Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 1015 baseband 06.15
Slt a tous j ai actuellement un probleme mon iphone qui est en 4..2.1 est bloquer en mode recovery avec le baseband de l ipad je voulais savoir comment le sortir car il est actuellemnt inutilisable et impossibe de me sortir avrc tiny et recboot et je voulais savoir comment le restaurer car meme avec un custom juste a la fin il me met l erreur 10.15 merci de maider
Lire la suite : Erreur 1015 baseband 06.15 | Vus : 448 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Sauvegarde Manuelle [RESOLU]
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mon 3Gs jailbreaké sans passer par iTunes avant de faire la dernière mise à jour.
J'ai trouvé des logiciels Windows le permettant mais sont tous payants.
En fait je voudrais trouver les emplacements des fichiers, contacts, sms, mails, favoris safari, calendrier, et les réglages pour pouvoir faire un copier coller avec iPhone Explorer. Pour les musiques, photos et vidéos je sais déjà.
Connaissez vous ces emplacements ou un logiciel gratuit sur ...
J'ai trouvé des logiciels Windows le permettant mais sont tous payants.
En fait je voudrais trouver les emplacements des fichiers, contacts, sms, mails, favoris safari, calendrier, et les réglages pour pouvoir faire un copier coller avec iPhone Explorer. Pour les musiques, photos et vidéos je sais déjà.
Connaissez vous ces emplacements ou un logiciel gratuit sur ...
Lire la suite : Sauvegarde Manuelle [RESOLU] | Vus : 529 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Batterie iPhone 4
Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 4 et depuis la coque s'est ouverte et la batterie s'est arraché, j'ai donc branché l'iPhone au secteur et ça affiche la pomme mais elle s’éteint 3 seconde plus tard, je voulais savoir si c'était normal que l'iPhone fasse ceci sans que de batterie y soit connecté ou bien il y a quelque chose de cassé à l’intérieur ?
P.S. : iTunes détecte mon iPhone en mode Recovery.
Merci.
P.S. : iTunes détecte mon iPhone en mode Recovery.
Merci.
Lire la suite : Batterie iPhone 4 | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Gros problème de restauration
Bonjour,
Je suis sur Mac OS X dernière version, iTunes dernière version également et j'ai un problème lorsque j'essaye de restaurer mon iPhone.
Lorsque je lance la restauration, tout semble se passer normalement, jusqu'à ce que la barre de progression de la fenêtre d'iTunes s'arrête à quelques millimètres de la fin! La barre de progression de l'iPhone continue jusqu'à environ 60 %, puis s'arrête elle aussi... Puis plus rien ne bouge! J'ai tenté plusieurs fois,même ...
Je suis sur Mac OS X dernière version, iTunes dernière version également et j'ai un problème lorsque j'essaye de restaurer mon iPhone.
Lorsque je lance la restauration, tout semble se passer normalement, jusqu'à ce que la barre de progression de la fenêtre d'iTunes s'arrête à quelques millimètres de la fin! La barre de progression de l'iPhone continue jusqu'à environ 60 %, puis s'arrête elle aussi... Puis plus rien ne bouge! J'ai tenté plusieurs fois,même ...
Lire la suite : Gros problème de restauration | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Pas de réseau
Bonsoir, j'ai un énorme soucis.
J'ai un iPhone 3gs 16Go, d'opérateur de base orange.
J'ai fait fait le déverrouillage via iTune, j'ai remplacé l'écran qui était abimé, et maintenant je n'ai plus aucun réseau.
Mon téléphone lit la carte SIM de n'importe quel opérateur, mais sans trouver de réseau.
J'ai fait le tour de tout les sites et de tout les forums mais la je sature.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un iPhone 3gs 16Go, d'opérateur de base orange.
J'ai fait fait le déverrouillage via iTune, j'ai remplacé l'écran qui était abimé, et maintenant je n'ai plus aucun réseau.
Mon téléphone lit la carte SIM de n'importe quel opérateur, mais sans trouver de réseau.
J'ai fait le tour de tout les sites et de tout les forums mais la je sature.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Pas de réseau | Vus : 280 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Clemalex
Bonsoir,
Je viens chercher les réponses à mes questions concernant mon iPhone 3gs, en espérant être satisfait.
Bonne soirée.
Je viens chercher les réponses à mes questions concernant mon iPhone 3gs, en espérant être satisfait.
Bonne soirée.
Lire la suite : Clemalex | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
jailbraeik avec???
Bonjour, je souhaite jailbraiker mon iphone, mais je ne sais pas avec quel logiciel, snowbreeze? redsnow?...?
Si plus tard je veux revenir à l'os officiel Apple ce sera possible?
Merci d'avance
Si plus tard je veux revenir à l'os officiel Apple ce sera possible?
Merci d'avance
Lire la suite : jailbraeik avec??? | Vus : 372 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
presentation
bonjour
merci de m'acueillir parmis vous
j'ai 50 ans
un iphon 4
merci de m'acueillir parmis vous
j'ai 50 ans
un iphon 4
Lire la suite : presentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05 | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)