Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mario

salut a tous moi mario du 95 newbie de l'iphone 3gs vous souhaite une tres belle journee
a+
Lire la suite : mario | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

le jailbreak laisse t-il des traces

bonjour
voila jais eu un problème technique avec mon iphone 3GS qui était jailbreaker . Pour le renvoyer au SAV je lai donc restaurer puis envoyer . je sais qu'il est un peu tard pour poser cette question mais j'aimerais savoir si le jailbreak laisse des traces même après une restauration.
Lire la suite : le jailbreak laisse t-il des traces | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

erreur install apli avec itunes

salut a tous j'ai jailbreaker mon 3gs 4.3.3 avec redsnow et tout c'est bien derouler, j'arrive a installer divers appli via cydia, sur apps store aussi mais itunes me sort une erreur a chaque fois.
quelqun sorait me rediriger vers une soluce svp?
peut on se passer de itunes pour installer des appli?
merci a tous
Lire la suite : erreur install apli avec itunes | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème jailbreak 4.3.3

Bonjour,

je viens de jailbreaker mon iphone 4.3.3 avec snowbreeze.
Ca a marché a merveille sauf que mnt, je n'ai plus de réseau!
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Problème jailbreak 4.3.3 | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Création d'un masque ou icone de recouvrement pour Iphone3GS

Voila ma question je souhaite créer un masque commun comme le fait le tweak MASKS sous cydia, mais je voudrais le faire moi même, c'est a dire modifier le fichier en SSH en gros faire ce masque sans MASKS ^^

Je cherche avant tous a savoir si c'est possible et si oui je cherche le dossier dans lesquelles placer ce fameux masque.

Après quelque recherche

Je tombe sur le trio AppIconMask.png, AppIconOverlay.png et AppIconShadow.png
mais ...

[RESOLU] iPhone4 et Universal Dock: problème sortie audio

Bonjour à tous!

Voilà je viens d'acheter un Universal Dock d'Apple (le nouveau avec la télécommande en alu). La synchronisation et le chargement fonctionnent, mais pas la sortie audio.
En effet, lorsque je raccorde mon kit audio au dock via la prise jack, aucun son n'en sort, le son continue de sortir de l'iPhone mais pas du kit audio... (j'ai aussi essayé de brancher mon casque à la sortie audio du dock, mais pareil, le ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone4 et Universal Dock: problème sortie audio | Vus : 1697 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Bring Me Sandwiches : apporte-moi mes sandwiches

Une drôle façon de préparer des sandwiches pour un drôle de créateur !

Lire la news : Bring Me Sandwiches : apporte-moi mes sandwiches
Lire la suite : Bring Me Sandwiches : apporte-moi mes sandwiches | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone éteint un code est apparu ?!

Bonjour,

voila j'ai éteint mon iPhone a la suite d'un problème de réseau qui avait disparu, j'ai eu la blague de le rallumer et de tomber sur un code de verrouillage.

J'ai un iPhone 4 en version 4.3.2 jailbreak sous redsn0w et j'ai comme app cydia Barrel, graviboard, foldersinfolders, Five icons docks, SB setting et lockdown pro

j'ai essayé le code que j'utilise avec lockdown pro mais rien n'y fait j'ai essayé aussi avec mon ...
Lire la suite : iPhone éteint un code est apparu ?! | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

The Pirate King met les voiles vers l'App Store

BulkyPix part à l'abordage de l'App Store avec un jeu de pirates.

Lire la news : The Pirate King met les voiles vers l'App Store
Lire la suite : The Pirate King met les voiles vers l'App Store | Vus : 475 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu] - autonomie batterie 4.3.3

salut le peuple,
voila c'est pas nouveau , je veux parler de l'autonomie dea batterie sous 4.3.3.

je suis presque sur que le 4.3.3 bouffe plus de natterie que les autres ios...
apres une full recharge et sans utilisations a part l'alarme l'iphone etait en stand by toute la nuit.

22:00-10:00
sans wifi ,push et sans bing.....avec sbsetting
70%

et j'ai fait attention qu'il bouffe plus de memoire ram

voila si une personne a une ...
Lire la suite : [résolu] - autonomie batterie 4.3.3 | Vus : 753 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)