Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak et Itune

Bonjour
Lorsqu un iphone 4 en 4.3.2 est jaibreak et que l'on effectue une synchro avec itune y a t il des précautions particlières a prendre ? :cool2
Lire la suite : Jailbreak et Itune | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Contrefaçon : un iPhone 4 blanc modèle Nano

Un modèle "Nano" d'iPhone 4 blanc a été découvert en Chine.

Lire la news : Contrefaçon : un iPhone 4 blanc modèle Nano
Lire la suite : Contrefaçon : un iPhone 4 blanc modèle Nano | Vus : 1954 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Thème iPhone

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que quand mon iPhone était en Safe Mode le rendu visuel du sprinboard était plus beau donc je voulais savoir s'il fallait désactivé un truc...
Lire la suite : Thème iPhone | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jailbreak 4.3.2

Bonjour ! Je dois avouer que cela fait plusieurs moi que je ne suis pas allé sur ce site (au profit de ps3gen) et je ne connais donc pas du tout l'actue iPad.
Je voulais juste vous demander si vous savez si la derniere version de l'ipad sera jailbreakable.

Merci d'avance !
Lire la suite : Jailbreak 4.3.2 | Vus : 1116 | Réponses : 12 | Forums : iPad

[Résolu] Tethering Wifi avec SFR

Bonjour à tous, j'essai en vain grâce à l'appli Mywi ou Pdanet de créer un hotspot wifi pour partager ma connexion 3G avec ma tablette sous android...
Lorsque je crée le hotspot wifi il n'apparait pas dans la liste des réseaux dispo sous android. Sur un PC portable le réseau est visible mais impossible d'obtenir une adresse ip.
Quelqu'un connait une technique pour résoudre mon problème ? Ou SFR a bloqué cette fonctionnalité ?
D'avance ...
Lire la suite : [Résolu] Tethering Wifi avec SFR | Vus : 1917 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Bug de la touche vibreur...

Salut,

Je possède un Iphone 4 en 4.3.2 que j'ai jailbreaker grâce a Redsnow 0.9.6 RC 14. Jusque la tout va bien le jailbreak se déroule bien 8) . Le seul petit gros problèmes c'est le fameux bug de la touche vibreur et je voudrais bien m'en débarrasser. Bien sur je sais que le problème a était maint et maint fois posé mais je n'ai pas vu ...
Lire la suite : [RESOLU] Bug de la touche vibreur... | Vus : 4317 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[RESOLU]Iphone ne s allume plus et pas reconnu

Salut la team,

Comme le titre l indique mon iphone s allume plus comme sa sans un choque rien,

J'étais au docteur je joué a angry bird et au moment que je passe je quitte le jeu et le mets dans ma poche .

En sortant du doc il s'allume plus , du coup j ai cru qu'en faisant une restauration sa allé marché mais il est plus reconnu même avec le chargeur l'ecran noir ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone ne s allume plus et pas reconnu | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Les nouveaux iMac sont disponible !

C'est aujourd'hui qu'Apple sort ses nouveaux iMac, sans pub ni keynote. Au programme processeur quadri-coeur, nouvelle carte graphiques et Thunterbolt.

Commençons pas la version 21,5" qui est déclinée en deux modèles : le premier avec un processeur quadricoeur Intel i5 cadencé a 2,5Ghz, AMD Radeon 6750M (512Mo), 4Go de RAM et un disque dur de 500Go tout ça pour 1149€.
Le second lui posséde un processeur Intel i5 2,7Ghz, AMD Radeon HD 6770M (512Mo), 4Go ...
Lire la suite : Les nouveaux iMac sont disponible ! | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Icy desormais compatible avec tout les version ios!

En effet, l'Infini Dev Team qui a développé ICY
Icy est désormais compatible avec toutes les versions d'iOS y compris la toute dernière version 4.3.2.
Icy comprends quelques tweaks et une nouvelle interface

Icy supporte le multitâche, une fonction recherche et bien d'autres... Cependant, l'ajout de sources est un poil plus compliqué que sur Cydia mais le coup est vite prit.
Cette renaissance vaut bien évidemment le coup d'oeil et qu'il vous faudra dans tous ...

Les nouveaux processeurs A6 produits par Intel ?

Le fondeur Intel pourrait produire la prochaine génération de processeurs pour Apple.

Lire la news : Les nouveaux processeurs A6 produits par Intel ?
Lire la suite : Les nouveaux processeurs A6 produits par Intel ? | Vus : 454 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)