Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[4.2.1] Restauration KO, Cydia KO

Bonsoir a tous,

J'ai recupere un ipod 2G MCxxx qui etait en ios 3.x. J'ai eu la mauvaise idee de l'updater directement avec la derniere version compatible, soit la 4.2.1. La restoration s'est bien passee par contre quand il a commence a synchroniser, il y a eu quelques erreurs mais ca ne m'avait pas bloque l'ipod.
J'ai utilise la derniere version de greepoison pour le jailbreaker en suivant les tutos, le jailbreak s'est bien passe. ...
Lire la suite : [4.2.1] Restauration KO, Cydia KO | Vus : 390 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Bonsoir

Voila voila je me presente, heureux possesseur d'un ipod 2G d'occasion depuis quelques jours. J'avais bien des macs mais jamais des iphone/pad/pod jusqu'a present. C'est donc fait. Je ne manquerai pas de solliciter vos competences en matiere de deplombage :)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bluetooth iphone 3gs et iphone 4

Bonjour

j'ai un iphone 3gs en version 4.1 et ma femme un iphone 4 en version 4.3

Les deux iphone sont jailbreké est je voudrais savoir quelle application prendre sur cydia pour transferer des fichier via bluetooth ?

merci de repondre

:wink
Lire la suite : Bluetooth iphone 3gs et iphone 4 | Vus : 570 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[DREAMBOARD] iTh30

Bonjour à tous.
Je voudrais avoir vos avis concernant mon thème iTh30 fonctionnant avec DreamBoard avant de le rendre publique. Voilà le screenshot de l'écran principale :
Image

Un screenshot avec un fond d'écran différent :)
Image

Au programme : - Vos conseils
- Un widget "Calendrier" activable au clique sur la date en bas à droite de l'écran !

Merci à tous ...
Lire la suite : [DREAMBOARD] iTh30 | Vus : 1616 | Réponses : 23 | Forums : Développement et customisation

pb iphone 3gs

bonjour a tous gros probleme qui peut m aider?

Voila j'ai un iphone 3GS que j ai jailbreake av jailbreakme.com a l epoque j ete en 401
je me suis dis que je devrai sauvegarder ecid avec Tinyumbrella , ce que j 'ai fais puis je me suis lancer dans un restore afin d avoir la derniere mise a jour ( afin que les dernieres ameliorations) soit sur mon iphone me disant qu apres je ...
Lire la suite : pb iphone 3gs | Vus : 260 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

slt

salut a tous moi c nicolas
posseseur d un imac jm le jailbreak la japanimation

a tres bientot
Lire la suite : slt | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme ibookstore

bonjours

voila je vient d'installer ibooks sur mon iphone 3g et quand je lance l'ibookstore l'app se coupe directement
Lire la suite : probleme ibookstore | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme cydia non fonctionnel

salut a tous ,
j'ai un iphone 3G version 3.0.1 et j'ai cydia d'installé mais lorsque je le lance, sa charge sur " chargement de données " et puis je reviens sur mon menu d'iphone
je m'y connais pas trop sur les iphones malgré que j'ai regardé sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé mon cas .
Si quelqun pourrait m'aider svp ? :D
Lire la suite : Probleme cydia non fonctionnel | Vus : 380 | Réponses : 34 | Forums : iPhone

Salut

Je me présente Mario et je me suis inscrit sur ce site afin qu'on puisse m'aider .
J'espère qu'avec vous j'aurais des réponses a mes soucis ! Je vous souhaite une bonne journée
Lire la suite : Salut | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Apres jailbreak plus de MMS,mails...

Bonjour,

voila jusqu'à aujourd'hui je ne pouvais pas envoyer de mails ni de MMS depuis mon iphone. J'ai donc contacté SFR plusieurs fois pour tenter de résoudre ce problème mais eux non plus n'y sont pas parvenu. Je m'étais donc résigné en me disant que l'iphone devait avoir un problème.

Seulement aujourd'hui j'ai mis mon iphone a jour (en 4.3.3) mais ne l'ai pas jailbreaké tout de suite. Et tout marchait nikel, mails et MMS ...
Lire la suite : [RESOLU]Apres jailbreak plus de MMS,mails... | Vus : 1068 | Réponses : 31 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)