Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 16:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Batterie
Bonjour,
Ma question est la suivante :
Est il possible d'installer Sam avec la version 4.3.3?
je viens d’installer la baseband de l'ipad (6.15.00).
Le custom 4.2.1 ne va t'il pas endommager mon Iphone?
Personne ne sait me repondre???
Ma question est la suivante :
Est il possible d'installer Sam avec la version 4.3.3?
je viens d’installer la baseband de l'ipad (6.15.00).
Le custom 4.2.1 ne va t'il pas endommager mon Iphone?
Personne ne sait me repondre???
Syncronisation Calendar sur 2 Iphone
Bonjour tou le monde
J'aimerais savoir si c'est possibe synchroniser l'agena de mon Iphone avec celui de ma femme. C'est à dire si je mets un rdv sur mon Iphone, Ma femme le voit sur son Iphone.
Merci pour votre aide.
PS nous avons tous les deux un Iphone 4.
J'aimerais savoir si c'est possibe synchroniser l'agena de mon Iphone avec celui de ma femme. C'est à dire si je mets un rdv sur mon Iphone, Ma femme le voit sur son Iphone.
Merci pour votre aide.
PS nous avons tous les deux un Iphone 4.
Lire la suite : Syncronisation Calendar sur 2 Iphone | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Proteger c'est application
Bonjour, ptite question voila j'ai un iphone 2g bourré d'application en tout genre dont mon fils de 4 ans rafole malheureusement il lui arrive tres souvent sans le vouloir d'en effacé se qui m'embette enormenement donc ma question est il y a t'il une appli ou autre qui permet de securisé l'action pour effacer les application ...
merci
merci
Lire la suite : Proteger c'est application | Vus : 327 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: Probleme Photo contacts
et bien je n'ai rien modifier en faite... mais pour finir vu que je ne trouvais pas de solution j'ai fini par restaurer avec la mise a jour de l'ios whited00rs et apres quelque heure pour reinstallé tout se qui etais dans mon iphone, probleme resolu...
Merci quand meme :wink
Merci quand meme :wink
Lire la suite : Re: Probleme Photo contacts | Vus : 702 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probléme Ibluever (app pour faire du tethering)
Salut , depuis peu j 'ai découvert l'application ibluever pour iphone et ipod touch. Je voudrais donc avec cette application partager la connexion internet de mon blackberry curve 9300 avec mon ipod touch afin de naviguer sur internet.
Cependant je n'arrive pas à configurer correctment ibluever , je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probléme. Donc si quelqu'un dispose d'une configuration qui fonctionne je suis preneur :D
Ps: Je suis chez ...
Cependant je n'arrive pas à configurer correctment ibluever , je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probléme. Donc si quelqu'un dispose d'une configuration qui fonctionne je suis preneur :D
Ps: Je suis chez ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme Ibluever (app pour faire du tethering) | Vus : 1885 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05 | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Salut à tous, je posséde un ipod touch depuis un ans et je souhaite désormais profiter de toute ses fonctions!
Sur ce je vous dis à plus sur le forum :D
Sur ce je vous dis à plus sur le forum :D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Pratique] Raccourci application pratique
Bonjour,
Je viens de trouvé une super application, elle permet de réaliser un raccourci des musiques sur son Winterboard, elle affiche l'icone de la jaquette c'est magique !
Je l'ai découvert via un article sur HitPhone : http://www.hitphone.fr/musicon-transfor ... 540-1.html
La fiche AppleStore est à cette adresse.
Je viens de trouvé une super application, elle permet de réaliser un raccourci des musiques sur son Winterboard, elle affiche l'icone de la jaquette c'est magique !
Je l'ai découvert via un article sur HitPhone : http://www.hitphone.fr/musicon-transfor ... 540-1.html
La fiche AppleStore est à cette adresse.
Lire la suite : [Pratique] Raccourci application pratique | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Désimlock 3G
Bonjour ca fait maitenant trés lontemps que je suis en 4.0 sur mon 3G 8gb, et j'en ai un peu marre je remarque qu'il est devenus trés lent. J'aimerais bien changer de version, mais laquelle me conseillerez vous qui contienne un désimlock et jailbeak ? en regardant sur les tuto je vois que les désimlock ne sont tj pas disponible pour les versions aprés 4.0.3 avez vous des nouvelle svp ?? merci d'avance pour vos ...
Lire la suite : Désimlock 3G | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)