Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problemme ecran noir et mode dfu

slt tout le monde j'ai un problemme depuis 3 jours en essayant de passer a ios 4.3.2 au debut la restauration a bien marcher mais a la fin iphone reste bloquer en dfu jai reussi a le faire redemarrer avec redsnow en utilison "just boot..."mais apres 15min il s'est remis en dfu
j'ai essayer de faire une restauration mais itune bloque sur "preparation de l'iphone pour la restauration" et puis j'ai l'erreur 1600 et utilisant ...
Lire la suite : problemme ecran noir et mode dfu | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: [RESOLU] Question sur la mise à jour d'un iPod jailbreaké

iPod mis à jour et re-jailbreaké. Je n'ai rien perdu sauf les applications Cydia mais pas de problème, je les re téléchargerais.

Merci à vous et à ce site ;)
Lire la suite : Re: [RESOLU] Question sur la mise à jour d'un iPod jailbreaké | Vus : 462 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

appel coupé

Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4, sur un appel de plus de 5 min environ il coupe systématiquement l'appel.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème et si il y avait une autre solution que le SAV?

Merci
Lire la suite : appel coupé | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

est-ce que la nouvelle gevey trubo sim fonctionne sur le 3G

bonjour est-ce que la nouvelle gevey trubo sim fonctionne sur le 3G sur aucun site il n'est indiqué si elle fonctionne ou pas.
Lire la suite : est-ce que la nouvelle gevey trubo sim fonctionne sur le 3G | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

J'ai beaucoup de question a poser sur la Gevey sim svp help

Bonjour mes questions sont les suivantes : ^^'
1. pourquoi y'a t-il deux version de sim interposer (gevey sim, gevey sim pro) ?
2. y'a t-il a ce moment un baseband non deblocable (par ultrasnow et gevey) ?
3. j'ai entendu parler de gevey sim dont le sachet est gris (c'est une immitation) ?
Merci de votre aide !
Lire la suite : J'ai beaucoup de question a poser sur la Gevey sim svp help | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Touch Racing Nitro

Touch Racing Nitro

Partagez vos meilleurs temps et les succès OpeinFeint que vous avez débloqué sur Touch Racing Nitro !

Touch Racing Nitro
Image
    Genre : Course
    Multijoueur : Non
    Développeur : Bravo
    Éditeur : -
    Sortie France : 31/03/2010
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 0+
    Site officiel : ICI

Fiche : ICI
    Note test : 15/20

ImageImageImage
Lire la suite : Touch Racing Nitro | Vus : 486 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[RESOLU]Probleme MMS ios 4.3.3

salut tout le monde,

j'ai installer l'ios4.3.3 sur mon 3gs, jailbreak avec snowbreeze

et depuis impossible d'envoyer et recevoir les MMS
c'est normal?
existe t-il une solution?

merci d'avance

cordialement
Lire la suite : [RESOLU]Probleme MMS ios 4.3.3 | Vus : 778 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Résolu]Premier JailBreak, need conseils s'il vous plaît

Bonjour. Je suis actuellement sur un ipod touch 4G au firmware 4.3.3.
J'aimerai le jailbreaker avec redsnow, mais j'ai peur de mal m'y prendre ...
Si le jailbreak ne marche pas pour diverses raisons, une simple restauration avec Itunes rendra l'ipod touch comme avant sans trace de JailBreak ?
Merci d'avance .. ^_^
Aussi, hier soir en voulant faire la mis à jour officielle avec Itunes, lors de "l'installation" de la MAJ sur l'Ipod, il ...
Lire la suite : [Résolu]Premier JailBreak, need conseils s'il vous plaît | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Résolu] conection USB ne marche soudainement plus ?

Je ne sais pas trop ce qui c'est produit mais tout marché très bien avec mon iphone il charger très bien quand je le connecter sur mon pc mais maintenant l'iphone n'est plus détecter nul part avec mon fil USB j'ai pensé que c'était le fil j'ai alors pris un autre mais sa ne change rien.

Mais étrangement j'ai un stéréo avec prise iPod et comme par magie il marche bien mais évidement je voudrais ...
Lire la suite : [Résolu] conection USB ne marche soudainement plus ? | Vus : 571 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème sans réponses - Écran qui scintille sans arrêt

Bonjour, je vous explique ma situation.

J'ai un Iphone 3GS que j'utilise bien normalement. (textos, appels, internet)

Aujourd'hui, j'étais à une conférence dans un hotel et la conférence étant plus que longue et ennuyante, j'ai abusé de Facebook!

N'ayant plus beaucoup de batterie, j'ai décidé de brancher mon Iphone sur mon transmetteur FM dans ma voiture (Ca me permet d'écouter mes chanson à la radio) et tout à coup il ferme. Sans paniqué, je me ...
Lire la suite : Problème sans réponses - Écran qui scintille sans arrêt | Vus : 3392 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)