Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu Cydia] Sans traces
Bonjour !
Voila il y a quelques temps je cherchait a Jailbreacker l'Itouch de mon frère (certains doivent d'ailleurs déja etre au courent ^^""). Il se trouve que j'ai réussit puisqu'a l'allumage, le logo de Apple laisse place a celui de GreenPoison (Pour ceux qui avaient répondu a mon premiers message j'ai reussit cet "explois" en changeant de poste) mais le problème c'est que je n'ai aucunes traces de Cydia ... Ni même de son ...
Voila il y a quelques temps je cherchait a Jailbreacker l'Itouch de mon frère (certains doivent d'ailleurs déja etre au courent ^^""). Il se trouve que j'ai réussit puisqu'a l'allumage, le logo de Apple laisse place a celui de GreenPoison (Pour ceux qui avaient répondu a mon premiers message j'ai reussit cet "explois" en changeant de poste) mais le problème c'est que je n'ai aucunes traces de Cydia ... Ni même de son ...
Lire la suite : [Résolu Cydia] Sans traces | Vus : 439 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Jailbreake iphone 3GS
salut all , sa fait longtemps que j'ai pas toucher a mon iphone et je voudrais bien le jailbreaker , j'ai un iphone 3GS en firmware 3.1.2 je voudrais bien passer a iOs 4.2.1 mais j'ai constaté que le desimlock n'était pas disponible "XXX" section Tuto jailbreak donc je voudrais bien un éclaireur qui me montre les procédure a suivre merci.
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreake iphone 3GS | Vus : 273 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
erreur 1015
bonjour
on executont fix recovery dans Tinyumbrella j'ai cette fenetre
Microsoft Visual C + + Runtime Library
Erreur d'exécution
Programme: C: \ users \ MUSTAPHA \ AppData \ Local \ Temp \ tm ...
R6034
Un appliction a fait une tentative de charger la bibliothèque runtime C correctement.
s'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations
log
! Serveur TinyUmbrella de TSS n'est PAS en cours d'exécution.
et l'erreur 1015 reste ...
on executont fix recovery dans Tinyumbrella j'ai cette fenetre
Microsoft Visual C + + Runtime Library
Erreur d'exécution
Programme: C: \ users \ MUSTAPHA \ AppData \ Local \ Temp \ tm ...
R6034
Un appliction a fait une tentative de charger la bibliothèque runtime C correctement.
s'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations
log
! Serveur TinyUmbrella de TSS n'est PAS en cours d'exécution.
et l'erreur 1015 reste ...
Lire la suite : erreur 1015 | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
ITUNES 10.2.1
Salut la team ,
Voila j ai voulu desinstaller itunes 10.2.1 pour installer plutôt la version 10.1
Mais dès quelle est désinstallé et que je veux installer la 10.1
sa ne marche pas quand je veux le lancer un message me dit que c est impossible car j avais installé la version 10.2 alors j ai tous supprimé mes prograzmme apple mais rien sa change pas .
Auriez vous un programme pour tous nettoyer le ...
Voila j ai voulu desinstaller itunes 10.2.1 pour installer plutôt la version 10.1
Mais dès quelle est désinstallé et que je veux installer la 10.1
sa ne marche pas quand je veux le lancer un message me dit que c est impossible car j avais installé la version 10.2 alors j ai tous supprimé mes prograzmme apple mais rien sa change pas .
Auriez vous un programme pour tous nettoyer le ...
Lire la suite : ITUNES 10.2.1 | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Enregistrer chez Apple ?
Salut, je voulais savoir à quoi ça sert d'enregistrer son produit chez Apple ?
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Enregistrer chez Apple ? | Vus : 1164 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Probleme erreur 1015
Bonsoir,
Je souhaite mettre un custome firmware dans un iphone 3gs, en utilisant SHIFT+RESTAURE. Lorsque j'lance la restauration j'ai erreur 1600 ou 1618 j'utilise donc Ireb. Ensuite lorsque sa fonctionne arrivé à la fin de la restauration j'ai l'erreur 1015. J'ai donc essaye d'utiliser tiny. Je lance ireb j'le ferme, ensuite je lance tiny en faisant fix recovery j'ferme tiny et hop quand je veux restauré erreur 1600. Qu'elle peux etre le probleme ? C'est ...
Je souhaite mettre un custome firmware dans un iphone 3gs, en utilisant SHIFT+RESTAURE. Lorsque j'lance la restauration j'ai erreur 1600 ou 1618 j'utilise donc Ireb. Ensuite lorsque sa fonctionne arrivé à la fin de la restauration j'ai l'erreur 1015. J'ai donc essaye d'utiliser tiny. Je lance ireb j'le ferme, ensuite je lance tiny en faisant fix recovery j'ferme tiny et hop quand je veux restauré erreur 1600. Qu'elle peux etre le probleme ? C'est ...
Lire la suite : Probleme erreur 1015 | Vus : 337 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Blocage slider
Bonjour
En possession iPhone 4 en 4.3.2 jailbreake , il arrive de temps en temps que mon spider reste bloquer lors d un appel , j ai effectivement installe un thème sur iPhone que peut faire pour empêcher le bloquage?
:cool2
En possession iPhone 4 en 4.3.2 jailbreake , il arrive de temps en temps que mon spider reste bloquer lors d un appel , j ai effectivement installe un thème sur iPhone que peut faire pour empêcher le bloquage?
:cool2
Lire la suite : Blocage slider | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs
La vice-présidente de la Commission européenne ordonne à Sony et Apple de retrouver la confiance des utilisateurs.
Lire la news : Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs
Lire la news : Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs
Lire la suite : Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème téléchargement
Salut à tous,
J'ai un problème, tout à l'heure je voulais télécharger le firmware 4.3.3 sur le site. Sauf que rien ne se passe, juste une page blanche s'ouvre et rien ne se télécharge. C'était aussi le cas pour télécharger le 4.3.2
Je rajoute que tout ça est depuis que j'ai mon mac.
Quelqu'un a la solution ? Merci :)
J'ai un problème, tout à l'heure je voulais télécharger le firmware 4.3.3 sur le site. Sauf que rien ne se passe, juste une page blanche s'ouvre et rien ne se télécharge. C'était aussi le cas pour télécharger le 4.3.2
Je rajoute que tout ça est depuis que j'ai mon mac.
Quelqu'un a la solution ? Merci :)
Lire la suite : Problème téléchargement | Vus : 949 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Re: iPad 2 : une nouvelle publicité
Je m'attendais a un
''If you don't have an iPad, well, you don't have an iPad''.
''If you don't have an iPad, well, you don't have an iPad''.
Lire la suite : Re: iPad 2 : une nouvelle publicité | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)