Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise a jour

bonjour j'ai un iphone 3gs version 3.1.2 je veu le mettre a jour en 4.3.3 mais le question est que l'operateur du tele est orange et je l'ai cracké et maintenet c'est un sfr je voulais savoir si il n'y a pas de rique que l'operateur change?
merci d'avance hako69600
Lire la suite : mise a jour | Vus : 358 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Changement de coque arrière iPhone 4

Bonsoir,

Ma question est simple mais j'ai vu des réponses diverses. Concrètement, est-ce que quelqu'un sait vraiment si démonter la coque arrière de l'iPhone 4 fait perdre la garantie ou non? :o

Merci par avance
Bonne soirée =)
Lire la suite : Changement de coque arrière iPhone 4 | Vus : 452 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Activer Horloge LockScreen

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un thème que je trouve tout simplement magnifique. C'est Rockvetica. Pour mon iPhone 4.

Bref, venons au problème. Sur le Lockscreen, il y a une horloge mais je n'arrive pas à l'activer, les aiguilles restent fixes et elle n'indique aucune heure.. J'ai essayé de télécharger LiveClock mais rien non plus :/

Je vous joins une photo au cas où vous n'auriez pas très bien compris mon problème ...
Lire la suite : Activer Horloge LockScreen | Vus : 298 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Comment faire une mise a jour 3Gs 4.0.2 en 4.3.1

J’ai un Iphone 3Gs en 4.0.2 je voudrais le mettre a jour en 4.3.1 main impossible avec itunes que me mais de message d’erreur même avec tinyUmbrella V4.33.00 je suis sous seven itunes 10.2.2.12

Pouvez vous m’aider a trouver une solution ou me dire les m’manipulations a effectuer pour pouvoir mettre la mise a jour 4.3.1 et non la 4.3.3 comme itunes nous oblige a faire

Merci d’avance de vos réponses et de votre aide
Lire la suite : Comment faire une mise a jour 3Gs 4.0.2 en 4.3.1 | Vus : 538 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

iphone 4 iccid et imei inconnu

Bonjour,j ai un iphone 4 ET LE PROBLEME EST QU IL M INDIQUE iccid et imei inconnu avec appel d urgence seulement.je cherche a l activer mais le blem c est qu il ne s affiche pas sur itune et chaque fois on me dit de le debrancher et d inserer une sim alors que la sim est belle et bien dans l appareil
Lire la suite : iphone 4 iccid et imei inconnu | Vus : 2318 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

grooosse galere !!! lol

bonjour tout le monde,et voila mon probleme lol
j'ai un iphone 2G que j'arrive pas à désimlocké,j'ai presque tout tenté (enfin je crois).mon iphone est actuellement sous le firmware 3.1.2 , je l'ai jailbreacké avec redsn0w 0.9.4 ça s'est passé tres bien j'ai donc essayé la solution ultrasn0w je le telecharge de cydia je l'installe et a la fin de l'installation quand on me demande de redemarer je le fais et ça reste bloqué sur ...
Lire la suite : grooosse galere !!! lol | Vus : 912 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

presentation

salut tout le monde :) un nouveaux parmis vous ;)
voila j'ai 21an et je suis de paris
j'ai un iphone 2G avec lequel je galere chaque jour :(
mon iphone est sous le firmware 3.1.2 jailbreakeé sous redsn0w
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question sur clavier

Salut a tous,

je suis tombé sur cette image sur le net et je voudrais savoir comment avoir un clavier comme ça merci :)

Image
Lire la suite : Question sur clavier | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05 | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)