Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 23:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Jailbreak et activation sans SIM (pour les nuls)
ola tout le monde :)
Voila j'ai un Iphone 3gs 16gb en 4.3.2 et j'utilise Windows
ET PUIS: Je voudrais le Jailbreaker mais j'ai quelques questions qui me font renoncer à cette idées :)
Si je me suis au tableau du site pour jailbreaker mon iPhone je doit utiliser
( sn0wbreeze ou redsn0w ou encore PwnageTool )
Je voudrais ...
Voila j'ai un Iphone 3gs 16gb en 4.3.2 et j'utilise Windows
ET PUIS: Je voudrais le Jailbreaker mais j'ai quelques questions qui me font renoncer à cette idées :)
Si je me suis au tableau du site pour jailbreaker mon iPhone je doit utiliser
( sn0wbreeze ou redsn0w ou encore PwnageTool )
Je voudrais ...
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak et activation sans SIM (pour les nuls) | Vus : 469 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
activation carte sim
Bjr tt a l'heure je suis aller chez bouygue pour demander une micro sim et quand je l'ai mais dans le tel sa me fait reseau indisponible merci cdt
Lire la suite : activation carte sim | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Question assurance mobile SFR
Bonjour a tous,
Voila aujourd'hui est un tres mauvais jour pour moi :cry car aujourdhui j'ai du faire tombé accidentelement mon iphone 4 lors d'un bagarre avec 2 gars. que je n'ai pas retrouvé par la suite.
J'ai donc immédiatement porté plainte comme vol avec agression le soucis est le suivant : C'est que mon iPhone 4 acheter d'origine chez SFR je l'ai fait changé une première ...
Voila aujourd'hui est un tres mauvais jour pour moi :cry car aujourdhui j'ai du faire tombé accidentelement mon iphone 4 lors d'un bagarre avec 2 gars. que je n'ai pas retrouvé par la suite.
J'ai donc immédiatement porté plainte comme vol avec agression le soucis est le suivant : C'est que mon iPhone 4 acheter d'origine chez SFR je l'ai fait changé une première ...
Lire la suite : Question assurance mobile SFR | Vus : 1944 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs
iPhone 3G au ralenti
Bonjour j'ai un iPhone 3G 4.2.1 et il est au ralenti. Je voudrai savoir s'il y a des techniques pour le rendre un peu plus rapide merci.
Lire la suite : iPhone 3G au ralenti | Vus : 655 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
question sur mon futur forfait
bonjour tout le monde, voila ma question : je vais avoir un nouveau forfait bientot et dans lenoncé il est precisé Bloqué a 200Mo
Qu'est ce que ça signifie ? au bout de 200mo je suis immobilisé ? et qu'es ce que ça représente 200Mo en tant de surf
PS : quand je parle de surf, je parle de surf sur mon ordinateur grace à Pdanet et la connection de mon iphone
merci de vos ...
Qu'est ce que ça signifie ? au bout de 200mo je suis immobilisé ? et qu'es ce que ça représente 200Mo en tant de surf
PS : quand je parle de surf, je parle de surf sur mon ordinateur grace à Pdanet et la connection de mon iphone
merci de vos ...
Lire la suite : question sur mon futur forfait | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
jaibreak
j'ai jaibreaker mon ipod touch 3G MC (4.2.1) avec greenpoison tout marche mais lorsque que je dois télécharger cydia avec loader au bout de 50% du téléchargement sa me marque qu'il y a presque plus d'espace libre dans l'ipod touch pour tant l'ipod touch est vide il y a 6.9 d'espace libre.
merci d'avance
merci d'avance
On en es ou avec Bouygue de m... ?
Oui, c'est bon là !
le jailbreak et le desimlock et pas possible si on es chez bouygue , quelqu'un sais pourquoi ?
je veux pouvoir jailbreaké mon iphone trankill, une fois que j'ai regler mon probleme de baseband de new i boot . je me trouve un probleme de merde que personne ne peut regler, phoque un peu la non ?
Si vous avez des new dite le mua .
cordialement
-K
le jailbreak et le desimlock et pas possible si on es chez bouygue , quelqu'un sais pourquoi ?
je veux pouvoir jailbreaké mon iphone trankill, une fois que j'ai regler mon probleme de baseband de new i boot . je me trouve un probleme de merde que personne ne peut regler, phoque un peu la non ?
Si vous avez des new dite le mua .
cordialement
-K
Lire la suite : On en es ou avec Bouygue de m... ? | Vus : 215 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Impossible de restaurer/ Erreur 21
Salut
J'ai acheter un iphone 3GS, avec l'écran cassé et en mode restauration pour 50e, donc du coup j'ai essayer de le restaurer via Itunes en version 4.3.3, mais l'erreur 21 apparait et je ne sais pas comment la contourner.
Je ne sais rien de cet iphone, je ne connais pas le modéle du baseband, ni la version.
Il est en mode DFU, et je suis sur mac.
Merci de m'aider
J'ai acheter un iphone 3GS, avec l'écran cassé et en mode restauration pour 50e, donc du coup j'ai essayer de le restaurer via Itunes en version 4.3.3, mais l'erreur 21 apparait et je ne sais pas comment la contourner.
Je ne sais rien de cet iphone, je ne connais pas le modéle du baseband, ni la version.
Il est en mode DFU, et je suis sur mac.
Merci de m'aider
Lire la suite : Impossible de restaurer/ Erreur 21 | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Apple contraint Samsung à montrer ses produits
L'affaire des brevets Apple/Samsung continue.
Lire la suite : Apple contraint Samsung à montrer ses produits | Vus : 683 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] ViBer ? marche toujours ?
Bonjour,
depuis deux .. trois jours il met impossible de téléphoner avec ViBer .. sa sonne et coupe après 10..15sc..
J'aurais aimer savoir si vous êtes dans le même cas ? Merci
depuis deux .. trois jours il met impossible de téléphoner avec ViBer .. sa sonne et coupe après 10..15sc..
J'aurais aimer savoir si vous êtes dans le même cas ? Merci
Lire la suite : [RESOLU] ViBer ? marche toujours ? | Vus : 470 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)