Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple propose une nouvelle norme de carte SIM

Apple souhaite des cartes SIM plus petites encore que celles présentes dans les téléphones d'aujourd'hui.

Lire la news : Apple propose une nouvelle norme de carte SIM
Lire la suite : Apple propose une nouvelle norme de carte SIM | Vus : 891 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] soucis avec cydia

bonjour
il me semble que j'ai un petit soucis avec cydia
j'ai jailbreaké mon iphone4 avec redsn0w_win_0.9.6rc16
lors du lancement de cydia je n'ai pas eu le message "make my life easier" afin de sauvegarder mon ecid

voila la capture d'écran au lancement de cydia
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour sauvegarder l'ecid sous cydia
merci pour l'aide
a++
Lire la suite : [RESOLU] soucis avec cydia | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Réinitialisation] Garder les parties enregistrées du jeu.

Bonjour

Je voulais réinitialiser l'iphone complètement pour avoir des fichiers propres dans le système d'iPhone.

Pourquoi ? Parce que je n'avais pas sauvegarder mon iPhone pour jailbreaker... Donc jusqu'à maintenant, mon iPhone est un peu bizarre (lent et problème de réseau).

J'ai installé n'importe quoi les applications jailbreak et ça modifie quelque chose dans les fiichiers du système. En plus, j'ai sauvegardé sur iTunes avec le jailbreak...

Voilà ma question :
- Soit comment nettoyer ...
Lire la suite : [Réinitialisation] Garder les parties enregistrées du jeu. | Vus : 529 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: Exécuter RedSn0w en compatibilité Windows 98

salut
pour mètre redsn0w en compatibilité window 98 : tu fait un clic droit sur redsn0w et tu vas dans propriété/compatibilité tu coche la phrase
Exécute ce programme en mode compatibilité pour

et tu choisi l option window 98 une fois fait tu click sur "appliqué" et "ok" et pense à ouvrir redsn0w en tant qu'administrateur
tu fait un clic droit sur redsn0w et Exécute en tant qu'administrateur sa va t'ouvrir l'outil de jailbreak ...
Lire la suite : Re: Exécuter RedSn0w en compatibilité Windows 98 | Vus : 1500 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème de désimlockage !!!

Bonjours
J'ai un énorme problème et viens auprès de vous pour avoir de l'aide.
Je suis en 4.3.1 old bootroom avec le baseband de l'ipad 06.15.00, ultra sn0w est installer, mon problème est le suivant: avec ma carte SIM sfr je capte le réseau genre 10 seconde puis plus rien et sa revient quand sa lui chante et j'ai essayé avec une carte SIM orange et la il capte très bien.
L'opérateur d'origine du iphone ...
Lire la suite : Problème de désimlockage !!! | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Simple question facetime

Il te faut créer un contact dans ton iPhone mais en renseignant seulement l'adresse mail facetime de l'iPod.
Lire la suite : Re: Simple question facetime | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

appel terminee

salut j'ai jailbreaker mon iphone 3gs 4.3.3 et j'ai changer le baseband avec celui de l'ipad pour le desimlocker j'ai installer ultrasnow tous les puces passe dedans maintenant mais quand j'appel ca me met appel terminee et quand on m'appelle ca sonne occupee je ne comprend pas ce qui se passe merci de vos reponses tchao
Lire la suite : appel terminee | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Impossible de mettre à jour ou de restaurer (3194)

Bonjour, :)

J'ai acheté un iPhone 3Gs sur eBay il n'y a pas longtemps, il est en 4.1.
Aujourd'hui j'ai voulu le mettre à jour (en 4.3.3) mais iTunes m'affiche à chaque fois une erreur 3194 ! J'ai télécharger l'iOs sur un site et j'ai essayer la restauration : même problème ! :( Pourtant l'iPhone marche parfaitement !

Il ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de mettre à jour ou de restaurer (3194) | Vus : 292 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Les app qui se rapelle de vous ??

Allo tous j'ai une petite question :P
Je sais qu'il y a des app qui se rappel de votre ibidule (comme line 2) qui ne laisse activer qu'un compte par appareille. Je voudrais savoir si le fait de Restaurer l’appareille fessait remettre a 0 ou c'est écrit sur leur base de donné alors impossible a contourné... (en remettent a neuf biensûre sans la sauvegarde de restauration)

Quelqu'un ...
Lire la suite : Les app qui se rapelle de vous ?? | Vus : 470 | Réponses : 10 | Forums : App Store

Re: Desimlockage

Quand tu crée ton CF il te faut simplement décocher la case upgrade baseband.
Lire la suite : Re: Desimlockage | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)