Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passer de 4.3 a 4.3.1
Slt
J'ai donc un iphone 4 juste reçu hier donc non Jailbreaké pour le moment ;)
Il est en 4.3 et je voudrais le passer en 4.3.1 pour beneficier du desimlockage.
Je tente de faire une mise a jour depuis iTunes sans succé erreur 3194
Je ne souhaite pas le mettre en 4.3.3 pour le moment :)
Seule la ...
J'ai donc un iphone 4 juste reçu hier donc non Jailbreaké pour le moment ;)
Il est en 4.3 et je voudrais le passer en 4.3.1 pour beneficier du desimlockage.
Je tente de faire une mise a jour depuis iTunes sans succé erreur 3194
Je ne souhaite pas le mettre en 4.3.3 pour le moment :)
Seule la ...
Lire la suite : Passer de 4.3 a 4.3.1 | Vus : 202 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iphone 3g probleme
bonjour
voila j'aimerais demarer mon iPhone mais il reste toujours sur la câble usb et iTunes
j'ai essayais de sauvegarder mon ecid et sa ne fonctionne pas
iPhone a le bb de l'ipad
voila j'aimerais demarer mon iPhone mais il reste toujours sur la câble usb et iTunes
j'ai essayais de sauvegarder mon ecid et sa ne fonctionne pas
iPhone a le bb de l'ipad
Lire la suite : iphone 3g probleme | Vus : 227 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Grosse erreur
Salut,
Je possède un iPhone 3GS, quelqu'un m'a fait la màj 4.0 pour 3G !!!!
iTunes détecte l'iPhone en tant que 3G je crois, et la màj proposée est la 4.2.1, dernière en date pour les 3G, et non pas la 4.3.3, dernière en date pour les 3GS !!
Quand j'essaie de faire la màj proposée par iTunes (4.2.1 de 3G), on me dit : "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est ...
Je possède un iPhone 3GS, quelqu'un m'a fait la màj 4.0 pour 3G !!!!
iTunes détecte l'iPhone en tant que 3G je crois, et la màj proposée est la 4.2.1, dernière en date pour les 3G, et non pas la 4.3.3, dernière en date pour les 3GS !!
Quand j'essaie de faire la màj proposée par iTunes (4.2.1 de 3G), on me dit : "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est ...
Lire la suite : Grosse erreur | Vus : 153 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Angry Birds Rio
Angry Birds Rio
Angry Birds sont enlevés par des trafiquants d’animaux et se retrouvent dans la ville magique de Rio. Ayant échappé à leurs ravisseurs
Ils partent sauver leurs amis
Lire la suite : Angry Birds Rio | Vus : 549 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Iphone vers Pc
Bonjour, je voudrais transférerais les musiques situé dans Iphone vers mon pc, pouvez-vous me conseiller un logiciel s'ils vous plaît ? Merci
Ps: Gratuit de préférence et sans limitation de Transfert, Merci!
Ps: Gratuit de préférence et sans limitation de Transfert, Merci!
Lire la suite : Iphone vers Pc | Vus : 198 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Angry Birds
Angry Birds
Aidez les volatiles de la basse-cour à récupérer leurs oeufs volés par des cochons
Lire la suite : Angry Birds | Vus : 618 | Réponses : 1 | Forums : App Store
changer d'operateur
bonjour
je voudrais savoir comment changer d'operateur car mon iphone est un iphone 3gs jailbreaker en 4.3.3 et il est de orange et ma sim est sfr alors comment faire pour pouvoir mettre ma sim
merci d'avance hako69600
je voudrais savoir comment changer d'operateur car mon iphone est un iphone 3gs jailbreaker en 4.3.3 et il est de orange et ma sim est sfr alors comment faire pour pouvoir mettre ma sim
merci d'avance hako69600
Lire la suite : changer d'operateur | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Restriction TF1 ecran externe
Bonjour à tous,
J utilise un ipad 2 avec une connexion HDMI pour transferer mon image sur un ecran TV .
Superbe jusque la mais, il y a des restrictions sur certaines application tels que TF1 et M6
Savez vous comment contourner ces restrictions ?
J ai vu quelques forums sur lequel il y a des modif à faire en SSH mais je ne trouve pas de reel tuto
Je precise qu'il s agit d ...
J utilise un ipad 2 avec une connexion HDMI pour transferer mon image sur un ecran TV .
Superbe jusque la mais, il y a des restrictions sur certaines application tels que TF1 et M6
Savez vous comment contourner ces restrictions ?
J ai vu quelques forums sur lequel il y a des modif à faire en SSH mais je ne trouve pas de reel tuto
Je precise qu'il s agit d ...
Lire la suite : Restriction TF1 ecran externe | Vus : 918 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Re: Plus de MAJ sur cydia
Bonsoir ,
Que entendu par Maj ,
Maj des applications theme , que tu as ?
Si c'est cela il faut aller dans nouveauté , et attendre que la page se met a jour.
Si tu as des applications qui doit être mis a jour cydia te le dira
Bonne soirée ;)
Que entendu par Maj ,
Maj des applications theme , que tu as ?
Si c'est cela il faut aller dans nouveauté , et attendre que la page se met a jour.
Si tu as des applications qui doit être mis a jour cydia te le dira
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: Plus de MAJ sur cydia | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Voir bare de statut en multitache
Salut a tous,
Je vous explique ce que je cherche :
Je cherche a faire apparaitre la barre de statut( barre en haut de l'écran ) lorsque je passe en multitâche, car lorsque je veux consulter l'heure ou savoir la batterie, il faut quitter l'application en cours si elle occupe tout l'écran.
Merci d'avance
Je vous explique ce que je cherche :
Je cherche a faire apparaitre la barre de statut( barre en haut de l'écran ) lorsque je passe en multitâche, car lorsque je veux consulter l'heure ou savoir la batterie, il faut quitter l'application en cours si elle occupe tout l'écran.
Merci d'avance
Lire la suite : Voir bare de statut en multitache | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)