fois que je tente de le restaurer l'erreur 1015 apparait . que faire je sui vraiment embeter ? mon iphone reste sur le cable usb et le logo itunes impossible de ...
Lire la suite : gros probleme d'iphone | Vus : 321 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

TUTO - Créez votre Custom Firmware avec iFaith

Juste après vous avoir présenté comment récupérer le shsh du firmware exécuté par votre appareil, sans pour autant qu'Apple ne le signe, voici un nouveau tutoriel vous expliquant, pas à pas, comment utiliser ce même SHSH pour créer un Custom Firmware signé.

Lire la news : TUTO - Créez votre Custom Firmware avec iFaith
Lire la suite : TUTO - Créez votre Custom Firmware avec iFaith | Vus : 3135 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Blackberry

Salut, si tu veux aller sur Facebook, au lieu de prendre le navigateur, prend l'application sur le Market ;). Si tu veux être sur que ton forfait ne soit pas utilisé désactive la 3G
Lire la suite : Re: Blackberry | Vus : 541 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

coucou

1 - Sexe - je suis une fille ^^
2 - Age - J'ai 17 ans.
3 - Modèle disposé - iphone 3 GS
4 - Plat préféré : chinois
5 - Film préféré : fast and furious
6 - Série: glee
7 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais d' un ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? je possede un iphone que je souhaite jailbreaker et desimlocker pour pouvoir l'utiliser
Lire la suite : coucou | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Sauvegardez vos SHSH, et même ceux qu'Apple ne signe plus

Il vous est maintenant possible de sauvegarder le SHSH du firmware que votre appareil exécute, et ceci, même si Apple ne valide plus cette version de logiciel.

Lire la news : TUTO - Sauvegardez vos SHSH, et même ceux qu'Apple ne signe plus

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)