Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 17:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05 | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Modèle disposé : iphone 3gs
Film préféré : american gangster
Série préférée :Southpark
Comment avez-vous connu le site : google
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt : oui
Modèle disposé : iphone 3gs
Film préféré : american gangster
Série préférée :Southpark
Comment avez-vous connu le site : google
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt : oui
Lire la suite : Presentation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Quelques questions
Bonsoir j'ai quelques questions avec le jailbreak donc j'ai l'iphone 4 4.3.2 et je veux le jailbreaker avec redsnow 0.9.6rc14 mais j'ai vu beaucoup de choses qui me font réfléchir comme certains qui n'ont plus de réseaux ou leur iphone qui ne redemarre pas après j'ai pas compris a quoi sert le baseband le mien c'est 04.10.01 ya t'il un risque lol dsl d'avoir un peu peur mais sa m'inquites ^^
Lire la suite : Quelques questions | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mettre à jour iPhone 4 déjà jailbreaké
Bonsoir, je dispose d'un iPhone 4 en 4.01 jailbreaké et j'aimerai savoir comment dois-je m'y prendre pour le mettre à jour vers la dernière version du jailbreak ?
Je sais pas si j'ai été clair lol.
Merci d'avance.
Je sais pas si j'ai été clair lol.
Merci d'avance.
Lire la suite : Mettre à jour iPhone 4 déjà jailbreaké | Vus : 594 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhoneGen recrute des rédacteurs
L'aventure GEN vous tente ? Une nouvelle opportunité se présente à vous.
Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs
Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : iPhoneGen recrute des rédacteurs | Vus : 945 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
modifier icon
salut
voila je prend en main tout doucement mon 3gs JB 4.3.1 avec redsnow
pour le moment j'ai téléchargé tricon sur cydia qui modifie les icones en forme de triangle
2 petites questions
1° sur le dock les icones sont modifiés mais il reste un genre d'ombre carré comment faire pour enlever cette ombre?
2° certaines apps ne sont pas dans la liste de "tricon"donc je voudrais savoir comment faire pour les modifier tout en ...
voila je prend en main tout doucement mon 3gs JB 4.3.1 avec redsnow
pour le moment j'ai téléchargé tricon sur cydia qui modifie les icones en forme de triangle
2 petites questions
1° sur le dock les icones sont modifiés mais il reste un genre d'ombre carré comment faire pour enlever cette ombre?
2° certaines apps ne sont pas dans la liste de "tricon"donc je voudrais savoir comment faire pour les modifier tout en ...
Lire la suite : modifier icon | Vus : 350 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
[H3LP] Finition de mon thème
Bonjour à tous,
Alors voila je veux absolument finir mon thème, et pour cela j'ai besoin de votre aide.
Je souhaiterais avoir ces icônes en HD :
Signal Bars :

Items Bluetooth, GPRS etc...

Slide LS

Un grand merci d'avance pour votre aide :excl
Alors voila je veux absolument finir mon thème, et pour cela j'ai besoin de votre aide.
Je souhaiterais avoir ces icônes en HD :
Signal Bars :

Items Bluetooth, GPRS etc...

Slide LS

Un grand merci d'avance pour votre aide :excl
Lire la suite : [H3LP] Finition de mon thème | Vus : 597 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Angry Birds atteint les 140 millions de téléchargements
Le célèbre jeu de Rovio, Angry Birds, vient d'atteindre les 140 millions de téléchargements.
Lire la news : Angry Birds atteint les 140 millions de téléchargements
Lire la news : Angry Birds atteint les 140 millions de téléchargements
Lire la suite : Angry Birds atteint les 140 millions de téléchargements | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] activation iphone v1
bonjour,
j'ai un gros probleme d'activation pour un iphone v1 us qui est normalement bouygue telecom il m'a etait donner par un ami :love qui a pris le 4
je suis chez bouygue telecom
et pourtant itunes me dit que je dois mettre la carte de l'operateur
j'ai essayer beaucoup de logiciel de jailbreak :boulet
please help me ...
j'ai un gros probleme d'activation pour un iphone v1 us qui est normalement bouygue telecom il m'a etait donner par un ami :love qui a pris le 4
je suis chez bouygue telecom
et pourtant itunes me dit que je dois mettre la carte de l'operateur
j'ai essayer beaucoup de logiciel de jailbreak :boulet
please help me ...
Lire la suite : [RESOLU] activation iphone v1 | Vus : 742 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[ASTUCE] iPhone totalement pris en chage par Ubuntu 11.04
Avis au linuxiens qui gardaient une partition Windows juste pour iTunes et qui comme moi râlaient de devoir la lancer a la moindre musique a synchroniser, au moindre film a rajouter a l'application VLC. Sur Ubuntu 11.04 l'iPhone est entièrement pris en charge et l'ajout/modification des fichiers même dans des applications se fait de façon intuitive et en natif.
Si quelqu'un avait le courage d'en faire une news, ça vaut le détour.
Si quelqu'un avait le courage d'en faire une news, ça vaut le détour.
Lire la suite : [ASTUCE] iPhone totalement pris en chage par Ubuntu 11.04 | Vus : 5220 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)