Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak et réseau

Bonjour !!
J'ai racheté un iphone 4 et je me posais une question ... (peut etre stupide XD )
est-ce que si je jailbreak mon iphone je pourrait toujours utiliser le téléphone ?
est-ce que je ne serais pas obliger d'utiliser ultrasnow ?
Voila merci pour vos réponses ^^
Lire la suite : jailbreak et réseau | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

transformé son iphone en android

2.1 est uniquement compatible avec les iPhones suivants et IOS:

IPhone 2G IOS 3.1.2 et 3.1.3.
IPhone 3G IOS 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2 et 4.1.
=

Si vous ne satisfont pas aux exigences ci-dessus vous ne pouvez pas aller de l'avant avec l'installation d'Android sur votre iPhone 2G/3G. Si vous le faites, puis passez aux étapes suivantes.

Étape 1: Jailbreak de votre iPhone 2G/3G utilisant les étapes indiquées dans les liens ci-dessus. Lorsque vous ...
Lire la suite : transformé son iphone en android | Vus : 2140 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Garantie iPhone 4

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone 4 d'occasion, et certains proposent la facture et donc une garantie. Mais en cas de problème est-ce que je peux faire marcher la garantie Apple ou Opérateur (SFR par exemple) sachant que je ne suis pas l'acheteur initial.
Lire la suite : Garantie iPhone 4 | Vus : 956 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme

Tentez votre chance pour gagner une clé pour la bêta de World of Midgard, un MMORPG en 3D pour Android et iOS.

Lire la news : World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme
Lire la suite : World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme | Vus : 1825 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Gevey SIM

Bonjour,

J'ai un iphone 4 en 04.10.01 et comme il n'est pas desimlockable j'envisage d'acheter la Gevey SIM. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le meilleur endroit pour l'acheter, combien elle coute normalement et comment ca marche?

Merci!
Lire la suite : Gevey SIM | Vus : 1856 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

L'iPad utilisé pour contrôler sa maison

Contrôler sa maison grâce à l'iPad, c'est désormais possible.

Lire la news : L'iPad utilisé pour contrôler sa maison
Lire la suite : L'iPad utilisé pour contrôler sa maison | Vus : 553 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Quel est la mieux V4.2.1 ou V4.3.2

Bonjour,

Je suis en 4.2.1 avec JB greenpoison
Qu'y a t'il de mieux sur la V 4.3.2 ?
Lire la suite : Quel est la mieux V4.2.1 ou V4.3.2 | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

baseband ?

bonjour,

tout d'abord excusez-moi car je pense que ça n'est psa le premier post de ce genre.

Je n'est pas bien saisie à quoi ça sert de changer de baseband pour jailbreaker l'iphone.

Actuellement peut-on jailbreaker tout les piphones avec n'importe quelles baseband sur l'iphone avec la nouvelle version de redsnow ?

Je n'est pas non plus compris comment on peut le desimlocker ? (il fat passer par cydia ?)

Merci d'avance.
Lire la suite : baseband ? | Vus : 1275 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Jailbreak/Vydia problème

Bonjour tout le monde!
Voila j'ai commencé a jailbreaké mon 3gs en 4.3.2 avec redsnow.
une fois terminé mon iphone a redémarré et cydia ne fonctionne pas, c'est une icone blanche. et quand je rééssaye de jailbreaker le telephone, redsnow s'arrete en plein milieu et affiche une erreur. Du coup je me retrouve avec un iphone mi-jailbreaké sans cydia. est ce qu'il y a une solution ou dois-je attendre le prochain firmwire?

Merci
Lire la suite : Jailbreak/Vydia problème | Vus : 389 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

iPhone 5 - Apple travaillerait sur deux modèles différents

Alors que l'iPhone 4 blanc vient d'être rendu disponible, voici qu'Apple travaillerait sur deux modèles distincts du prochain iPhone.

Lire la news : iPhone 5 - Apple travaillerait sur deux modèles différents

Connexion

Statistiques

3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)