Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 04:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

bonjour je possede un 3gs 4.2.1 jailbreaké
ma femme un 3gs 3.1.2 jailbreaké
Lire la suite : présentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Question Jailbreak 4.3.3

Petite question, je suis en 4.3.1 et je veux passer en 4.3.3 mais pour ne pas perdre mes 500 mega je dois faire une restauration avec la nouvelle version ( 4.3.3 ) mais comment faire si je suis en 4.3.1 ? Je dois apriori ne pas faire " la mise à jour au niveau Itunes "

Je vois pas comment faire , dois faire la mise à jour ensuite faire une restauration ?

Merci pour ...
Lire la suite : Question Jailbreak 4.3.3 | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[resolu]probleme reseau 4.3.3

bonjour a tous hier j'ai fait la mise a jour en :boulet 4.3.3 j'etais en 4.2.1 jb en bb 6.15.00 pour le desim et j'ai donc fait la maj en 4.3.3 a l'aide de snowbreeze apres installaton et intergration de ma sauvegarde mon iphone je remarque que j'ai reseau indisponible j'ai chercher des solution je n'ai rien trouver .
l'iphone etais avant chez sfr jai jb le ...
Lire la suite : [resolu]probleme reseau 4.3.3 | Vus : 527 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

(résolu)Problème après JB 4.3.3

bonjour !
je vous explique mon problème, j'etais en 4.1 jailbreaké, j'ai voulu passer au 4.3.3 puis le jailbreaker avec redsnow, ce qui a marché. j'ai réinstallé mes anciennes appli cydia comme ifile. Mais après quelques jours d'utilisation j'ai constaté quelques bug ( exit safe mode, ralentissements, appli qui se ferment, etc... et donc jai ouvert ifile et j'ai constaté que dans le dossier var/stash, il y avait tout les dossiers à doubles ( include.XXX, ...
Lire la suite : (résolu)Problème après JB 4.3.3 | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] demande aide

Bonjour , voila , je suis en IOS 4.3.2 , je ne veut pas mettre a jour pour linstant , peut etre dans une semaine , et je suis donc en 4.3.2 , jailbreak avec redsn0w rc14 et je me demande si je met a jour redsn0w donc en rc16 sans restaurer mon iphone , est-ce-que sa marchera ?

merci beaucoup cordialement mario59600 ;)
Lire la suite : [RESOLU] demande aide | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreak iPod touch 4

Je viens d'acheter un iPod Touch 4ème génération, firmware 4.3.1 et j'aimerais le jailbreaker et je ne m'y connais pas du tout.

Merci
Lire la suite : jailbreak iPod touch 4 | Vus : 1059 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Probleme de réseaux

Bonjour a tous
J'ai un iphone sous ios 4.1 baseband de l'ipad, jailbreaker avec redsnow et donc j'ai un problème de réseau, l'iphone ne détecte pas le réseaux il n'y a rien d'afficher pour l'opérateur.
merci de vos réponse

Edit: Changement de situation j'ai fait une mise a jour de l'iphone en 4.3.2 c'est un iphone 3GS old bootroom, cette fois ci le problème est le suivant, l'iphone m'affiche "Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus ...
Lire la suite : Probleme de réseaux | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Une seulle barre reseau

Voila, j'ai un iphone 4 jailbreak sn0wbreeze Bloqué SFR (je suis chez SFR donc jamais desimblock)
Je les restaurer jailbreak et tous.
Maintenant j'ai une seul barre de réseau mais je peux appeler et recevoir le 3G.
J'aimerais savoir comment résoudre le problème de une seule bande.
Faudrait-il peut être mettre à jour le baseband ?
Lire la suite : Une seulle barre reseau | Vus : 712 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Le son des hauts parleurs

Bonsoir
Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir enlever la reconnaissance du son
Genre si je suis sur facetime ou au tel je voudrai pouvoir faire ecouter un peu ce que j'entends depuis mon iphone à la parsonne avec qui je parle ^^_

Donc comment est ce possible

Merci :)
Lire la suite : Le son des hauts parleurs | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Souci de MAJ

Bonjour,

J ai un i phone 3GS32 (BASLAND 05.11.07) avec un os 3.1.2 jailbreaké et désimloké (avec Blackrain).
MAis je suis obligé de le brancher sur un ordi quand je dois le rallumer.
Est ce que je peux installer l'OS 4.x.x et le jailbreaké et le desimlocké afin de ne plus avoir cette contrainte. et avec quelle os et quelle jailbreak ?
Lire la suite : Souci de MAJ | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226102 message(s) • 354090 sujet(s) • 1081877 membre(s)