Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Probleme SMS

Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis plus que gênant. Depuis 2-3 jours, à chaque fois que je reçois un SMS et que je ne suis pas dans l'app BiteSms, mon iPhone respring tout seul :s
Avant, je n'avais aucun problème, je pouvais être dans une autre app ou sur le springboard je recevais les sms normalement :|
Lire la suite : [RESOLU]Probleme SMS | Vus : 118 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Sauvegarde Iphone non complète

Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution, car mon Itune m'indique "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'Iphone sur cet ordinateur"

j'ai un Iphone 3GS (non Jailbreak ) 4.2.1 et je suis sous Windows. Il reste 0.59 go de libre sur mon 16go (j'ai beaucoup de musique)

J'ai suivi les différentes démarches la désinstallation de Itune comme conseillé dans le support Apple, ainsi que de supprimer les anciennes sauvegarde dans préférences ainsi que ...
Lire la suite : Sauvegarde Iphone non complète | Vus : 273 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

downgrader iphone 3G en 4.2.1

Bonjour, je dispose actuellement d'un iPhone 3g en 4.2.1 que je regrette amerement d'avoir mis a jour. Y a-t-il un moyen de le remettre en 3.2.1 ? Je me fiche du baseband, et je ne l'ai jamais jailbreaker et n'ai jamais sauvegarder mes ssh, est-ce quand même possible ?
merci ! :) :narq
Lire la suite : downgrader iphone 3G en 4.2.1 | Vus : 1286 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Friskies lance des jeux pour chats sur iPad

Parce que les chats, « c'est vraiment des branleurs ».
Lire la suite : Friskies lance des jeux pour chats sur iPad | Vus : 587 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

URGENT jailbreaker un iphone 3G 4.2.1

Bonjours a tous , voila je suis une nana et d'habitude je n'est pas peur de me lancer dans quelque chose mais le Iphone si !!!

voila j'ai un amis qui etait avec moi en cours d'electro et nous sommes renseignes comment jailbreaker mon iphone sachant que lui de base a un Iphone 3GS et la d'jailbreaker Grace a greenpoisOn !

de son avis il me dit que c'est le meilleur et le plus simple ...
Lire la suite : URGENT jailbreaker un iphone 3G 4.2.1 | Vus : 289 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Probléme itouch v4.2.1 :s

Bonjour ,

j'avais deux itouch que des copains mont prêtes j'ai réussi pour un à le mettre en 4.3.3 et j'ai réussi le jailbreak , pour le deuxiéme qui est en 4.2.1 il y a donc 2 possibilités de le jailbreak : greenpoison et redsnow . Pour redsnow le jailbreak commence mais il reste bloqué sur "Waiting for reboot" ... et pour greenpoison Cydia est sur litouch mais lorsque j'ouvre cydia litouch se verouille de ...
Lire la suite : Probléme itouch v4.2.1 :s | Vus : 527 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Violente explosion dans une usine Foxconn

Vendredi dernier une explosion a eu lieu dans une usine Foxconn.

Lire la news : Violente explosion dans une usine Foxconn
Lire la suite : Violente explosion dans une usine Foxconn | Vus : 788 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Installation Open SSH

Quel est l'intérêt d'installer Open SSH ?
S'installe-t-il comme n'importe quelle application Cydia ? J'ai lu votre guide mais j'ai un doute quand même =) !
Il s'agit en quelque sorte d'une "assurance" en cas de bug ou de plantage c'est ça ? Puisqu'après l'avoir installé je pourrais voir mon iPhone comme disque amovible c'est bien ça ?
Lire la suite : Installation Open SSH | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème cydia

Bonsoir, voila j'ai un problème depuis que j'ai désinstaller modmyi je n'arrive plus a installer aucune source et quand je veux rajouter la source modmyi elle ne ve plus s'installer je peut avoir de l'aide svp merci
Lire la suite : Problème cydia | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

AJouter des options a l'appariel photo...

Bonjour !

Je recherche une appli qui permet de rajouter des fonctions a l'appareil photo, comme la rafale, le retardateur, etc...

Je connais PictureME, mais faut minimum l'iOS 4.2, et je suis en 4.1... :(

merci d'avance ! :P
Lire la suite : AJouter des options a l'appariel photo... | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)