Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak 4.0 a 4.2 comment?(Resolu)

Bonjour, j'ai un ipod touch 8G en 4.0 jailbreak et sous itunes il me demande un update en 4.2. Alors comment faire pour le jailbreak sans perdre rien.
Lien et tuto si possible merci.
Lire la suite : Jailbreak 4.0 a 4.2 comment?(Resolu) | Vus : 627 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

desimlocker iphone 4 baseband 03.10.01

Bonjour à tous,

voilà quelque temps que je galère à trouver une solution pour desimlocker un iphone version 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison et dont le baseband est 03.10.01.

Malheureusement je n'ai rien pu trouver de concret donc je viens vous demander si c'est possible et si oui m'indiquer la procédure à suivre.

En vous remerciant.

Amicalement.
Lire la suite : desimlocker iphone 4 baseband 03.10.01 | Vus : 1061 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Jailbreak 4.3.3

Bonjour à tous...

Nouveau dans le monde de l'ipod et du jailbreak...

Je suis en 4.3.1.

Je souhaite faire un jailbreak avec Snow.

Faut-il d'abord que je fasse la mise à jour officielle 4.3.3 à partir d'Itunes puis jailbreaker? Ou dois-je jailbreaker directement?

D'avance merci pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak 4.3.3 | Vus : 482 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Mot de passe oublié

Salut,
J'ai changé le mdp de mon iphone (trop de gens le connaissais ) mais ce matin en essayant de l'allumer je vois que le mdp ne correspond pas ya t-il un moyen de change le mdp je suis 4.2.1 avec le BB 16.05.00
Lire la suite : [RESOLU] Mot de passe oublié | Vus : 822 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Application pour désactiver les touches.

Bonjours à tous , je voudrais savoir si il est possible , grâce à une application ou autre , de désactiver la touche pour éteindre mon Ipod car elle ne fait que de s'appuyer.
Merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : Application pour désactiver les touches. | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

impossible de telecharger redsnow 4.3 snobreeze 2.7

bonjour,j'ai un iphone 4 4.3.1 jamais jailbreaker,j'ai essaye avec redsnow ,snobreeze 2.7 je telecharge et quand je veux ouvrir mon pc bug (windows)..avec snobreeze 2.5 j'ai reussi a le charger a suivre le tuto mais erreur 3194. au secours besoin d'aide !!!!!!!
Lire la suite : impossible de telecharger redsnow 4.3 snobreeze 2.7 | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Cherche chemin SSh

Salut à tous,

J'ai un petit problème, j'ai déjà chercher sur le net mais je n'est pas trouver grand choses.
Es ce que quelqu'un sait quel est le chemin SSH pour récupérer les applications sur l'écran d'accueil de l'iphone ? ( Genre Angry Birds ou n'importe quelle autre apps )

Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Cherche chemin SSh | Vus : 1838 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

presentation

bonjour,philippe 40 ans débutant en informatique,j' ai un iphone 4 !!!! cordialement!!!
Lire la suite : presentation | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

erreur 3194 iphone 4 4.3.1 snowbreeze

bonjour, j'ai iphone 4 4.3.1 tout neuf.j'ai essayé de le jailbreaker avec snobreeze 2.5,je passe par itunes,restaure et a la fin erreur 3194,une solution pour ce probleme.ou alors passer par redsnow ???mais je n'arrive pas a le telecharger.si quelqu'un a une reponse ????? cordialement...
Lire la suite : erreur 3194 iphone 4 4.3.1 snowbreeze | Vus : 1447 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Angry Birds Rio : une première mise à jour cette semaine

Angry Birds Rio disposera de nouveaux niveaux grâce à une mise à jour qui arrivera cette semaine.

Lire la news : Angry Birds Rio : une première mise à jour cette semaine

Connexion

Statistiques

3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)