Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 17:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme iphone mise a jour

bonjour voila je possede un iphone 3gs 32gb et je voudrais passé en 4.3.3 mais je ne peux pas

mon baseband : 06.15.00
version de mon iphone : 4.2.1

merci de m'aider

ps: j'ai essayé la mise et la restauration j'ai l'erreur 3194

bonne soirée
Lire la suite : probleme iphone mise a jour | Vus : 134 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

thèmes pour mon 3gs

hello la communauté
voilà je cherche des idées de thèmes pour mon iphone 3gs en 4.3.1 (jb redsnow)
je cherche des thème style teknologik ou whitoken mais compatible avec mon phone
merci
Lire la suite : thèmes pour mon 3gs | Vus : 305 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Bug suppression app

Bonjour à tous !
J'ai téléchargé l'application "iStunt 2 IH" (légalement bien sûr). J'essaie de le lancer, l'image de MINICLIP.COM reste affichée jusqu'à la fermeture de l'appli :S
Je décide donc de la supprimer (tout naturellement !) Mais intervient le problème : le bouton Supprimer freeze, les apps derrières continuent à bouger, et impossible de faire quoi que ce soit (à par attendre :( ). Quelques minutes ...
Lire la suite : Bug suppression app | Vus : 488 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Comment convertir un film ?

Bonjour tout le monde.

J'ai une saison complète de Dr. House sur mon ordinateur (PC).
Je vais bientôt partir en Allemagne pour bosser et j'aimerais mettre mes vidéos sur mon iPad V2.

Comment faut il s'y prendre ? Qu'elle est la meilleure application de "conversion" ?

Merci de votre aide :)
Lire la suite : Comment convertir un film ? | Vus : 795 | Réponses : 9 | Forums : iPad

Augmenter la mémoire vive

Bonjour, :)
Je suis en firmware 4.3.1 jailbreaké avec redsnow. Je souhaiterai augmenter la mémoire vive de mon précieux car mes films hd laggent. Comment s'y prendre ?
Lire la suite : Augmenter la mémoire vive | Vus : 2409 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch

Petite question

Bonjour j'ai une petite question est- il possible de desimlocker un iphone 4 en 4.1 baseband 2.10.04 ? Si oui comment s'il vous plait merci.
Lire la suite : Petite question | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 3g 4.2.1

Bonjour mon iphone ios 4.2.1 n'arrete pas de mettre en mode restauration .
tout les soir je le restaure et à chaque fois dans la journer pour je ne ses quel raison mon iphone se met en mode restauration (donc obliger de le restaurer pour pouvoir l'utiliser) Que doit je faire? merci de vos réponses cordialement.
Ps:je l'avais jaybraker mais il ne les plus aprés tout mes restauration faite.
Lire la suite : Iphone 3g 4.2.1 | Vus : 282 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G

Bonjour, je suis en 4.3.3 jailbreaké avec mon iPhone 4.
J'ai désimlocké avec une carte sim GEVEY.
Tout a fonctionné, mais impossible de se connecter en 3G ou EDGE. Pourtant le logo s'affiche bien, et j'ai activé les "données à l'étranger"...

Que faire , svp?
Lire la suite : [RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G | Vus : 3734 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Maj 4.3.3

bonjour
je suis en train de télécharger la maj 4.3.3 pour l'itouch 3G du site iPhoneGen car avec iTune c'est lent,

voici lien le

http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-1 ... store.ipsw

vous remarquez sur le lien que c'est marquer iPhone4, et pas iTouch3

edit: autant pour moi, je n'ai pas remarquer qu'a la fin du lien c'est marqier, iPod3 :D :very
Lire la suite : [RESOLU] Maj 4.3.3 | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU] iPhone bloqué apres bug restauration !

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3GS (Firmware 4.3.3) avec redsn0w, mais le mode DFU ne marchait pas, j'ai essayé au moins une dizaine de fois, puis sans faire exprès je l'ai mis en mode restauration, donc iTunes m'a proposé de restauré mon iPhone, et, n'allez pas me demander comment, j'ai dit oui alors que je voulais fermer iTunes ... J'ai donc fermé iTunes direct après, mais depuis, il reste bloque ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone bloqué apres bug restauration ! | Vus : 1003 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)