Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

musique vers pc

Bonjour a tous,

Voila j'ai une petite question je voudrais savoir si il est possible de transférer la musique de l'iphone vers le PC.

Je précise qu'il est jailbreaker.

merci d'avance.
Lire la suite : musique vers pc | Vus : 613 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Aide pour downgrade

J'arrive plus a downgrade ou changé de firmware
sa me fait ça

http://imageshack.us/photo/my-images/98/bugfw.jpg/
aidez moi svp
Lire la suite : Aide pour downgrade | Vus : 164 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Application recherche de lieu

Bonjour,

Je cherche une application qui utilise l'appareil photo et qui affiche sur l'écran les lieux les plus proche bar, restaurant, hôtel,...

Merci beaucoup.
Lire la suite : [RESOLU]Application recherche de lieu | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Safe Mode en continue

Bonjour a tous,
Voila donc j'ai un 3GS V4.2.1 et je suis passer au base band de l'ipade pour le desimlocke..
Une fois ultasn0w installer j'ai mis ma puce sur le quel il marcher pas avant.. puis la sa marche peu être 2 ou 3 minute au maximum ou des fois c'est directement le passage en "Safe Mode"! c'est généralement quand je reçois un sms que le safe mode se déclenche..
J'ai supprimer et réinstaller ...
Lire la suite : Safe Mode en continue | Vus : 190 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

a l aide

bsr pourriez vs me guider pour jailbreaker et desimloquer mon iphone 3 svp merci d avance
Lire la suite : a l aide | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Enorme problème

Bonjour à tous, J'ai un copain qui m'a passé son vieux ipod touch, le wifi et le bouton power ne marche plus, et quand il demarre il entre automatiquement avec un cable et le symbole itunes, j'essaye de le restaurer mais pendant la restauration il freeze.
Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite : Enorme problème | Vus : 417 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Comment mettre à jour un jailbreak ?

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour mon iphone 4 qui est en version 4.3.2 baseband 04.10.01 EN version 4.3.3 avec le baseband 04.10.01.

De toutes façon je crois que le baseband restera 04.10.01 si je ne me trompe pas ?

J'ai jailbreaké mon iphone v4.3.2 avec redsn0w 0.9.6 rc14.

Sachant que j'aimerais si je dois formater ou autre avoir tout pareil qu'avant (Applications, musique, SMS, contacts, etc...).

PS : Je voulais ...
Lire la suite : Comment mettre à jour un jailbreak ? | Vus : 2474 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Erreur 3194

Bonjour,

J'ai voulu mettre a jour mon iTouch en 4.3.3 ( je l'avait restaurer en 4.3.2 préalablement) mais iTunes me met une erreur "3194" .Il y a-t-il une solution?

PS: je l'avait jailbreak au 4.3.2 et j'avait sauvegardé les fichier SHSH.
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 | Vus : 818 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Iphone 4 V 4.3.2, problème PDANET

Salut à tous.
J'ai JB mon iphone 4 avec la version 4.3.2 la semaine dernière. Tout c'est bien passé, mais aujourd'hui j'ai voulu utiliser PDANET, qui marché très bien avant, et la, aucun moyen de le connecter via mon pc.

Je découvre aussi qu'avec la version 4.3.3 apple viens de sortir il propose:

"Connectez-vous de partout.

Sur la route, à l'aéroport, dans le parc, emportez désormais votre Wi-Fi avec vous. Téléchargez iOS 4.3 sur votre ...
Lire la suite : Iphone 4 V 4.3.2, problème PDANET | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Question bête ou pas!

Bonjours,

Je souhaiterais savoir si il est possible d' instaler des ios 4.X sur des vieux model d'ipod ou iphone (2G ou 1G) ou si s'est impossible car j'ai un ipod touch 4 et dans quelques années apple ne rendra plus compatible s'est ios donc:

S'est juste une question, est-t'il possible d'adapter les ios non compatible afin de les installées sur des models non compatibles selon apple?

exemple, l'ipod touch 1 et l'ios 4.X
Lire la suite : Question bête ou pas! | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)