Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 16:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pas de réseau après desimlockage ultrasnow
Bonjour , tout est dans le titre , j'ai pas de réseau pas avoir jailbreaker puis desimlocker mon 3GS enb 4.3.3 . Une solution existe ?
Merci
Merci
Lire la suite : Pas de réseau après desimlockage ultrasnow | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Faire passer un 3G pour un 3GS.
Bonjour à tous, à la manière d'une application cydia qui permet de faire passer un reseau 3G pour un réseau wifi afin de télécharger des applications de l'appstore via le 3G, il ne serait pas possible de faire passer un iPhone 3G par un 3GS pour télécharger des applications réservées a ce dernier ?
Mais aussi d'activer la caméra comme on peut activer le multi tache en modifiant un fichier dans iFile ?
Merci beaucoup.
Mais aussi d'activer la caméra comme on peut activer le multi tache en modifiant un fichier dans iFile ?
Merci beaucoup.
Lire la suite : Faire passer un 3G pour un 3GS. | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Savoir le model d'un iPhone.
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de différencier le iPhone 3G du 3GS l'allumer. Parceque j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 3G ou 3GS mais l'écran est casser et je ne veux pas acheter des pieces pour le 3GS si j'ai le 3G :? . Il y a peut etre une diffrence pour les pieces sous l'écran qui me permetrons de voir qu'elle mon modèle.
Merci
Merci
Lire la suite : Savoir le model d'un iPhone. | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Restauration sms-received6.caf
Bonjour à tous, voici mon problème :
J'ai customisé une sonnerie (Electronique, soit la sms-received6.caf en fichier SSH) sans penser à conserver un backup, je suis allé trop vite...
Et impossible de la récupérer, c'est pourquoi j'apprécierais énormément que quelqu'un veuille bien me la transférer depuis son SSH (c'est dans /System/Library/Audio/UIsounds je crois).
Merci d'avance et j'utilise un iPhone 4 je ne sais pas si cela compte...
J'ai customisé une sonnerie (Electronique, soit la sms-received6.caf en fichier SSH) sans penser à conserver un backup, je suis allé trop vite...
Et impossible de la récupérer, c'est pourquoi j'apprécierais énormément que quelqu'un veuille bien me la transférer depuis son SSH (c'est dans /System/Library/Audio/UIsounds je crois).
Merci d'avance et j'utilise un iPhone 4 je ne sais pas si cela compte...
Lire la suite : Restauration sms-received6.caf | Vus : 192 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
desimlockage iphone 3g
Voila j'ai un iphone 3g bloquer sous Bouygues telecom . Et je souhaiterai passer sous orange . j'ai une versions 4.2.1 avec un baseband 05.15.04
comment dois je faire pour le desimlocker ?
comment dois je faire pour le desimlocker ?
Lire la suite : desimlockage iphone 3g | Vus : 139 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Résolu] Ecran bloqué sur la pomme
Bonjour,
Aprés avoir jailbreaké mon iphone 3gs version 4.3.3
grace a redsnow j' ai passer mon i phone en baseband 6.15.00
Aprés cette opération l'ecran reste bloqué sur la pomme que puis-je faire?
Aprés avoir jailbreaké mon iphone 3gs version 4.3.3
grace a redsnow j' ai passer mon i phone en baseband 6.15.00
Aprés cette opération l'ecran reste bloqué sur la pomme que puis-je faire?
Lire la suite : [Résolu] Ecran bloqué sur la pomme | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Désimlock iphone 3gs version 4.2.1
bonjour a tous , je me retourne vers vous pour un conseil , j 'ai un iphone 3gs en version 4.2.1 (05.15.04) bloque sur orange que je voudrais me servir pour sfr
pouvez vous m'explique les demarche a faire
merci
pouvez vous m'explique les demarche a faire
merci
Lire la suite : Désimlock iphone 3gs version 4.2.1 | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[Résolu] je viens de passé une nuit blanche avec mon iphon
Avant tout bonjour et dsl d'avance pour les fautes d’orthographe et autre...
Je vais essayer d’être le plus claire pour que vous puissiez m'aider.
J'avais un iphone3G en 4.0 que j'ai jailbreaker et disimlocker moi même avec redsnow si je me souviens bien , tous est normal ok a l’époque ...
Mais voila hier j'ai voulu le vendre , alors j'ai voulu effacer mes infos et mes traces je lé fais a partir du menu ...
Je vais essayer d’être le plus claire pour que vous puissiez m'aider.
J'avais un iphone3G en 4.0 que j'ai jailbreaker et disimlocker moi même avec redsnow si je me souviens bien , tous est normal ok a l’époque ...
Mais voila hier j'ai voulu le vendre , alors j'ai voulu effacer mes infos et mes traces je lé fais a partir du menu ...
Lire la suite : [Résolu] je viens de passé une nuit blanche avec mon iphon | Vus : 192 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU]pouvez-vous m'éclairer -- ios 4.1
Bonjour, je possède un iphone 3G, ios 3.1.2, BB 05.11.07 désimlock + jailbreaké
je désirerais upgrader en 4.1, cela ne devrait pas poser de problème !
Ensuite, je dois le jailbreaker, ok
Sera t-il possible de le désimlocker car je l'ai acheté aux enchères et je pense qu'il s'agit d'un iphone sfr ou orange (une fois en version 4.1) ?
J'ai déjà lu beaucoup d'articles,mais plus je lis, plus je m'y perd !
Je n'ai ...
je désirerais upgrader en 4.1, cela ne devrait pas poser de problème !
Ensuite, je dois le jailbreaker, ok
Sera t-il possible de le désimlocker car je l'ai acheté aux enchères et je pense qu'il s'agit d'un iphone sfr ou orange (une fois en version 4.1) ?
J'ai déjà lu beaucoup d'articles,mais plus je lis, plus je m'y perd !
Je n'ai ...
Lire la suite : [RESOLU]pouvez-vous m'éclairer -- ios 4.1 | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Activation Iphone
Bonjour, voila je possède un iphone 4 qui était a l'origine bloqué bouygue mais qui à était débloqué officiellement par bouygue et je voudrais savoir lors de la prochaine mise a jour de l'iphone que je la fais et puis que je la jaillbreak quand il y aura les outils pour sa est ce que sa enlèvera le desimlock de l'opérateur ? Car je suis cher virgin et le téléphone était a la base bloqué ...
Lire la suite : Activation Iphone | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)