Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 18:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JB et desimlock non offi pour iphone 3gs ver4.0.2
Bonjour je souhaiterais jailbreaker et désimlocker mon iphone 3gs en version 4.0.2 prog modem : 05.13.04 j'ai entendu via ultrasn0w qu'on pouvais désimlocker son iphone sans passer par l'opérateur?
Qu'elle type de programme me faut-il pour réaliser cette opération et les risques encouru? Merci de votre aide
Cordialement Malfury
Qu'elle type de programme me faut-il pour réaliser cette opération et les risques encouru? Merci de votre aide
Cordialement Malfury
Lire la suite : JB et desimlock non offi pour iphone 3gs ver4.0.2 | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Theme Ipod touch V4n firmware 4.3.3
Bonjour à vous !
je voudrai savoir si vous connaissez des noms de thèmes assez élaborés et jolis du genre ' Revi-Krs ' mais en gratuit !
Merci à vous ;)
je voudrai savoir si vous connaissez des noms de thèmes assez élaborés et jolis du genre ' Revi-Krs ' mais en gratuit !
Merci à vous ;)
Lire la suite : Theme Ipod touch V4n firmware 4.3.3 | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Thème ipod touch V4 jailbreaké, version 4.3.3
Bonjour à tous !
Je me demandais comment mettre un thème de ce genre sur mon itouch, si il y en a déjà des tout fait à télécharger ou s'il faut tout faire soit même. Et si oui, comment :) ?
Désolé de mon ignorance, je suis tout nouveau dans le monde apple ^^.
Merci :)

Je me demandais comment mettre un thème de ce genre sur mon itouch, si il y en a déjà des tout fait à télécharger ou s'il faut tout faire soit même. Et si oui, comment :) ?
Désolé de mon ignorance, je suis tout nouveau dans le monde apple ^^.
Merci :)
Lire la suite : Thème ipod touch V4 jailbreaké, version 4.3.3 | Vus : 603 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Thème Complet bmw ?
Bonjour à tous,
Je voudrais un thème BMW (hd si possible) pour mon iPhone 4.
J'ai vaguement recherché sur google, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Si quelqu'un en connait un qui envoie, balancez :D
Je voudrais un thème BMW (hd si possible) pour mon iPhone 4.
J'ai vaguement recherché sur google, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Si quelqu'un en connait un qui envoie, balancez :D
Lire la suite : Thème Complet bmw ? | Vus : 1124 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
INSOLITE - La réplique du Pip-Boy 3000 avec un iPhone
Prenez du métal, des vis, un iPhone, un peu d'imagination et de savoir-faire, et hop : un Pip-Boy 3000 !
Lire la suite : INSOLITE - La réplique du Pip-Boy 3000 avec un iPhone | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSN Status : application pour connaître l'état du PSN
Préparez-vous à une éventuelle nouvelle coupure du PlayStation Network.
Lire la news : PSN Status : application pour connaître l'état du PSN
Lire la news : PSN Status : application pour connaître l'état du PSN
Lire la suite : PSN Status : application pour connaître l'état du PSN | Vus : 771 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
L'ipod de l'Iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai un Iphone 3GS que j'ai récupéré d'un ami. Il ne fonctione plus en tant que téléphone (ne trouves pu aucun réseau) encore ça tant pis je l'ai récupérer comme ça exprès. Je voulais m'en servir comme Ipod et plateforme de jeu. Tout cela à très bien était (c'est toujours pratique comme Ipod et je n'aimes pas apple donc en tant que téléphone je lui aurais laisser).
Mais depuis maintenant une semaine, mon lecteur ...
Mais depuis maintenant une semaine, mon lecteur ...
Lire la suite : L'ipod de l'Iphone ne marche plus | Vus : 1299 | Réponses : 51 | Forums : iPhone
Problème Iphone 3GS
Bonjour , j'ai un problème avec l'iPhone de mon père ^^ , il me l'a passé pour que je fasse une sauvegarde de ces données et que je fasse une restauration. Donc j'ai branché l'iPhone sur le pc iTunes l'a reconnu mais j'ai accroché le cable et quand je l'ai rebranché et ba il ne veut plus charger ni être reconnu sur pc :s je l'ai ouvert pour voir si ce n'était pas un problème ...
Lire la suite : Problème Iphone 3GS | Vus : 342 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
Re: erreur 23 et 1600 aidez moi svp!!
D'habitude il me donne erreur 1600 pour les custom (4.1 et 4.2.1) et erreur 23 pour pour les restore normaux ici quand j'utilise ireb j'ai erreur 23 avec tous les firmware custom ou non et cette erreur 23 je la trouve nulle part sur le net pour la réparer quand je reJailbraik avec redsnow ca fonctionne je vois qu'il tourne mais après ça reviens au debut et de nouveau pomme blanche sans rien d'autre
Lire la suite : Re: erreur 23 et 1600 aidez moi svp!! | Vus : 348 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Résolu] Jailbreak et activation sans SIM (pour les nuls)
ola tout le monde :)
Voila j'ai un Iphone 3gs 16gb en 4.3.2 et j'utilise Windows
ET PUIS: Je voudrais le Jailbreaker mais j'ai quelques questions qui me font renoncer à cette idées :)
Si je me suis au tableau du site pour jailbreaker mon iPhone je doit utiliser
( sn0wbreeze ou redsn0w ou encore PwnageTool )
Je voudrais ...
Voila j'ai un Iphone 3gs 16gb en 4.3.2 et j'utilise Windows
ET PUIS: Je voudrais le Jailbreaker mais j'ai quelques questions qui me font renoncer à cette idées :)
Si je me suis au tableau du site pour jailbreaker mon iPhone je doit utiliser
( sn0wbreeze ou redsn0w ou encore PwnageTool )
Je voudrais ...
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak et activation sans SIM (pour les nuls) | Vus : 469 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)