Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 17:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] PROMO CODES pour Birth-D

xSalut,

je voulais vous proposer de tester une nouvelle application qui se nomme « Birth-D » : il s’agit d’un gestionnaire d’anniversaire performant et facile d’utilisation.

Voici une description des possibilités de cette application :
* Recevoir des notifications *
* Importer les anniversaires *
* Liste d’anniversaires *
* Contactez vos amis *
* Voir les informations sur vos amis *

J'offre volontier un CODE PROMO à ceux qui me le demanderont par MP ...
Lire la suite : [APP] PROMO CODES pour Birth-D | Vus : 438 | Réponses : 6 | Forums : App Store

cherche plug-in qui me permettent de filmer en 720p 60 fps

Bonjour, :very

Voila j'ai un itouch 4g 8go jailbreaker en 4.3.2 avec redwnow et je cherche un plug-in sur cydia ou apps qui permettrait de filmé en 60 fps sur mon itouch ? es-ce possible ?
( Je serais limité par le camera non en terme d'image par secondes max ?)
C'est pour avoir une meilleure fluidité dans les video
Lire la suite : cherche plug-in qui me permettent de filmer en 720p 60 fps | Vus : 453 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Facetime

Salut j'ai un iphone 3GS j'ai activé facetime puis je appelé mon pére en Facetime (appel visio ) il a un Nokia E 72 avec un camera devant
Lire la suite : Facetime | Vus : 578 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Redsn0w qui plante

Bonjour,

Je suis en train de jailbreak mon iphone 4 en 4.3.2 avec Reds0w RC14 0.9.6 rc14.

Je suis sous Windows Vista, mon problème c'est que Redsn0w plante lorsque qu'il arrive à uploading ram disk et losque que l'iphone indique le logo Dowloading.

Comment résoudre ?

Merci
Lire la suite : Redsn0w qui plante | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation de Pavel37

Age - 19 piges
Modèle disposé : Itouch 4G
Film préféré : L'effet papillon
Série préférée : Les Simpsons
Comment avez-vous connu le site : Je connais les sites "GEN" depuis un bout de temps (PSP, WII, PS3, 360)
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt : Euh compliqué XD
Lire la suite : Présentation de Pavel37 | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Antivirus ou comment vérifier les soft dowloadé cracké ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe comme chez Windows des programmes pour scanner nos iphones pour chercher les indésirables éventuels?
J'ai déjà entendu dire "y a pas de virus chez apple"...suis pas vraiment convaincu par cet affirmation.

Je comprends que si je veux pas de problèmes et bien faut passer par l'appstore et payer mais bon...

Je suppose que certaines sources alternatives de cydia sont plus sûres que d'autres?...peut être qqun pourrait redonner une liste.

Merci...
Lire la suite : Antivirus ou comment vérifier les soft dowloadé cracké ? | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

crash safari

Bonjour à tous!!
J'avais un Iphone 4 4.2.1 JB green poison, et safari plantait au bout de quelques minutes d'utilisation...
Suite au décès (snif) de mon écouteur interne, bouygues m'a remplacé mon iphone. J'ai donc un iphone 4 tout neuf, 4.3.1 JB redsnow....et safari crash toujours!!
Y a t-il un tweak ou un fix sur cydia pour régler ce problème ou c'est propre à tout jailbreak ce plantage?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Lire la suite : crash safari | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Iphone 3gs probleme DFU :(

Bonjour, bon voila j'ai le meme probleme que http://www.iphonegen.fr/forums/mode-dfu-permanant-iphone-3gs-t45754-120.html et comme le probleme n'a pas etait resolu donc.. je post une autre fois
bon je vais vous expliqué comment j'en suis arrivé au mode DFU permanent :
bon j'ai mis l'iphone sur le PC je veux restauré j'ai l'erreur 3194, je change le host toujours la 3194 (en sachant que j'ai pu restauré mon Ipod touch quand je l'ai changé), bon jusque l'a j'avais pas ...
Lire la suite : Iphone 3gs probleme DFU :( | Vus : 289 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Cydia

Salut !
Je me demandais quelles étaient les meilleurs applis de Cydia par ex. thèmes, modification, addons, etc.
Merci ! :wink ;)
Lire la suite : Cydia | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

new

nouveau sur ce forum donc voilà je me présente je suis de bordeaux

fan d'informatique jeux vidéo (xbox360) i phone enfin la technologie en général

a bientot sur le forum :P
Lire la suite : new | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)