Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mise a jour
bonjour j'ai un iphone 3gs version 3.1.2 je veu le mettre a jour en 4.3.3 mais le question est que l'operateur du tele est orange et je l'ai cracké et maintenet c'est un sfr je voulais savoir si il n'y a pas de rique que l'operateur change?
merci d'avance hako69600
merci d'avance hako69600
Lire la suite : mise a jour | Vus : 358 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Re: La 3D enfin disponible sur les iOS 4
je test ça merci :)
Lire la suite : Re: La 3D enfin disponible sur les iOS 4 | Vus : 425 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Changement de coque arrière iPhone 4
Bonsoir,
Ma question est simple mais j'ai vu des réponses diverses. Concrètement, est-ce que quelqu'un sait vraiment si démonter la coque arrière de l'iPhone 4 fait perdre la garantie ou non? :o
Merci par avance
Bonne soirée =)
Ma question est simple mais j'ai vu des réponses diverses. Concrètement, est-ce que quelqu'un sait vraiment si démonter la coque arrière de l'iPhone 4 fait perdre la garantie ou non? :o
Merci par avance
Bonne soirée =)
Lire la suite : Changement de coque arrière iPhone 4 | Vus : 452 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Activer Horloge LockScreen
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger un thème que je trouve tout simplement magnifique. C'est Rockvetica. Pour mon iPhone 4.
Bref, venons au problème. Sur le Lockscreen, il y a une horloge mais je n'arrive pas à l'activer, les aiguilles restent fixes et elle n'indique aucune heure.. J'ai essayé de télécharger LiveClock mais rien non plus :/
Je vous joins une photo au cas où vous n'auriez pas très bien compris mon problème ...
Je viens de télécharger un thème que je trouve tout simplement magnifique. C'est Rockvetica. Pour mon iPhone 4.
Bref, venons au problème. Sur le Lockscreen, il y a une horloge mais je n'arrive pas à l'activer, les aiguilles restent fixes et elle n'indique aucune heure.. J'ai essayé de télécharger LiveClock mais rien non plus :/
Je vous joins une photo au cas où vous n'auriez pas très bien compris mon problème ...
Lire la suite : Activer Horloge LockScreen | Vus : 298 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Comment faire une mise a jour 3Gs 4.0.2 en 4.3.1
J’ai un Iphone 3Gs en 4.0.2 je voudrais le mettre a jour en 4.3.1 main impossible avec itunes que me mais de message d’erreur même avec tinyUmbrella V4.33.00 je suis sous seven itunes 10.2.2.12
Pouvez vous m’aider a trouver une solution ou me dire les m’manipulations a effectuer pour pouvoir mettre la mise a jour 4.3.1 et non la 4.3.3 comme itunes nous oblige a faire
Merci d’avance de vos réponses et de votre aide
Pouvez vous m’aider a trouver une solution ou me dire les m’manipulations a effectuer pour pouvoir mettre la mise a jour 4.3.1 et non la 4.3.3 comme itunes nous oblige a faire
Merci d’avance de vos réponses et de votre aide
Lire la suite : Comment faire une mise a jour 3Gs 4.0.2 en 4.3.1 | Vus : 538 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
iphone 4 iccid et imei inconnu
Bonjour,j ai un iphone 4 ET LE PROBLEME EST QU IL M INDIQUE iccid et imei inconnu avec appel d urgence seulement.je cherche a l activer mais le blem c est qu il ne s affiche pas sur itune et chaque fois on me dit de le debrancher et d inserer une sim alors que la sim est belle et bien dans l appareil
Lire la suite : iphone 4 iccid et imei inconnu | Vus : 2318 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
grooosse galere !!! lol
bonjour tout le monde,et voila mon probleme lol
j'ai un iphone 2G que j'arrive pas à désimlocké,j'ai presque tout tenté (enfin je crois).mon iphone est actuellement sous le firmware 3.1.2 , je l'ai jailbreacké avec redsn0w 0.9.4 ça s'est passé tres bien j'ai donc essayé la solution ultrasn0w je le telecharge de cydia je l'installe et a la fin de l'installation quand on me demande de redemarer je le fais et ça reste bloqué sur ...
j'ai un iphone 2G que j'arrive pas à désimlocké,j'ai presque tout tenté (enfin je crois).mon iphone est actuellement sous le firmware 3.1.2 , je l'ai jailbreacké avec redsn0w 0.9.4 ça s'est passé tres bien j'ai donc essayé la solution ultrasn0w je le telecharge de cydia je l'installe et a la fin de l'installation quand on me demande de redemarer je le fais et ça reste bloqué sur ...
Lire la suite : grooosse galere !!! lol | Vus : 912 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
presentation
salut tout le monde :) un nouveaux parmis vous ;)
voila j'ai 21an et je suis de paris
j'ai un iphone 2G avec lequel je galere chaque jour :(
mon iphone est sous le firmware 3.1.2 jailbreakeé sous redsn0w
voila j'ai 21an et je suis de paris
j'ai un iphone 2G avec lequel je galere chaque jour :(
mon iphone est sous le firmware 3.1.2 jailbreakeé sous redsn0w
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Question sur clavier
Salut a tous,
je suis tombé sur cette image sur le net et je voudrais savoir comment avoir un clavier comme ça merci :)

je suis tombé sur cette image sur le net et je voudrais savoir comment avoir un clavier comme ça merci :)

Lire la suite : Question sur clavier | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05 | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)