Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux de strategie
Bonnedoureuh!
Voilà voilà , je me demandais si vous connaissiez de bon jeux de stratégie , qqchose qui ressemblerait a âge of empire ... Une idée ?^^ mes recherches ont été assez peu fructueuse ...
Voilà voilà , je me demandais si vous connaissiez de bon jeux de stratégie , qqchose qui ressemblerait a âge of empire ... Une idée ?^^ mes recherches ont été assez peu fructueuse ...
Lire la suite : Jeux de strategie | Vus : 388 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[RESOLU]Problème de réseau
Bonjour,
Après avoir jailbreaker mon iphone 4 avc snowbreeze (untethered), je n'ai plus de réseau, ni de couverture 3G. J'ai essayé de le restaurer et de réinitialiser les paramètres réseaux, mais rien n'y fait.
Comment puis je régler ce problème ou désinstaller cydia?
Merci
Après avoir jailbreaker mon iphone 4 avc snowbreeze (untethered), je n'ai plus de réseau, ni de couverture 3G. J'ai essayé de le restaurer et de réinitialiser les paramètres réseaux, mais rien n'y fait.
Comment puis je régler ce problème ou désinstaller cydia?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Problème de réseau | Vus : 124 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Batterie iPhone 4.3.2
Bonjour,
Depuis que je suis passé en 4.3.2 ma batterie par plus vite c'est normal ? mon iPhone n'est pas jailbreaké.
Je sais pas si c'est la version, mais j'avais vue que en 4.3.2 la batterie par plus vite.
Depuis que je suis passé en 4.3.2 ma batterie par plus vite c'est normal ? mon iPhone n'est pas jailbreaké.
Je sais pas si c'est la version, mais j'avais vue que en 4.3.2 la batterie par plus vite.
Lire la suite : [RESOLU] Batterie iPhone 4.3.2 | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
malgache34
Saalut, je me présente, je m'appel Yann, j'ai 22ans. Je suis devenue depuis un petit moment un AppleAddict, Iphone 3gs, 4, macbook pro sont mes esclaves depuis un moment lol. Sinon à part ça, je suis étudiant en licence pro e-business, et diplômé de l'iut informatique de montpellier.
Je suis passionné de musique, de sport (basket, danse et foot principalement).
Je sais pas trop quoi vous dire de plus ^^.
Sur ce, à bientôt sur ...
Je suis passionné de musique, de sport (basket, danse et foot principalement).
Je sais pas trop quoi vous dire de plus ^^.
Sur ce, à bientôt sur ...
Lire la suite : malgache34 | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Développer et diffuser une application iphone.
Bonjour, j'ai une question concernant le développement pour iphone.
Je dois faire un app iphone pour mon stage, j'ai un ami qui me certifie qu'on peut développer notre app sous windows, sauf que lui, l'app était pour lui, il l'a directement installé sur son iphone.
Sachant que celle que je vais développer sera mise sur le store, cela implique que je dois obligatoirement développer avec un mac??
Merci d'avance,
malgache34
Je dois faire un app iphone pour mon stage, j'ai un ami qui me certifie qu'on peut développer notre app sous windows, sauf que lui, l'app était pour lui, il l'a directement installé sur son iphone.
Sachant que celle que je vais développer sera mise sur le store, cela implique que je dois obligatoirement développer avec un mac??
Merci d'avance,
malgache34
Lire la suite : [Résolu] Développer et diffuser une application iphone. | Vus : 711 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
App Store : le système d'évaluation une nouvelle fois revu
Les personnes utilisant un code promotionnel pour télécharger une application ne seront plus en mesure de la noter.
Lire la news : App Store : le système d'évaluation une nouvelle fois revu
Lire la news : App Store : le système d'évaluation une nouvelle fois revu
Lire la suite : App Store : le système d'évaluation une nouvelle fois revu | Vus : 387 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak Ipod 4G
Salut tout le monde
Je vais recevoir un Ipod touch 4G , Je ne connais pas l'IOS de celui-ci c'est pour ça que si vous pouvez me dire quelle sera sa version ... J'me suis un peu informé sur les jailbreaks pour les versions 4.3.4 ( Dernière je crois ... ) et j'ai vus que c'est un Jailbreak tethered ... Si je le veux untethered il faudra que je le downgrade c'est ça ?
Je vais recevoir un Ipod touch 4G , Je ne connais pas l'IOS de celui-ci c'est pour ça que si vous pouvez me dire quelle sera sa version ... J'me suis un peu informé sur les jailbreaks pour les versions 4.3.4 ( Dernière je crois ... ) et j'ai vus que c'est un Jailbreak tethered ... Si je le veux untethered il faudra que je le downgrade c'est ça ?
Lire la suite : Jailbreak Ipod 4G | Vus : 526 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
App pour telephoner comme nettalk ??
ALLLLLLOOOOOOOOOOO
Dernièrement j'utilise nettalk (seulement Canada&US) pour faire des appels gratuites et je voudrais savoir s'il y avait une autres app qui peut faire la même chose mais en mieux car j'ai remarquer que quelque fois elle ne marche pas correctement (coupe,reception en retard..) peut-être surchargé qui sait?
:ask
Dernièrement j'utilise nettalk (seulement Canada&US) pour faire des appels gratuites et je voudrais savoir s'il y avait une autres app qui peut faire la même chose mais en mieux car j'ai remarquer que quelque fois elle ne marche pas correctement (coupe,reception en retard..) peut-être surchargé qui sait?
:ask
Lire la suite : App pour telephoner comme nettalk ?? | Vus : 870 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Quelques questions sur le jailbreak....
J'ai donc quelques questions concernant le jailbreak de mon itouch.
-> Si je le jailbreak, vais-je perdre mes applications installées ? Si oui, j'ai juste a les réinstaller a partir d'itunes ? SI c'est le cas, vais-je récuperer les scores de mes jeux ou ca va revenir a zéro ?? :(
-> Quand une nouvelle version de l'iOS sortira, j'attendrai le jailbreak adéquat, mais est ce que ...
-> Si je le jailbreak, vais-je perdre mes applications installées ? Si oui, j'ai juste a les réinstaller a partir d'itunes ? SI c'est le cas, vais-je récuperer les scores de mes jeux ou ca va revenir a zéro ?? :(
-> Quand une nouvelle version de l'iOS sortira, j'attendrai le jailbreak adéquat, mais est ce que ...
Lire la suite : Quelques questions sur le jailbreak.... | Vus : 683 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
erreur 1015
bonsoir, gedero
j'ai suivi les instuctions du message j'ai appuyé sur fixrecovry une fenetre c'est ouverte en anglais j'ai pas fait attention donc appuyé sur ok écran noir total.
traduction de la fenetre:Impossible de démarrer le service tss
ne pas essayer de restaurer votre appareil!
skype.exe (PID: 2200) doit être tué!. ecran toujour noir aucun réaction merci de votre aide si vous avez une solution je suis preneur.
j'ai suivi les instuctions du message j'ai appuyé sur fixrecovry une fenetre c'est ouverte en anglais j'ai pas fait attention donc appuyé sur ok écran noir total.
traduction de la fenetre:Impossible de démarrer le service tss
ne pas essayer de restaurer votre appareil!
skype.exe (PID: 2200) doit être tué!. ecran toujour noir aucun réaction merci de votre aide si vous avez une solution je suis preneur.
Lire la suite : erreur 1015 | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)