Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 21:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut !

1 - Sexe - Je suis un Homme, ou plutôt un adolescent . :P
2 - Age - J'ai 16ans.
3 - Modèle disposé - Blackberry 9700
4 - Plat préféré : Coca avec une tartiflette!
5 - Film préféré : Undisputed et en particulier le 3.
6 - Série préférée : Les simpsons.
7 - Groupe ou chanteur favori : Rohff et Mister you.
8 - ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problème iphone 3gs 4.2.1

bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre, j'ai un gros problème avec mon iphone 3gs 4.2.1 que je viens d'acquérir. Mon problème est le suivant :
Je désire désimlocker mon iphone mais cela est possible qu'avec le firmware 4.3.1 car mon baseband actuel est 05.15.04 mais quand je veut l'upgroader en 4.3.1 itunes mais sort une erreur 3194 sans doute lié au manque de mon shsh... et même avec un gevey card cela ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème iphone 3gs 4.2.1 | Vus : 195 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

probleme jailbreak ipad 1

bonjour, j'ai installé redsnwow d'apres le tuto ipad 4.3.3, j'ai téléchargé ois 4.3.3, mais lorsque j'ouvre redsnow je reste bloqué sur browse et ne peut pas ouvrir mon firmware ( visu des dossiers uniquement) et donc pas de visu sur installer cydia. c'est un ipad qui n'a jamais été jailbreaké. que faut-il faire pour aller à l'etape cydia une fois ouvert redsnow, merci d'avance
Lire la suite : probleme jailbreak ipad 1 | Vus : 1116 | Réponses : 12 | Forums : iPad

désimlockage iphone et abo

bonjour, je suis en 4.3.1 en 05.16.02 je crois
comment je fais pour desimlocker ? il faut absolument que je le fasse
jai vendu mon natel a un pote et il est chez un autre operateur que jetais. je viens de me prendre un htc, jai eu une offre vu que sa fesait 2 ans que j'avais l iphone. comment faire ?
sinon est-ce possible de faire un abo chez swisscom sans prendre de mobile ...
Lire la suite : désimlockage iphone et abo | Vus : 198 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Iphone 3G] mise à jour

bonjour à vous tous,

Au risque de vous faire répéter des choses je vais quand même vous poser mes questions ... dsl

Voilà je possède un Iphone 3G, jailbreaké en 3.0 voilà de ça quelques temps ... J'avoue ne jamais avoir suivi les évolutions des pratiques de jailbreack concernant les versions nouvelles, le site à l'air d'être plutôt complet là dessus, mais bien des choses ont changées ... apperement ...

Aujourd'hui je veux mettre à ...
Lire la suite : [Iphone 3G] mise à jour | Vus : 327 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Jailbreak et/ou desimlockage iPhone 3GS 4.3.3 BB 05.16.02 ?

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quel en est l'actu pour pouvoir désimlocker les iPhones en Baseband 05.16.02.

J'ai acheté un iPhone d'occasion 3GS 4.3.3 non jailbreaké ni désimlocké, juste mis à jour et sans aucune sauvegarde SHSH.

Merci d'avance !
Lire la suite : Jailbreak et/ou desimlockage iPhone 3GS 4.3.3 BB 05.16.02 ? | Vus : 985 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Hello !

Bonjour à tous !

Moi c'est Teddy, 22 ans. Je suis passionné d'informatique et d'iPhone. J'ai acheté récemment un 3GS en 4.3.3 et BB 05.16.02 que j'aimerai jailbreaker/désimlocker.

@+
Lire la suite : Hello ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Vérrouillage Iphone

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide et conseil concernant le dévérrouillage de mon 3g.

Voici la petite histoire:
1. J'ai acheté ce tel il y a 1 an et demi chez Orange.
2. Je l'ai jailbreaker + desimlocker pour Virgin Mobile.
3. J'ai cassé mon écran
4. Je l'a changé et quelques temps après j'ai cassé mon lcd
5. J'ai attendu longtemps avant de prendre le temps d'en acheter un nouveau
6. Je ...
Lire la suite : [RESOLU]Vérrouillage Iphone | Vus : 478 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Météo dans le statusbar.

Bonjour,

Sa fait plusieurs foi que je vois ce petit tweak de météo dans la barre dans des photos sur des postes et je voudrais savoir si quelqu’un pourrait t'il me dire comment il se nomme ?

http://imageshack.us/photo/my-images/16/sanhhhsre1.jpg/

Merci
Lire la suite : Météo dans le statusbar. | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

theme inav crazy black , quelques soucis

Bonsoir , je possede un iphone 3G jailbreaké , j'ai mis dessus le theme inav crazy black malheureusement il y a quelques soucis dessus .
D'abord j'ai un probleme avec le dock , comme vous pouvez voir j'ai une superposition de deux ecritures , celle de l'ancien theme et celle du nouveau.

Ensuite j'ai essayé de mettre la météo et malgres les ...centaines de tuto je n'ai pas reussi a la mettre , pourtant j'ai ...
Lire la suite : theme inav crazy black , quelques soucis | Vus : 465 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)