Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme memoir ipod touch 4G

Bonjour

aujourd’hui j'allume mon itouch et je joue tranquillement au nouveau MMORPG qui vient de sortir.
apret avoir fini de jouer j’éteins mon itouch et en le redémarre un message me dit que je n(est plus de mémoire sur mon ipod alor qu'il me restai plusieurs GO.
je vais dans paramétre pour vérifier et effectivement il me reste 0 octet.
je branche mon ipod a mon pc et itune me dit 2.2GO de libre.
je ...
Lire la suite : Probleme memoir ipod touch 4G | Vus : 990 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

2ans après :D

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza avec une bonne bière
5 - Film préféré : C'est dûr ça, Star Wars forcement mais aussi Shining, le Parrain...
6 - Série préférée : Life on Mars et Ashes to Ashes
7 - Groupe ou chanteur favori : David Bowie
8 - Blague favorite : Pas racontable ici :D
9 - ...
Lire la suite : 2ans après :D | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: greenpoison 4.21 vers redsnow 4.32

derien ;)
Lire la suite : Re: greenpoison 4.21 vers redsnow 4.32 | Vus : 859 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

problème permission SSH

Voila, j'ai un problème, et avec se problème je souhaite résoudre un autre problème ^^ bref

je veux faire ceci :*********

c'est-à-dire rentrer la commande "dpkg --configure -a" en SSH, et il me dis :

Image

Voila en espérant que vous m'aiderez =)
Lire la suite : problème permission SSH | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

presentation

bonjour je mappel djounid j'habite a strasbourg en alsace j'ai 17 ans bientot 18 en mois de mai et j'adore les iphone c'est le seul telephone avec le quel j'ai pas eu de dificulté d'utilisation a vraie dire
Lire la suite : presentation | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Pénurie de composants pour les concurrents de l'iPad

En raison de la catastrophe récente au Japon, les concurrents de l'iPad connaissent des pénuries de composants.

Lire la news : Pénurie de composants pour les concurrents de l'iPad
Lire la suite : Pénurie de composants pour les concurrents de l'iPad | Vus : 524 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Question concernant le jailbreak 4.2.1 et la faille utilisée

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai une question concernant la faille utilisée pour le jailbreak du frimware 4.2.1.

Lorsque j'ai obtenu mon iphone 4 et qu'un jailbreak est sorti pour le firmware 4.2.1, j'ai donc lancé la procédure et tout a fonctionné correctement. Mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait un problème avec la batterie : entre minuit (heure à laquelle je me couchais) et 7h (heure à laquelle je ...
Lire la suite : Question concernant le jailbreak 4.2.1 et la faille utilisée | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Carte graphique

Bonjour, j'ai un ipod 2g v4.2.1 jailbreaker avec greenpoison. Je voulais installer une application qui necessite un ipod 3g minimum ils me disent que je n'ai pas la carte graphique neccessaire ma question est peut on changer la carte graphique d'un ipod ?
Lire la suite : Carte graphique | Vus : 1165 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[Résolu] Sentaza ?

Salut, j'ai lu sur le Net quelquechose appelé Sentaza, j'ai vu que c'était un compileur pour iPhone...
Je n'ai pas bien compris, quelqu'un sait ? :)
Lire la suite : [Résolu] Sentaza ? | Vus : 584 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Sauvegarde itunes avant formatage

Bonjour,

Je souhaiterai savoir qu'elle manipulation et dossier faut-il sauvegarder pour itune avant un formatage du pc ?

Cordialement
Lire la suite : Sauvegarde itunes avant formatage | Vus : 6043 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)