Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme jailbreak iphone 3gs new iboot ios 4.3.3
salut ben voila j ai suivi le tuto du forum pour le jailbreak mais sa ne fonctionne pas j ai un iphone 3gs new iboot en version 4.3.3 et j ai voulu le jailbreaker avec redsnow et l ipsw 4.3.3 telecharger sur se site donc j ai lancer redsnow tout se passe bien mode dfu etc.... mais a la fin redsnow reste bloker sur un message (exploiting with limera1n ) qui pourai m aider? merci ...
Lire la suite : probleme jailbreak iphone 3gs new iboot ios 4.3.3 | Vus : 1213 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Comment passer en DFU sans bouton power !
Bonjour,
Tout est dans le titre, comment jailbreak / passer en DFU pour un 3GS firmware 4.3.0 sans bouton power ?
D'avance merci !
Tout est dans le titre, comment jailbreak / passer en DFU pour un 3GS firmware 4.3.0 sans bouton power ?
D'avance merci !
Lire la suite : Comment passer en DFU sans bouton power ! | Vus : 673 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Erreur MAJ 4.3.3-Fichier host
Bonjour
J'ai cherché sur internet des réponses a mon problèmes mais sans résultat donc j'espère que je ne crée pas une discussion pour rien mais je ne pense.
J'ai voulu mettre a jour mon iphone en ios 4.3.3 hier mais il m'affichait toujours "the device is not eligible for the requested built". En cherchant j'ai découvert que mon fichier host n'existait plus. j'ai lu qu'en en créant un nouveau et en relançant itunes il le ...
J'ai cherché sur internet des réponses a mon problèmes mais sans résultat donc j'espère que je ne crée pas une discussion pour rien mais je ne pense.
J'ai voulu mettre a jour mon iphone en ios 4.3.3 hier mais il m'affichait toujours "the device is not eligible for the requested built". En cherchant j'ai découvert que mon fichier host n'existait plus. j'ai lu qu'en en créant un nouveau et en relançant itunes il le ...
Lire la suite : Erreur MAJ 4.3.3-Fichier host | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Le SHSH
Bonjour à tous!
J'ai plusieurs questions concernant le SHSH..
Je sauvegarde le shsh avec TinyUmbrella mais quand je vais sur "Log" j'ai pas mal de mots rouges et je m'inquiète un peu, y a t il un problème avec mon iPhone?
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/tiny1.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/tiny2.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/tiny3.png
Et à chaque fois que je le restaure après un jailbreak, ils me ...
J'ai plusieurs questions concernant le SHSH..
Je sauvegarde le shsh avec TinyUmbrella mais quand je vais sur "Log" j'ai pas mal de mots rouges et je m'inquiète un peu, y a t il un problème avec mon iPhone?
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/tiny1.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/tiny2.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/tiny3.png
Et à chaque fois que je le restaure après un jailbreak, ils me ...
Restauration avec Xbackup
Bonjour tout le monde,
Avant de venir poster ici j'ai effectué une recherche sans résultat malheureusement. Si le sujet existe déjà je vous prie de m'excuser d'avance.
voilà, j'aimerai connaitre la démarche exacte à suivre pour réinstaller automatiquement tous les paquet Cydia. J'ai fait un JB, j'avais fait une sauvegarde avant avec Xbackup et quand je veux restauré, aucun problème, toutes mes arborescences sont bien présentes quand je regarde avec IFile, toutes mes applis sont ...
Avant de venir poster ici j'ai effectué une recherche sans résultat malheureusement. Si le sujet existe déjà je vous prie de m'excuser d'avance.
voilà, j'aimerai connaitre la démarche exacte à suivre pour réinstaller automatiquement tous les paquet Cydia. J'ai fait un JB, j'avais fait une sauvegarde avant avec Xbackup et quand je veux restauré, aucun problème, toutes mes arborescences sont bien présentes quand je regarde avec IFile, toutes mes applis sont ...
Lire la suite : Restauration avec Xbackup | Vus : 1240 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: celeste
Non celeste n'est pas un sujet interdit par la charte mais tu as bien fait d'éditer :)
Sinon je pense qu'il faut attendre une mise a jour de celeste.
Cordialement
Sinon je pense qu'il faut attendre une mise a jour de celeste.
Cordialement
Lire la suite : Re: celeste | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: L'option opérateur a disparu?!
Pourriez-vous m'expliquer car maintenant que j'ai brancher l'iphone à itunes et il me propose:
1)de le restaurer à partir d'une sauvegarde ou
2)de le configurer comme nouvel iphone
je dirais que c' est le 2) que je dois faire, mais je préfère demander
et pour le restaurer sans sauvegarde est-ce que c'est la fonction:
ternir shift et appuyer sur restaurer(sous windows) après être configurer comme nouvel iphone?
J'ai solutionné le problème j'ai refais la manip ...
1)de le restaurer à partir d'une sauvegarde ou
2)de le configurer comme nouvel iphone
je dirais que c' est le 2) que je dois faire, mais je préfère demander
et pour le restaurer sans sauvegarde est-ce que c'est la fonction:
ternir shift et appuyer sur restaurer(sous windows) après être configurer comme nouvel iphone?
J'ai solutionné le problème j'ai refais la manip ...
Lire la suite : Re: L'option opérateur a disparu?! | Vus : 11836 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Iphone bloqué en DFU
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai un iPhone 3GS en 3.1.3 NewBoot et Baseband 05.12.01
Et j'ai voulu le JB directement en 4.3.3 avec Sn0wbreeze 2.7 pour pouvoir conserver mon Baseband et le Dessimlocker ,
Tout marchait correctement jusqu'à que iTunes me mette une erreur :mrgreen:
Et maintenant je suis bloqué en DFU (qui revient en boucle tout le temps)
Et je ne sais pas quoi ...
Voilà mon problème :
J'ai un iPhone 3GS en 3.1.3 NewBoot et Baseband 05.12.01
Et j'ai voulu le JB directement en 4.3.3 avec Sn0wbreeze 2.7 pour pouvoir conserver mon Baseband et le Dessimlocker ,
Tout marchait correctement jusqu'à que iTunes me mette une erreur :mrgreen:
Et maintenant je suis bloqué en DFU (qui revient en boucle tout le temps)
Et je ne sais pas quoi ...
Lire la suite : Iphone bloqué en DFU | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
oayogozaïmass
Pour ceux qui ce demande oayogozaïmass signifie bonjour en japonais
1) Sexe = H
2) Age = 18-99
3) Modèle disposé = iPhone3
4) Plat préféré = Chicken nuggets fait maison
5) Film préféré = Pulpfiction
6) Série préférée = Narouto Shippuden
7) Comment avez-vous connu le site? = par ps3gen
Vu que j'ai bien aimé ps3gen j'ai voulu aussi essayer ce site
Bonne journée à tous
...
1) Sexe = H
2) Age = 18-99
3) Modèle disposé = iPhone3
4) Plat préféré = Chicken nuggets fait maison
5) Film préféré = Pulpfiction
6) Série préférée = Narouto Shippuden
7) Comment avez-vous connu le site? = par ps3gen
Vu que j'ai bien aimé ps3gen j'ai voulu aussi essayer ce site
Bonne journée à tous
Lire la suite : oayogozaïmass | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone Jailbreaké ou pas ?!
Bonjour je possèdent un iphone 3g et pour le faire desimloquer quelqu’un me la fait et a installer Cydia dessus. Maintenant je sais pas si celui ci est jailbreaké ou pas ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : Iphone Jailbreaké ou pas ?! | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)