Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

perte du numerot de serie et firmware sur itunes

bonjour
apres une syncronisation de itunes avec mon iphone perte des infos du iphone et bloquage imposible de reinstale le firmware
itunes reconnais iphone mais tous le reste N/D(exp n°serie et les autre)
avent la fin de la reinstalaion fenetre d'erreur souvre et indique erreur inconue
je suis nouveau et imposible de le fair repartire
mercie a tous
Lire la suite : perte du numerot de serie et firmware sur itunes | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Cherche tweak pour transferer la batterie

Salut,

Je pars en vacances dans une heure ou deux heures, et je viens de m'appercevoir que j'ai un chargeur de voiture pour mon iPod, mais pas pour mon Mac.
Ma question est la suivante : Existe-t-il sur cydia ou autre un tweak permettant que quand l'ipod est branché au mac ce soit le mac qui se charge et pas l'inverse ?

Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Cherche tweak pour transferer la batterie | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Erreur apt-get ???

Bonjour depuis peu lorsque je vais sur cydia ,lors du rafraichissement j obtient ce message
-You may Want to run apt-get update to correct these problems
Que faire ?c est quoi cette maj ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Erreur apt-get ??? | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Question(s)] A propos de l'unSIMlocking de l'iPhone 3G[S].

Bonjour à tous.

J'ai une question :

Lorsque l'on débride (jailbreak) son iPhone 3G, on peut faire un unSIMlocking non ?
Mais si on le restaure à ses paramètres d'origine via iTunes, le restera-t-il éternellement ? Je veux dire, si le jailbreak saute, l'unSIMlock saute-t-il avec ou l'iPhone reste-t-il unSIMlocked éternellement ?

Ah oui et au passage : on m'a dit que les iPhones étaient SIMlocked en usine, et que le seul moyen d'obtenir un ...
Lire la suite : [Question(s)] A propos de l'unSIMlocking de l'iPhone 3G[S]. | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Redsnow 0.9.2/4 "Waiting for reboot"

bonjour,
j'ai un Iphone V1 qui déconne, après upgrade en 3.1.3, j'ai restauré, downgradé, et ensuite réinstallé 3.1.3 comme conseillé par itunes.

j'ai fait tout ce qui était écrit avec Redsnow 0.9.2, mon Iphone se lance en DFU, ensuite, redsnow continue jusqu'a me lacher un "bête" 'Waiting for reboot' et se stop là ! j'ai essayé avec le 0.9.2 et 0.9.4, je comprends pas.
De + mon iphone est simlocké et la 0.9.2 n'a pas ...
Lire la suite : Redsnow 0.9.2/4 "Waiting for reboot" | Vus : 1317 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

CABLE TV

bonjour, est il possible avec un iphone4 et un cable tv iphone de regarder les chaines tele iphone sur un televiseur.
afin de pouvoir regarder canal+ sur la tele et plus sur l'iphone.
amicalement, nicolas.
Lire la suite : CABLE TV | Vus : 1693 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Peut on supprimer un compte AppleStore ????

Comme je le demande dans la question peut on supprimer un compte AppStore car jaimerai en créer un mais ça un probleme avec la carte bancaire. Donc je voudrai télécharger quelques apps gratuites et puis me débarrasser de ce compte pour ne pas avoir de probleme bancaire. :!: merci de me signaler si il y a un moyen de faire ça ...
Lire la suite : Peut on supprimer un compte AppleStore ???? | Vus : 1607 | Réponses : 3 | Forums : App Store

[Reglé] Mot de passe à la restauration

Serait-il possible d'ajouter un mot de passe ou de demander le code PIN lors d'une restauration, comme pour les Blackberrys ?
Lire la suite : [Reglé] Mot de passe à la restauration | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Iphone 2g Whitd00rs Ipod dans sont lockscreen

bonjour a tous voila question tres bete car je pensais que c'etais integré d'origine mais depuis ma mise a jour de mon ios whited00rs 431_FU vers whited00rs 44U je ne trouve plus comment le faire apparaitre donc ma question est il y a t il une appli ou autre qui me permette de passé un morceau diminué le son sur la page du lockscreen...

Merci :very
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 2g Whitd00rs Ipod dans sont lockscreen | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Mini Phone 4 : clone miniature de l'iPhone 4

Un iPhone 4 mini, disponible pour un mini budget.

Lire la news : Mini Phone 4 : clone miniature de l'iPhone 4
Lire la suite : Mini Phone 4 : clone miniature de l'iPhone 4 | Vus : 2115 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)